dedeleco a écrit :[...] "bol alimentaire" [...] il ne me faut pas des décennies pour [le] découvrir [...] aberrant [...] même pas quelques minutes
Si tant est qu'il y eu un régime: quels ont été les changements intervenus! Dans quelle/s circonstance/s, combien, pourquoi, quand et comment?
Tu n'en sais strictement rien. Pour savoir ça, il eu fallu que tu écoutes mes quinze années d'émissions de radio sur la prévention!
dedeleco a écrit :Des erreurs réelles, ce n'est pas une raison pour balancer aux enfers, tous sans distinction, les découvreurs scientifiques, les vaccinations, le SIDA, avec des affirmations très dangereuses voire criminelles comme pour le SIDA et les vaccinations, dans un refus sectaire de la réalité.
J'approuve entièrement puisque c'est ce que je m'efforce de ne pas faire.
On ne peut guère en dire autant de toi, qui en plus te fait influencer par tes pulsions et ta mauvaise foi. On comprend mieux pourquoi tu as tant de peine à le gérer... Craint tant les croyances, parce que tu te méfies des tiennes (qui te renvoient à ton angoisse existentielle...?) Honnêtement je te plains de tout mon cœur, ça doit être l'enfer dans ta tête. Tu as besoin «d'aide»?