Vaccinations et santé...pour ou contre?

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).

vaccinations

Vous pouvez sélectionner 1 option

Consulter les résultats
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
x 11

par dedeleco » 01/10/12, 13:16

Exact! D'où les cautérisations après morsure.

pas nécessaire de se bruler, juste un peu de fièvre légère à 40 à 45°, quelques secondes, qui ne fait aucun dégât sur la peau, sans aucune brulure, et qui stoppe le venin des méduses violettes très efficacement !!!
Je l'ai vérifié des dizaines de fois sur moi et ma femme !!!

Maintenant on se baigne avec des méduses !!!!
0 x
sen-no-sen
Econologue expert
Econologue expert
x 790

par sen-no-sen » 01/10/12, 13:36

dedeleco a écrit :

La plupart des venins se décomposent en chauffant vers 40°C et donc un peu de fièvre laisse survivre.

Peut être pour une vipère Aspic ou péliade,pas pour un Taïpan ou un serpent tigre...

J'ai vérifié cela à répétition sur les méduses !!

Il ne faut pas confondre piqures de serpents et brulures de méduses.
Les méduses piquent par le biais de nématocystes ou cellules urticantes,pour annihiler les effets de celles ci,l'on peut uriner dessus ou verser du vinaigre ou de l'eau de mer chaude.
Mais c'est valable pour nos petites méduses bien gentils,ça se complique avec les Physalis (qui commences à apparaitre sur les côtes atlantiques) et les Cubo méduses (sévissant en Australie).
Ses dernières peuvent provoquer la mort par arrêt cardiaque en moins de 5min(cardio-toxine)!

Les piqures de serpents (tel cobra,serpent tigre etc...) attaque le cerveau,la fièvre n'y change hélas pas grand chose,de plus que la mort peut survenir sous les 20min!

la nature par le passé a fait pire sur bien moins d'humains et donc sur 7 milliards d'humains, il en restera toujours survivants, même à 1 sur 1 millions, quelques milliers, en revenant à l'état, d'il y a 75000 ans avec moins d'un millier d'humains !!!

Quel optimisme béat!
7milliards de morts! Pas grave il y aura quelques survivants!
Dernière édition par sen-no-sen le 01/10/12, 13:46, édité 1 fois.
0 x
"Le Génie consiste parfois à savoir quand s'arrêter" Charles De Gaulle.
sen-no-sen
Econologue expert
Econologue expert
x 790

par sen-no-sen » 01/10/12, 13:44

dedeleco a écrit :
Exact! D'où les cautérisations après morsure.

pas nécessaire de se bruler, juste un peu de fièvre légère à 40 à 45°, quelques secondes, qui ne fait aucun dégât sur la peau, sans aucune brulure, et qui stoppe le venin des méduses violettes très efficacement !!!
Je l'ai vérifié des dizaines de fois sur moi et ma femme !!!

Maintenant on se baigne avec des méduses !!!!

:shock:
Si pour toi une fièvre légère c'est 40-45C°(!!!) j'espère que tu n’exerceras jamais la médecine!
Une fièvre légère c'est 37,5C°a 38C°!
Au de la de 42C° c'est l'hospitalisation voir la mort... :lol:

La fièvre est un mécanisme de défense du corps,appliquer une source de chaleur de 40-45C° ça n'est pas de la fièvre...Ah,j'ai compris!c'est comme le négationnisme qui n'en n'est pas!
0 x
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
x 11

par dedeleco » 01/10/12, 14:19

janic n' a rien rien compris à la diffusion de la chaleur et mélange tout une fois de plus !!!

On peut chauffer la peau à 50°C (comme l'eau du robinet ) quelques secondes sans aucune brulure, et ainsi détruire le venin labile à 40°C, en surface, qui lui autrement agit lentement en vous brulant très fortement des jours après!!

Vérifié des dizaines de fois au point de se baigner tant qu'il y a bien moins de méduses que de baigneurs apeurés sur la plage, en été.
0 x
sen-no-sen
Econologue expert
Econologue expert
x 790

par sen-no-sen » 01/10/12, 14:43

dedeleco a écrit :Vérifié des dizaines de fois au point de se baigner tant qu'il y a bien moins de méduses que de baigneurs apeurés sur la plage, en été.

Essaye donc de te frotter a une physalie!
http://www.sudouest.fr/2011/07/17/cousine-eloignee-de-la-meduse-la-physalie-de-retour-dans-l-eau-453766-4624.php

Et je ne parle pas d'une Cubo méduse!
Mais c'est du H.S,il était à l'origine de cette digression de venin de serpent...
0 x
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
x 11

par dedeleco » 01/10/12, 14:54

sen-no-sen a écrit :
dedeleco a écrit :Vérifié des dizaines de fois au point de se baigner tant qu'il y a bien moins de méduses que de baigneurs apeurés sur la plage, en été.

Essaye donc de te frotter a une physalie!
http://www.sudouest.fr/2011/07/17/cousine-eloignee-de-la-meduse-la-physalie-de-retour-dans-l-eau-453766-4624.php

Et je ne parle pas d'une Cubo méduse!
Mais c'est du H.S,il était à l'origine de cette digression de venin de serpent...

A ce qu'on dit, la chaleur simple a un effet, et les pompiers feraient bien de chauffer un peu, seul moyen efficace, pour éviter ces brulures locales, à part les chocs allergiques.
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3932

par janic » 01/10/12, 15:00

janic n' a rien rien compris à la diffusion de la chaleur et mélange tout une fois de plus !!!
dede n'a rien compris à ce que janic a dit: je n'enterine pas un fait, je le signale seulement!
L'élévation locale ou générale de tempérazture (extérieure) entrave effectivement la diffusion des toxines de certains serpents (tous?).
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6039

par Obamot » 01/10/12, 15:43

sen-no-sen a écrit :
Obamot a écrit :
C'est quoi la prochaîne souche manipulée en laboratoire déjà? L'OMS ne le dit pas!

Celle là peut être:
http://www.radio-canada.ca/nouvelles/science/2011/12/21/001-revues-grippe-aviaire-publication.shtml

:|

Enorme !

Ainsi, au nom de la lutte contre le bio-terrorisme*, on pourrait désormais trafiquer des virus en laboratoire, dans l'impunité la plus totale, et cacher ces faits au peuple au prétexte de lutte contre le terrorisme!

Euh, là ça devient très dangereux! :evil:
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6039

par Obamot » 01/10/12, 15:51

sen-no-sen a écrit :La plupart des laboratoire classé P4 dans le monde sont...militaire!

Tu fais bien de le rappeler: mais ils le sont tous d'une certaine manière! Et on l'apprendra le moment venu... Espérons-le jamais.
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3932

par janic » 01/10/12, 18:46

mardi soir 9 octobre (la semaine prochaine)sur la 5: pillule amère-"pharmatests à l'Est" et "Les testeurs" suivi d'un débat et par ailleurs le dernier livre du Pr Even: "les labo pharmaceutiques ne cherchent que la rentabilité"
0 x

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »