Bingo !On récapitule : c'est quoi la bonne réponse?
1.Tu sais mais tu fais ta chochotte et tu ne veux pas dire ce que tu sais et tu demandes donc qu'on aille se farcir le net pour trouver ce que tu sais?
2. Tu sais pas?
Va savoir !
3. Tu n'as pas dit que tu ne savais pas mais tu n'as pas dit que tu savais? (j'anticipe )
Eh oui !
4. Je te fais confiance pour en trouver une 4ème qui n'est aucune des 3 précédentes... (j'anticipe bis )
Je cherche activement !
janic a écrit :
2. Je ne sais pas.
Damned! aurais-je écrit cela ? Perdrais-je la boule? Aurais-je des trous de mémoire (et de lecture)? Alzheimer précoce?
Ouf! ce n'est pas moi qui l'ai écrit ainsi.
Là oui! Dans le texte mais sans contexte, on ne peut pas tout avoir!Il faut aller se renseigner sur les sites des pays concernés...
C'est ce que j'ai fait!
Oui au bout de la 3ème dissertation
Tout vient à point à qui sait attendre et pourquoi faire simple quant on peut faire compliqué ?
Bravo, c'est au moins que tu les as lus, ce qui n'est pas souvent le cas chez les polémiqueurs!La première
la seconde
Enfin la 3ème ouf enfin j'apprends que tu ne sais pas (ce qui n'est pas un problème) et qu'il faut que je cherche par moi-même... ce qui n'est pas un problème non plus
Mais nuance! Je ne sais pas pour l'étranger! Mea culpa, je ne connais que ma langue maternelle (et même paternelle, c'est un plus!)
Eh bien voilà tu y es arrivé ! et quand tu sauras, tu pourras de façon concise communiquer le résultat de tes recherches.
Ben justement pour une meilleure lisibilité si la réponse est donnée AVANT les dissertations et pas 3 posts après je pense que tu y gagneras en auditoire et en crédibilité.
La crédibilité n’est pas à chercher auprès de moi, mais auprès des autorités officielles et alternatives concernées. d'où je rejoints Ahmed qui signe : « ne croyez surtout pas ce que je vous dit » auquel j’ajoute « cherchez à le vérifier » et pour faire bonne mesure, au diable l'avarice "cherches et tu trouveras"
Je le répète tout ce que tu racontes n'est pas toujours inintéressant raison de plus pour soigner la forme AUTANT que le fond
Si c’était « pas toujours inintéressant « (et je parle du sujet pas de moi) cela ne donnerait pas lieu à tant de discutions, d’avis différents, voire de « polémiques ». donc je te retourne le compliment!
Après c’est juste une question d’habitude !