Vaccinations et santé...pour ou contre?

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).

vaccinations

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Consulter les résultats
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29226
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5755




par Obamot » 19/01/12, 22:23

dedeleco a écrit :[...] "bol alimentaire" [...] il ne me faut pas des décennies pour [le] découvrir [...] aberrant [...] même pas quelques minutes

Si tant est qu'il y eu un régime: quels ont été les changements intervenus! Dans quelle/s circonstance/s, combien, pourquoi, quand et comment?

Tu n'en sais strictement rien. Pour savoir ça, il eu fallu que tu écoutes mes quinze années d'émissions de radio sur la prévention!

dedeleco a écrit :Des erreurs réelles, ce n'est pas une raison pour balancer aux enfers, tous sans distinction, les découvreurs scientifiques, les vaccinations, le SIDA, avec des affirmations très dangereuses voire criminelles comme pour le SIDA et les vaccinations, dans un refus sectaire de la réalité.

J'approuve entièrement puisque c'est ce que je m'efforce de ne pas faire.

On ne peut guère en dire autant de toi, qui en plus te fait influencer par tes pulsions et ta mauvaise foi. On comprend mieux pourquoi tu as tant de peine à le gérer... Craint tant les croyances, parce que tu te méfies des tiennes (qui te renvoient à ton angoisse existentielle...?) Honnêtement je te plains de tout mon cœur, ça doit être l'enfer dans ta tête. Tu as besoin «d'aide»?
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9211
Inscription : 16/01/10, 01:19
x 10




par dedeleco » 19/01/12, 23:49

sur la prévention!

de quoi ????
De la malbouffe qui remplit 90 % des supermarchés ?
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29226
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5755




par Obamot » 20/01/12, 01:13

Effectivement — entre autres choses — mais figures-toi que ce fût l'un des points en vue de ces émissions. Et aussi comment «faire avec» ce qu'on nous propose pour ne pas tomber dans une forme de sectarisme alimentaire. C'est là où l'on découvre que l'on peut s'approvsionner sainement un peu partout, même dans les superettes (certes pas pour absolument tous les produits, mais pour le plus grand nombre, dès lors qu'ils ont un rayon fruits et légumes frais et que l'on a appris à fixer les «bonnes» priorités).
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19555
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3618




par janic » 20/01/12, 09:17

dedeleco a écrit:
Des erreurs réelles, ce n'est pas une raison pour balancer aux enfers, tous sans distinction, les découvreurs scientifiques, les vaccinations, le SIDA, avec des affirmations très dangereuses voire criminelles comme pour le SIDA et les vaccinations, dans un refus sectaire de la réalité.
encore une fois tu mélanges tout! Tu voudrais que les scientifiques n'aient qu'un seul et unique avis: le tien! Heureusement ce n'est pas le cas et les scientifiques peuvent avoir des avis différents, voire opposés. Or toutes les références qui t’ont été fournies viennent de scientifiques diplômés par les États et de ce fait incontestables comme tels. Or comme tu ne peux les contester tu te retournes contre ceux qui les citent comme si cela changeait quelque chose au fait que les vaccins sont dangereux en eux mêmes et par leurs effets secondaires.
Si le SIDA est considéré comme une escroquerie, ça l'est par des scientifiques de renommée internationale et reconnus dans leur spécialité par leurs pairs. Ce sont donc, selon toi, des criminels?
Va leur dire plutôt qu'à nous!
Sinon je remarque, encore une fois, tu te dégonfles à aller chercher des références dans les documents officiels de l'INSERM.

mais très efficace, et il ne me faut pas des décennies pour découvrir que mon "bol alimentaire" est aberrant, même pas quelques minutes, vu que je n'ai jamais eu de tels problèmes avec des gens autour de moi mangeant des absurdités.

d'un seul coup te voilà devenu un pro de la diététique! Selon toi c'est quoi un bol alimentaire aberrant?
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19555
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3618




par janic » 21/01/12, 16:11

Vaccins un adjuvant sur la sellette.
"Depuis quelques années l’équipe INSERM de Créteil (Val de Marne) dirigée par le professeur Romain Gherardi,, travaille sur une maladie de découverte récente : la myofasciite à macrophages dont l’origine est imputée à l’hydroxyde d’aluminium, adjuvants de nombreux vaccins injectables par voie intra musculaire…Ils ont montré sur des souris que 50% des particules d’aluminium injectées se retrouvent successivement dans les ganglions lymphatiques, dans le sang circulant, puis à partir du 21° jour, dans le cerveau où elles s’accumulent inexorablement « biodistribution of nanosized alumic particles after i.m. injection in the mouse » présentation des travaux à l’occasion de la 3° conférence sur la nanotoxicologie. Edimbourg 2-4 juin 2010
"L’équipe de Créteil est toujours en attente de financement
(NP : bénéfices de l’industrie pharmaceutique 3 milliards d’euros)
"En 2007, une équipe canadienne de l’université de Columbia à Vancouver, dirigée par le Pr Chris Shaw, avait particulièrement démontré que l’injection d’hydroxyde d’aluminium chez les souris induit notamment des troubles neurotoxiques et du comportement.
Ils (l’équipe de l’INSERM de Lille) ont démontré que » l’aluminium augmente la réponse immunitaire épithéliale, provoque la formation de granulomes, aggrave l’inflammation intestinale, modifie la flore intestinale. » les scientifiques ont également noté une « augmentation de la translocation bactérienne (passage de bactéries d’origine digestive à travers e de la muqueuse intestinale ») qui peut entrainer « une susceptibilité accrue aux infections »

"Les chercheurs de Lille attendent des financements…
L’association des EMMM à adressé un courrier à l’Afssaps pour demander l’annulation des conclusions du conseil scientifique (conflits d’intérêts) Suite à l’affaire Médiator l’agence à publié une liste de médicaments sous surveillance renforcée ? Parmi eux se trouve les vaccins contre l’hépatite B, adjuvés à l’aluminium.

Nexus n°76 p68
A rapprocher des autismes liés aux mêmes désordres digestifs selon le Dr Wakefield ayant reçu de la reine une des plus hautes distinctions anglaise.
http://expovaccins.over-blog.com/articl ... 40086.html
0 x
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 7222
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 3154




par gegyx » 21/01/12, 18:50

Merci de rappeler ce problème scandaleux.
Il y a tellement de personnes qui en souffrent.

Cela choque si peu de personnes et de politiques, qu'on puisse injecter de l’hydroxyde d'aluminium (alzheimer, parkinson, MFC..), du phénol (cancer à des doses infinitésimales), thiomersal (mercure), dans des personnes confiantes, alors qu'un bon pourcentage va en développer plus tard, d'horribles maladies ?

Et le bébé qui vient de naître s'en prend déjà une bonne dose !

Cet aveuglement ne peut- il être que forcément volontaire ?

Pour aider la réflexion dans le choix de certaines vaccinations, je vous propose de lire cette page qui a le mérite de souligner les excipients, qui rajoute de la morbidité à l'acte de vaccination, déjà risqué.

http://www.infovaccin.fr/composants.html
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29226
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5755




par Obamot » 21/01/12, 19:47

Criminel !

Ça me fait penser à ceux qui s'interrogent encore de savoir si les médicaments génériques seraient moins efficaces que les produits originaux...:
http://sante-az.aufeminin.com/blog/seeo ... generiques
Beaucoup ne le savent pas, mais dans mon coin il y a un «tourisme des médicaments» chez les grandes fortunes! Ils viennent des quatre coins du monde pour s'approvisionner en médicaments directement dans les officines de Suisse (un peu comme pour le chocolat).

En effet, l'information circule depuis longtemps dans ces hautes sphères, que les médicaments exportés, pourtant de marque et de formule originale , ne sont pas aussi bon/performants que ceux achetés au pays! C'est un fait avéré et connu! Par exemple, ceux qui ont travaillé dans les Laboratoires Médial (qui n'existent plus parce qu'ils ont changé de nom... allez savoir...), savaient très bien qu'ils envoyaient directement les médicaments chez les émirs des pays du golfe, parce que ceux-ci ne voulaient pas s'approvisionner des mêmes produits — parfaitement identiques en apparence — dans leur pharmacie du coin!

Je l'ai constaté et vous pouvez le faire vous même, notamment avec le Néo-Citran, composition sous-dosée pour la France par rapport au conditionnement hélvétique... Même pub et même produit en apparence. D'autres ne mentionnent aucune différence, et pourtant ne produisent pas les mêmes effets... Pire, certains achêtent en Suisse des médocs d'origine américaine, parce qu'ils ont constatés qu'ils étaient plus efficaces que le produit d'origine acheté dans le pays d'origine... allez comprendre...

Et à titre d'exemple: on ne compte plus les antibiotiques génériques qui ne produisent pas tous leurs effets (par rapport à l'original), induisant une escalade de consommation par accoutumance chez les patients!...

Alors les génériques + les vaccins et la confiance aveugle en big-pharma => :mrgreen: :cheesy: :mrgreen: c'est du double aveugle!

A quand des «achats tests impromptus» organisés et analysés par l'OMS => pour comparer les produits, et à quand l'interdiction de ces adjuvants, véritables empoisonnements légaux!
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9211
Inscription : 16/01/10, 01:19
x 10




par dedeleco » 21/01/12, 21:15

Le NeoCitran cité par Obamot est une cochonnerie que je ne prendrai jamais, même similaire !!!

D'abord le titre :
NeoCitran Grippe/refroidissement adultes

à lui seul indique l'arnaque.

Il contient du paracétamol quasiment inutile contre une grippe ou rhume, tant qu'on n'atteint pas 40°C de fièvre !!!

Il contient un décongestionnant genre éphrédine, en fait une drogue, à éviter encore plus !!!

Because Pseudoephedrine is used in the production of Methamphetamine, the original formula has been removed from production and a number of alternative formulations have been brought to market. The primary difference between the old versions and the new is the substitution of phenylephrine hydrochloride for the Pseudoephedrine


En France c'est devenu interdit en vente libre, car c'est une drogue en vente libre et on doit demander à un médecin, il vous donnera un produit similaire mais localement dans le nez et pas à avaler, cette drogue, une absurdité !!!

Aux US ce type de drogue décongestionnante est en vente, comme en France il y a 20 ans et plus !!

Donc vu les réglementations variables d'un pays à l'autre, il est normal que ce type de médicament varie, car en France il est introuvable (une drogue) et bien plus déconseillé que certaines vaccinations !!

Evitez à tout prix ces cochonneries, lors de rhumes, car inutiles, et plus nocives que le rhume !!

En Suisse cela semble moins réglementé qu'en France !!!

Face à un médicament, additif, nourriture, la bonne attitude, est de se renseigner scientifiquement, de regarder dans une dizaine de pays, si l'un l'interdit, car alors il est à éviter totalement.

J'invite à réfléchir scientifiquement au lieu de sentiments impulsifs.
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29226
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5755




par Obamot » 22/01/12, 01:42

dedeleco a écrit :Le NeoCitran cité par Obamot est une cochonnerie que je ne prendrai jamais, même similaire !!!

...ça tombe bien:

— le Neo Citran;
et
— le vaccin Focetria contre le H1N1 que tu défends;

...proviennent tous les deux du même groupe Novartis-Roche ...>

Image

Bien, bien... :mrgreen: on fait quoi maintenant:

dedeleco a écrit :J'invite à réfléchir scientifiquement au lieu de sentiments impulsifs.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19555
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3618




par janic » 22/01/12, 09:34

Le NeoCitran cité par Obamot est une cochonnerie que je ne prendrai jamais, même similaire !!!
Pas celui-ci mais combien d'autres qui ne montreront scientifiquement leur toxicité qu'au bout de deux ou trois générations! Tels les vaccins!
0 x

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahmed, Google Adsense [Bot], janic et 187 invités