janic a écrit :
Donc selon toi, les vaccins sont efficaces.
Tu me prends pour une bille avec des ficelles aussi grosses.
Ben non: Je te demande si tu es contre les vaccins, tu me réponds "absolument pas".
Je n’ai pas écrit absolument pas ;
point c’est tout, mais
absolument pas! Tu vois tu lis mal et trop rapidement. Je suis pour le libre choix de se faire vacciner ou pas selon sa conscience et la loi. laquelle doit respecter cette liberté de conscience comme dans les 14 pays d'Europe cités.
En clair, si tu n’as pas compris, ce serait fort de café que de critiquer une décision totalitaire d’imposer quelque chose et par ailleurs faire de même. Chacun doit être libre de son corps selon les lois citées (comme les IVG) et donc ceux qui veulent se faire vacciner c’est aussi leur droit. Donc je ne peux pas être contre ce droit légitime
contrairement aux vaccinalistes qui eux veulent transgresser cette légitimité. Ca me paraissait pourtant suffisamment clair. C’est d’ailleurs la position des associations pour la liberté des vaccinations.
Par exemple, si tu me demandes si je suis pour ou contre l'homéopathie, je te répondrais: Contre car ce n'est pas efficace. Simple !
Tout aussi simple moi je ne suis pas contre l’A. mais dans le cadre d’un libre choix parmi une gamme de soins possibles, dont l’H.pour son efficacité prouvée sur le terrain, dans la vraie vie, et non par des labos incompétents!
janic a écrit :Selon toi, les vaccins sont-ils efficaces ?!
j'ai repris ta formule, ça s'appelle la réponse du berger à la bergère!
Oui.
Il faut bien que des gens y croient sinon elles n'existeraient plus, c'est donc une question de croyance!
janic a écrit
onc tu les a tous faits faire depuis toujours avec tous ses rappels
Oui ou du moins si j'en ai zappé (mais je ne pense pas), c'est par oubli ou laxisme et surement pas conviction conspirationniste.
Il n’est pas question de conspirationnisme mais simplement de cohérence entre les paroles et les actes et tu semblerais donc être le seul ici ! Tu peux vérifier cela sur ce tableau :
http://inpes.santepubliquefrance.fr/100 ... nation.asp De plus la question posée était terminée par celle-ci
et bien entendu tu as devancé l’obligation des 8 supplémentaires sans attendre une décision finale et définitive.
Reste un point non évoqué et je vais avoir une attitude scientifique en disant SI :
Donc Si, tu te trouves dans la situation des parents dont les enfants ont été touchés par ces vaccinations, ce qui va d’une simple fièvre jusqu’à la mort et donc dans les cas gravissimes, bien entendu, comment réagirais-tu ? Il s’agirait donc de toi ou de ta famille évidemment !
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré