Vaccinations et santé...pour ou contre?

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).

vaccinations

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Consulter les résultats
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9211
Inscription : 16/01/10, 01:19
x 11




par dedeleco » 22/01/12, 14:38

janic a écrit :
Le NeoCitran cité par Obamot est une cochonnerie que je ne prendrai jamais, même similaire !!!
Pas celui-ci mais combien d'autres qui ne montreront scientifiquement leur toxicité qu'au bout de deux ou trois générations! Tels les vaccins!


janic répétant Nexus, ne fournit aucune preuve, contrairement à moi, qui me base sur des faits nets et établis : le décongestionnant version similaire de l'éphrédine est une drogue en fait, à mettre au max localement peu de temps, jamais à avaler, interdite en France, car les drogués l'ont détournée en drogue et il y a eu des morts !!!

janic ne fournit jamais de preuves, même pas de références, et donc n'est pas crédible.

Les vaccinations depuis 1870, ont suffisamment de générations pour savoir leurs dangers depuis plus longtemps que l'amiante !!
Chaque vaccinations est différente, je ne défens pas celle contre la grippe, et il ne faut pas les rejeter toutes en bloc par dogmatisme comme janic, sans analyse scientifique.

janic peut effectuer des études sur des souris vaccinées et voir les effets à deux ou trois générations, au lieu d'affirmer de façon émotionnelle et vaseuse, croyant Nexus, qui recopie toute les rêves et absurdités, juste pour augmenter son audience, depuis l'Australie, manipualtion qui réussit parfaitement sur janic, qui y croit les yeux fermés au lieu de lire et vérifier les études sérieuses, pesant les avantages sur dangers des vaccinations.

Enfin au sujet de l'aluminium, ce soir j'invite à écouter sur l'A5, ce soit à 20h35, le reportage l'Aluminium notre poison quotidien et à noter les faits prouvés scientifiquement au lieu de suivre émotionnellement Nexus.

Quand je pense à tout l'aluminium que j'ai mangé, enfant, avec les aliments cuits dans les casseroles en aluminium, par mes parents, époque où l'aluminium semblait le progrès, l'aluminium des vaccins ne semble pas grand chose.

On peut tester tout sur les souris, mais janic ne daigne pas regarder, ni citer des études précises, qui seraient convaincantes, au lieu de Nexus, qui mélange 90% de rêves et de loufoque avec moins de 10% de vrai, pour juste augmenter l'audience, ce qui marche très bien sur janic, qui enrichit de 8€, chaque mois, cette revue Nexus, au lieu de lire des articles scientifiques sérieux, parfois plus inquiétants que Nexus, lui pas du tout convaincant avec trop de faux.
Ces articles scientifiques, au contraire, décrivent la réalité des effets de tout ce que nous mangeons ou respirons, bien pire que les vaccinations.

Ainsi j'invite janic à regarder scientifiquement de façon objective les faits réels, au lieu d'une obsession maladive contre les vaccinations et contre l'évolution, oubliant totalement le reste, dans les rêves de Nexus, comportement de janic très visible sur econologie.
Dernière édition par dedeleco le 23/01/12, 14:52, édité 1 fois.
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29617
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5864




par Obamot » 22/01/12, 16:22

Tout de suite: dire qu'il y a eu des morts, ça impressionne! Comme avec ton exemple de la vitamine C ou il faudrait en manger 25Kg pour clapser, et qui avait fait hurler de rire tout le forum:

Ahmed a écrit :
Obamot a écrit :
dedeleco a écrit :10 à 20 g de vitamine C tue parfaitement !!!
Demandez aux urgences des hôpitaux !!


Tu es malade! Combien de kilos d'oranges pour faire 10gr de vitamine C ?

à 180gr par orange => 25 kg!

Tu es fou! Ça ne se compte pas en grammes mais en mg.

Dédé a raison: si tu ingère 25 kg d'oranges d'un coup, tu es mort! :cheesy:
https://www.econologie.com/forums/post220740.html#220740

Arrêtes un peu la «dose» de D'El-Croco, tu vas encore nous faire chialer de rire :cheesy:

dedeleco a écrit :
janic a écrit :
Le NeoCitran cité par Obamot est une cochonnerie que je ne prendrai jamais, même similaire !!!
Pas celui-ci mais combien d'autres qui ne montreront scientifiquement leur toxicité qu'au bout de deux ou trois générations! Tels les vaccins!


janic répétant Nexus, ne fournit aucune preuve, contrairement à moi, qui me base sur des faits nets et établis : le décongestionnant version similaire de l'éphrédine est une drogue en fait, à mettre au max localement peu de temps, jamais à avaler, interdite en France, car les drogués l'ont détournée en drogue et il y a eu des morts !!!

Ah bon... Et pourquoi le «bénéfice VS risques» serait envisageable aux vaccins et pas au paracétamol (dont j'ai déjà dit que c'était une drogue plus haut, tu retardes... mais ce n'est pas une question)

pffff Janic, si en plus on doit lui répondre sur le fond... :cheesy:

Bon, ok, le paracetamol est une drogue => comme tous les médocs, mais là s'en est vraiment une sauf qu'un cachet c'est une très faible dose... Seulement l'avantage — contrairement à ce que dit Dedelco — est qu'il est beaucoup mieux toléré que ses équivalents (ou alors, avant de critiquer, il faudrait citer une alternative qui marche...). Et dans le «para», on n'a pas rajouter ces saloperies d'adjuvants (visez la mauvaise foi du reptilien...)

Concernant le bilan bénéfice/risque, la communauté scientifique (Wiki ^^) le qualifie de très positif car il impact très peu le corps et en tout cas beaucoup moins qu'un état fièvreux/maladif comme après un «coup de froid». (si on ne dépasse pas la dose prescrite)

Donc excepté une intolérance individuelle, et/ou une volonté de ne pas consommer du tout de médicament... (chose qu'il faut respecter, même si...) je ne lui vois pas de contre-indication majeure.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9211
Inscription : 16/01/10, 01:19
x 11




par dedeleco » 22/01/12, 17:16

En conclusion, obamot, à chaque petit rhume ou grippe avec un peu de fièvre, se bourre de comprimés de paracétamol ou aspirine, avec le décongestionnant drogue dans tout le corps, comme beaucoup d'autres personnes !!


De fait inutile, car la fièvre est une réaction de défense indispensable et très efficace, contre les virus et infections, à ne couper qu'au dessus de plus de 39 à 40°C, !!

Obamot a t'il lu touts les effets secondaires du paracétamol, sur le foie et aussi ceux de la drogue décongestionnante, bien pires et usuels que ceux des vaccinations basiques????
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19899
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3733




par janic » 22/01/12, 17:21

dedelecroco
On peut tester tout sur les souris, mais janic ne daigne pas regarder, ni citer des études précises, qui seraient convaincantes,

Je t'ai déja dit que je ne TE fournirais aucune référence, mais je suis tout disposé à fournir celles-ci par MP à toute personne intéressée.
pov'dede! Tu n'es toujours pas à une contradiction près (et je passe sur le reste de tes appréciations personnelles).
Ces articles scientifiques, au contraire, décrivent la réalité des effets de tout ce que nous mangeons ou respirons, bien pire que les vaccinations.
Dis plutôt MES articles scientifiques dont tu as, penses-tu, les compétences reconnues pour en apprécier la valeur? ceci dit, tu confonds l'aluminium ingéré qui PEUT passer la barrière intestinale et immunitaire et l'aluminium INJECTE directement dans le sang sans passer par aucune barrière de protection. C'est ton droit de t'en moquer mais tu n'es pas non plus une référence en la matière.
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29617
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5864




par Obamot » 22/01/12, 17:22

dedeleco a écrit :se bourre de comprimés de paracétamol ou aspirine

Je ne sais pas pourquoi on se fatigue encore pour lui Janic. Car si on suivait tout ses syllogismes à sa façon (parfois on a du mal...) on en déduirait alors forcément que «parce qu'il parle du nucléaire, c'est qu'il en bouffe nécessairement» :cheesy: :mrgreen:
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19899
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3733




par janic » 22/01/12, 18:12

effectivement, cela vaut-il le coup de répondre? Mais malgré de nombreuses contradictions, sa façon de fonctionner comme un disque rayé, de répondre à coté des questions et attacher une importance disproportionnée aux détails et à passer rapidement sur le fond; il a tout de même le souci de bien faire, à sa façon! Le fait de s'accrocher à des sujets où il n'est manifestement pas compétents, son agressivité permanente, montre qu'il est en souffrance psychologique et c'est une façon pour lui se se raccrocher à ce qui donne valeur à sa vie.
Allez dede, courage!
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29617
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5864




par Obamot » 22/01/12, 18:31

Très bien dit et très joli.

Sait-il seulement à quel point nous aimerions plus de convivialité dans les échanges, afin de surmonter les clivages et surtout de débattre des vrais problèmes? Je vois cependant ton post comme une ultime tentative conciliante avant avertissement (pb2488 s'est fait viré, bien qu'il n'ait jamais souhaité la mort de personne, ni traité les autres de «menteurs» avec une taille de caractère en corps 24...) :shock:

Il ne fait absolument AUCUN doute pour ma part (et sans doute de la part de tous) que nous souhaiterions être toujours autant bienveillant à son égard et vis-à-vis de chacun. J'espère qu'il va le comprendre complètement et changer d'attitude sous peu. J'arrêtes pas de dire que cette guéguerre est contre-productive pour le forum — même si de mon côté et avant que tu ne l'expliques avec tes mots gentils — je ne comprenais très bien son comportement, lorsqu'il devient volontairement grinçant, et fait mine de ne pas avoir lu ni compris ce qu'on a écrit..

Mainteant au moins, vu qu'on lui répète souvent, il le sait. Je ne peux qu'approuver ton post Janic, au-delà des opinions qui peuvent nous diviser parfois, j'estime que ta démarche est saine, humaine et très touchante. [Edit: 20h50]
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9211
Inscription : 16/01/10, 01:19
x 11




par dedeleco » 22/01/12, 23:07

Comment voulez vous des échanges plus conviviaux avec vos salades et impossibilité de vérifier, et de clarifier, mêmes les références refusées, en n'apportant pas les preuves précises exactes.

Donc pour des faits scientifiques exacts, l'émission, que j'avais signalé :
Enfin au sujet de l'aluminium, ce soir j'invite à écouter sur l'A5, ce soit à 20h35, le reportage l'Aluminium notre poison quotidien et à noter les faits prouvés scientifiquement au lieu de suivre émotionnellement Nexus.


avec des faits scientifiques, jamais indiqués par janic, je résume sur le vif


Cet aluminium est partout, pas qu'un tout petit peu dans les vaccins, même dans la nourriture bébé, le lait bébé, un litre par jour, pas marqué, combien mystère !!

Expertise de nos cuisines :
tarte papier alu, si aliment acide, alu dans l'aliment, pain en gateaux levés à l'Alu, dentifrice, shampoings, absorption cutané, fard, vernis, crèmes à soleil par exemple, pour enfant, qui en a eu tout l'été.

Beau neurotoxique, pour Alzheimer !!

L'alumine est naturelle, plein dans l'argile, pas si évident son danger.

taux élevé dans lait bébé 0,3 à 0,4mg/litre m 3 à 3 fois le max de 0,2mg/litre dans l'eau potable, et bébé en boit 1 litre par jour.

Danger très supérieur pour les bébés.
Nestlé sourd et autre n'a pas de chiffre, très faible dose.

max 1mg/kg.semaine !!

Aluminium sert à transformer, agent levant, conservateur, antiagglomérant, etc E541 en boulangerie dans pain de mie, levure, gluten, caché derrière les additifs.

Impossible de savoir combien on additionne les doses !!

La sécurité européenne va donner son avis sur les aliments avec aluminium ???
Il découvre le lait de bébé à l' Aluminium, à vérifier !!!
Pas au courant !!!

Toutes les substances sont impossibles à lister, voir chaque pays !!
normes pour le vrai danger, l'arsenic, mais pas l'aluminium.

Donc seul espoir le bio, Aluminium interdit !!!

Non bio, colorant, arômes, pas d'additifs non bio :
pain de mie bio, pas blanc, se conservant pas longtemps.

vaccinations, adjuvant Aluminium, total des vaccins, 820microgramme chacun, à 16mois, 4,8mg pour un bébé.

Cas la myophacyte à macrophage exemple, plus de force pour conduire, rare et peu connue des médecins, peu de mémoire, oubli de l'évident, troubles chroniques, lié au vaccin hépatite B, peu guérissent sauf miracle.
1000 cas en France en 10 ans. premier cas en 1993, tous avec vaccin à Al, pathologie de l'adjuvant Al.

Muscles sous microscopie à anomalies avec marcrophages avec hydroxyde d'aluminium, non évacué par les malades, contrairement.

Etude du vaccin sur les souris :
très faible proportion va dans le cerveau et donne une neurotoxicité, avec particules dans le cerveau et neurones, avec inflammation.

résultats en cours de publication.

Syndrome inflammatoire des adjuvants reconnu dans le mone.
Toujours dans 50% des vaccins.

Les vaccins ne sont pas seule source de Al .

En cosmétique, pareil, maquillage, un sur deux !!!
Aide à pénétration etc..
Antitranspirants à 20% avec aluminium, très dangereux !!!

même à la pierre d'alun, naturel, pleine de Aluminium, mais sans chlorhydrate de Al arnaque pure.

Etude de la pénétration de Al dans la peau.

Taux 105 au lieu de 2 micogramme par litre, grâce à une crème matin et soir !!!
Après arrêt, de la cème, et le taux a décru en 8 mois !!!

Donc janic doit interdire les antitranspirants, avant les vaccinations.

6 fois plus pénétrant suer peau lésée.

cause de cancer du sein par cosmétique.

Accentue le cancer du sein, et 3/4 antitranspirants et déodorants toujours avec aluminium.

Possibilité de mettre aussi efficace, du phosphate de calcium (dans les os) à la place de l'Al découvert par Pasteur dans les années 1950..

En 1984, Pasteur avec Merieux, bien plus professionnel, plus rationnel, qui impose l'aluminium, scandaleux pour les anciens de Pasteur, car Al favorise les allergies.
Donc Pasteur n'est plus Pasteur, depuis, mais commerçant.
Le ministère de la santé, n'a pas daigné répondre, il y a 25ans.

Mépris du responsable actuel qui finit par céder.

Affsap, moins de 500 cas répertoriés, (plus de 1000 réels) alerte, ces vaccins à excellent profil de sécurité sanitaire.

Il y a 3 ans, vaccins sans Al a été supprimé, Sanofi !! mystère pourquoi!!
Mensonge il dit que c'est impossible sans Al !!!
Le directeur scientifique s'est trompé !!

Un scandale scientifiquement clair !!!

Al autorisé sans réglementation.

Le pire ce sont les produits sur la peau cumulés en quantités énormes, la nourriture à l'aluminium cumulée, bien avant les vaccins basiques !!

janic n'a rien dit de cela, scientifique, de ce très beau reportage !!
Dernière édition par dedeleco le 23/01/12, 14:55, édité 1 fois.
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29617
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5864




par Obamot » 22/01/12, 23:15

Bien sûr que beaucoup ont aussi grossit le trait... (Dont moi :evil: )

dedeleco a écrit :Comment voulez vous des échanges plus conviviaux avec vos salades et impossibilité de vérifier, et de clarifier, mêmes les références refusées, en ne supportant pas les preuves précises exactes.

Il te suffit juste de t'appliquer à ne plus jouer au «mauvais garçon» et tu verras à quel point les choses peuvent changer... :lol:

Par ailleurs je pense que ça contribuera à destresser tout le monde. Parce qu'on fini par paniquer, puis s'énerver... :mrgreen: POUR RIEN !

Mais tu fais comme tu veux, hein, on dit juste ça par amitié.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19899
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3733




par janic » 23/01/12, 08:43

Chatelot bonjour
report venant du sujet l'aluminium poison quotidien:
bien sur que si il faut choisir entre 500 malade de l'aluminium des vacin et le nombre de victime de polio dyphterie tetanos qu'il y avait avant ces vacin ...

Ca c’est le discours officiel que tiennent les officines fabriquant ces vaccins. Pour connaitre la vérité il faut des chiffres concrets. Or si 500 c’est concret, nombre avant les vaccins, c’est subjectif. Si tu relis ce sujet tu verras que j’ai maintes fois demandé des chiffres et statistiques concrets et c’est un silence radio assourdissant.
Le rôle des autorités sanitaires est double : rassurer les gens sur les risques de maladie ou d’épidémie et ensuite leur fournir une solution même si celle-ci est illusoire, voir dangereuse mais dont l’effet placebo est indéniable (dans ce cas là autant vacciner avec de l’eau salée)
le problème est aussi de jeter le doute sur les vaccins et de faire peur a tout le monde .

Tu as entièrement raison lorsque les vaccins sont supprimés les populations ont peur que la maladie revienne et fasse des morts en pagaille dont eux-mêmes, c’est humain. Sauf que depuis deux siècles de vaccinations de part le monde entier le bilan a été fait dans les communautés scientifiques mondiales avec des conclusions différentes selon qu’elles venaient des organismes vaccinateurs, et donc des Etats sous pressions des labos, et les scientifiques indépendants qui, statistiques en main, montrent que les vaccins sont inutiles et dangereux et que le bilan bénéfice /risque est à l’avantage du risque dont les masses, qui ne sont pas compétentes pour en juger, font aveuglement confiance aux autorités jusqu’à ce qu’elles fassent partie des victimes .
Donc que les gens aient le choix de se faire vacciner ou pas est nécessaire, mais l’information sur les risques possibles ne doivent pas être cachés comme c’est le cas actuellement.

les vaccins profitent a la santé generale ... meme ceux qui ne se vacinent pas aujourd'hui profitent de la presque eradication de bien des maladie , si on arrete de se vaciner par peur de l'aluminium , des maladie presque eradiqué vont reaparaitre

Là c’est l’exemple type du bourrage de crâne largement répandu par les organismes vaccinateurs. J’ai montré un petit calcul plus tôt qui souligne que ce discours est complètement vide de sens et de réalité. Le seul moyen efficace d’éradiquer les épidémies c’est l’isolement des personnes et des foyers infectieux pour éviter la diffusion des germes ou virus (qui a montré son efficacité avec la variole lisible dans le compte rendu de l’OMS)
dedelecroco
Donc janic doit ionterdire les antitranspirants, avant les vaccinations.

Janic ne peut et ne fait rien car ce n’est pas son job.
Sinon il n’y a pas des priorités entre une balle et un coup de couteau, ce qu’il faut faire c’est éviter les deux pas l’un plus que l’autre puisque le résultat final est le même : la mort ! Et encore une fois tu confonds pénétration par osmose et inoculation directe et répétée. Mais je suis d’accord que supprimer TOUTES les sources c’est ce qu’il faut faire, mais même l'aluminium supprimé les vaccins continueront d'être dangereux alors que la suppression dans les produits utilisés sur le corps arrêtera les dégâts.
Le pire ce sont les produits sur la peau cumulés en quantités énormes, la nourriture à l'aluminium, bien avant les vaccins basiques !!
A un homme politique célèbre était demandé de choisir pour le report des voix entre ses deux adversaires, il a répondu avec sagesse qu'il ne pouvait choisir entre la peste et le choléra. De même il n'y a pas de choix entre pire et pire.
1000 malades, représentent un risque de 1 sur 60000 , pour 60 millions de Français, et il s'agit de savoir, si cela vaut la peine de prendre ce risque pour éviter, le tétanos, la diphtérie, etc..???

Rebelote donnes des chiffres concrets ! le meilleur moyen d’éviter le tétanos, la diphtérie, etc.. c’est d’avoir une bonne hygiène de vie évitant les facteurs sursollicitant le système immunitaire inutilement. Or les vaccins désorganisent celui-ci et conduisent à des maladies qui font aussi de nombreux morts, je ne crois pas que mourir d'un cancer ou d'une leucémie ce soit préférable à une diphtérie.
0 x

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 251 invités