Vaccinations et santé...pour ou contre?
-
- Econologue expert
- x 3932
ferments qui sont de la présure prise dans l'estomac des veaux abattus pour faire ce prélèvement et permettre à la vache de fournir d'énormes quantités de lait sans nourrir son veau, elle même finira à l'abattoir lorsqu'elle ne sera plus rentable.Faites vos yogourths vous même avec les ferments anciens et le lait de vaches nourries aux herbes bio des prés !!!
Le massacre des innocents!
0 x
-
- Econologue expert
- x 6040
Euhhh, c'est pas faux, mais le lait peut cailler tout seul...!
Il caille immédiatement si on lui adjoint des mûres par exemple (ou du jus de citron)...
Par ailleurs il existe de la présure d'origine végétale:
http://arnelae.forumactif.com/t58-froma ... ne-animale
Mais là on est HS, par rapport aux vaccins
PS: Content d'apprendre que Dedeleco est contre les «cochonneries» que sont notamment les vaccins! (Puisqu'il ne les cites pas...). Mais hélas, les ferments chimiques ne mourront pas amha...
Il caille immédiatement si on lui adjoint des mûres par exemple (ou du jus de citron)...
Par ailleurs il existe de la présure d'origine végétale:
Mais là on est HS, par rapport aux vaccins
PS: Content d'apprendre que Dedeleco est contre les «cochonneries» que sont notamment les vaccins! (Puisqu'il ne les cites pas...). Mais hélas, les ferments chimiques ne mourront pas amha...
0 x
Et lorsque janic écrase un moustique tigre, en train de le piquer et de lui transmettre un des 24 virus qu'il transmet, pour le vacciner contre le chikungunya; entre autres possibles (80% asymptomatiques par évolution simultanée ) il participe au
janic a écrit :
massacre des innocents! moustiques
0 x
dedeleco a écrit :Et lorsque janic écrase un moustique tigre, en train de le piquer et de lui transmettre un des 24 virus qu'il transmet, pour le vacciner contre le chikungunya; entre autres possibles (80% asymptomatiques par évolution simultanée ) il participe aujanic a écrit :
Redouté, le moustique "tigre" est arrivé aux portes de Paris
http://www.lemonde.fr/planete/article/2 ... _3244.html
0 x
-
- Econologue expert
- x 3932
dede bonjour
obamot bonsoir
Pour le caillage du lait, il y a une différence entre une réaction bactérienne simple et la présence d'enzymes permettant le caillage et l'assimilation du produit. C'est comme comparer la levure boulangère qui ne fait que gonfler la pate et le levain qui transforme l'acide phytique en inositol par l'intermédiaire des phytases.
Cela s'appelle de la légitime défense, pas d'une agression sans justification!janic a écrit:
Je ne savais non plus pas que les moustiques étaient sponsorisés par l'institut Pasteur et autres lobbies!Et lorsque janic écrase un moustique tigre, en train de le piquer et de lui transmettre un des 24 virus qu'il transmet, pour le vacciner contre le chikungunya; entre autres possibles (80% asymptomatiques par évolution simultanée )
obamot bonsoir
Pour le caillage du lait, il y a une différence entre une réaction bactérienne simple et la présence d'enzymes permettant le caillage et l'assimilation du produit. C'est comme comparer la levure boulangère qui ne fait que gonfler la pate et le levain qui transforme l'acide phytique en inositol par l'intermédiaire des phytases.
0 x
-
- Econologue expert
- x 6040
C'est pas le sujet, mais si tu t'étais donné la peine de lire mon lien, le revoilà:
Obamot a écrit :Par ailleurs il existe de la présure d'origine végétale:
0 x
-
- Econologue expert
- x 3932
obamot bonjour
j'avais bien lu! Tout dépend du résultat recherché (apparence du produit ou assimilabilité) et de la démarche du consommateur. Dans la mesure où l'utilisation de laitages signifie automatiquement la mort du veau que ce soit présure animale ou végétale le résultat est identique pour l'animal: kapout! Et ensuite :kapout pour la mère aussi!
j'avais bien lu! Tout dépend du résultat recherché (apparence du produit ou assimilabilité) et de la démarche du consommateur. Dans la mesure où l'utilisation de laitages signifie automatiquement la mort du veau que ce soit présure animale ou végétale le résultat est identique pour l'animal: kapout! Et ensuite :kapout pour la mère aussi!
0 x
-
- Econologue expert
- x 6040
janic a écrit :Tout dépend du résultat recherché (apparence du produit ou assimilabilité) [...] Dans la mesure où l'utilisation de laitages signifie automatiquement la mort du veau que ce soit présure animale ou végétale le résultat est identique pour l'animal: kapout! Et ensuite kapout pour la mère aussi!
Il parraît que rien ne vaut les déjections des bovins comme engrais pour l'agriculture? Il y a mieux, nos propres déjections... dommage qu'elles ne soient pas utilisées! Il faudrait tout revoir de A à Z, on commence par quoi? Il faudrait sans doute le faire par l'alimentation, puisque tout ce que l'on consomme se retrouve dans notre caca (c'est le cas de le dire...). Là honnêtement, je doute — 1000x hélas — que ce soit demain la veille! Dans l'intervalle (et en attendant que nos autorités sanitaires soient sévèrement condamnée devant les tribunaux et que l'on quitte ce monde de corruption... pour entrer dans une ère nouvelle) je me dirige vers le flexitarisme – ce qui fait que je m'abstient de manger des produits animaux, chaque fois que c'est possible – Et sur le plan purement concret, il faut bien commencer par quelque chose: on attend un bon fil de toi, avec les «conseils qui vont bien»... .
0 x
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »