Vaccinations et santé...pour ou contre?

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).

vaccinations

Vous pouvez sélectionner 1 option

Consulter les résultats
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
x 1462

Re: Vaccinations et santé...pour ou contre?

par pedrodelavega » 22/12/24, 07:33

Peterr a écrit :Ils ont permis une tréve pour vaxxiner les enfants de Gaza....
pour ensuite constater que...
https://lemediaen442.fr/un-reseau-israe ... n-turquie/

...il est logique alors de penser qu'il faut injecter du CONSERVATEUR dans les organes.... !!

https://www.conspiracywatch.info/notice ... a-en-4-4-2
1 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3894

par janic » 22/12/24, 08:39

pedroelzerro
...il est logique alors de penser qu'il faut injecter du CONSERVATEUR dans les organes.... !!
la logique des uns n'est pas la logique des autres! D'où ces différences qui ne se résument qu'à des points de vues réfutés par des faits vérifiables.D'où, là encore, la contradiction entre ces 4 termes : logique, injecter, conservateur et organes
Petit rappel:
Nota: tu n'as, pas plus que Izmentrop et feu ABCile, justifié tes compétences professionnelles pour émettre un jugement de valeur sur les compétences professionnelles d'autrui, ce qui te discrédite d'office.
comme tes "conspirateurs watch"
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
x 1462

par pedrodelavega » 22/12/24, 22:38

je n’ai pas ecrit ce que tu cites
1 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5256

par GuyGadeboisLeRetour » 22/12/24, 22:59

pedrodelavega a écrit :je n’ai pas ecrit ce que tu cites

Certes, mais vu que c'est adoubé par l'Autre, c'est devenu "comme si". Transformer le faux en vrai, c'est la marque d'un grand illusionniste ! :cheesy:
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6010

par Obamot » 23/12/24, 02:11

GuyGadeboisLeRetour a écrit :
pedrodelavega a écrit :Je connais l'expression commune "borderline" ou sa définition psychiatrique également.[…]
Si t'arrêtais de te foutre du monde, un peu, non ? Ça devient lassant à force (de tout oser)
sante-pollution-prevention/covid-19-liste-des-vaccins-efficaces-t16510-380.html?hilit=Vegaz#p426237
…ou quand des fous tentent d’être d’accords entre eux. :P :oops:

pedrodelavega a écrit :je n’ai pas ecrit ce que tu cites
je trouve au contraire qu’il a bien mis en perspective les propos d’une petite s@lope qui se place toujours du point de vue “du camp du bien”. Non pas parce qu’il y a réfléchi mais parce que ça lui donne un “argument d’autorité” facile. C’est répugnant de faire ça, et tu n’as jamais cessé le même cirque.

Alors d’abord non, c’est depuis très longtemps que tu n’es pas capable de “réfléchir par toi même”, en te calquant sur ce que tu estimes être l,le graal de l’info” alors que tu ne cesses et n’a cessé de te planter. C’est une compensation comique… t’es juste un provocateur de troll, qui vient ici pour lâcher quelques étrons et déguerpir ensuite comme un lâche.
Dernière édition par Obamot le 23/12/24, 02:30, édité 1 fois.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 1704

par izentrop » 23/12/24, 02:29

Cette étude parue en février 2024 dans le JAMA a comparé, en Suède et en Norvège, environ 94000 nouveaux-nés dont la maman avait été vaccinée durant la grossesse, avec environ 102000 nouveaux-nés dont la maman n'avait pas été vaccinée durant la grossesse...
Sans surprise, les résultats ne montrent aucun effet délétère des vaccins covid. Au contraire, ils sont associés à un risque moins élevé d'hémorragie intracrânienne néonatale, d'ischémie cérébrale et d'encéphalopathie hypoxique-ischémique, ainsi que de mortalité néonatale. https://www.drugs.com/news/covid-19-mrn ... 17612.html
Mikael Norman, docteur en médecine et Ph.D., du Karolinska Institutet de Stockholm, et ses collègues ont examiné les associations entre l’exposition au vaccin à ARNm contre la COVID-19 pendant la grossesse et les effets indésirables chez les nouveau-nés. L’analyse a porté sur 94 303 nourrissons en Suède et en Norvège qui ont été exposés au vaccin contre la COVID-19 pendant la grossesse et 102 167 nourrissons témoins (nés entre juin 2021 et janvier 2023).

Les chercheurs ont constaté que les nourrissons exposés ne présentaient pas de risque accru d’issues néonatales défavorables et qu’ils présentaient un risque plus faible d’hémorragie intracrânienne néonatale non traumatique (taux d’événements, 1,7 contre 3,2 pour 1 000 ; rapport de cotes ajusté [RCA], 0,78), d’encéphalopathie hypoxique-ischémique (1,8 contre 2,7 pour 1 000 ; RCA, 0,73) et de mortalité néonatale (0,9 contre 1,8 pour 1 000 ; RCA, 0,68). Des associations similaires ont été observées pour les nourrissons à terme, les naissances uniques ou les nourrissons sans malformations congénitales. Aucune différence n’a été constatée selon le fabricant du vaccin.
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6010

par Obamot » 23/12/24, 02:36

Et ça concerne quel pourcentage de la population mondiale?

Je vais t’aider, c’était <99,8 % qui n’étaient pas concerné à l’époque…

Aujourd’hui les grippettes sont devant (impactés seulement ceux qui ne font pas grand chose pour leur mode de vie)

Donc tout ce bazar pour une population très peu nombreuse.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 1704

par izentrop » 23/12/24, 02:40

Un peu de lecture puisque ça t'intéresse. :wink:

Toutes les études concordent pour dire que se vacciner durant la grossesse, c'est se protéger soi-même et son enfant.
Lien vers plusieurs dizaines d'études :
https://scholar.google.ch/scholar?q=cov ... as_sdt=0,5

https://x.com/PharmaMedic95/status/1870934829338100181
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3894

par janic » 23/12/24, 07:58

Pedro el zerro
bien au contraire il suffit, justement, de relire TA prose car si les paroles s’envolent les écrits restent ! Veux-tu un petit florilège de celle-ci et de ton manque d’information réelle et de dénigrement et accusation sur Wakefield juste pour défendre BP et ses sbires mensongers ?
d’ailleurs tu n’as toujours pas décliné tes compétences professionnelles médicales pour trancher des sujets aussi délicats, pas plus que ton alter ego Izmenteur dont un exemple ci-dessous

Izmentrop
Un peu de lecture puisque ça t'intéresse.
TOUTES les études concordent pour dire que se vacciner durant la grossesse, c'est se protéger soi-même et son enfant.
Des études faites par les fidèles fakenewkeurs de l’industrie du vaccin ?!
C’est comme si un marchand d’armes faisait paraître des études pour justifier qu’être armé c’était pour se protéger des agressions, hypothétiques, en citant quelques rares cas où ça a été réellement utile. La seule chose certaine c’est que ça fait augmenter leur chiffre d’affaires comme pour les vaccins quels qu’ils soient
Par contre reconnaitre et citer tous les échecs et bavures, ça ils ne savent pas faire ! :roll: :evil:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
x 1462

par pedrodelavega » 23/12/24, 08:26

janic a écrit :Pedro el zerro
bien au contraire il suffit, justement, de relire TA prose

eh bien montre-moi le post où j’ai écrit ça, et je maintiens, je ne l’ai pas écrit
0 x

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »