Vaccinations et santé...pour ou contre?

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).

vaccinations

Vous pouvez sélectionner 1 option

Consulter les résultats
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3930

Re: Vaccinations et santé...pour ou contre?

par janic » 22/07/17, 13:23

janic a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=eNUv9dkWkQs
c'est beau l'indépendance de la ministre vis à vis des labos.!!!????

Je comprends pas:

Tu ne comprends pas quoi ? Que la ministre actuelle ait travaillé pour les labos et que finit son ministère, elle y retournera avec de chaleureux remerciements en espèces généreuses.

Où bien ça?
Philippe Sansonetti : "Le vaccin reste le pilier de la santé publique"
https://www.franceinter.fr/emissions/l- ... nvier-2017

Tu travailles, je suppose, pour un employeur ! Supposons que ce soit pour un chocolatier : vas-tu, impunément, casser du sucre sur celui-ci, sur les processus de fabrication, des produits ajoutés pour "améliorer" le produit ; etc… que va –t-il se passer ? Viré avec pertes et fracas !
Mais comme tu as la passion de ton boulot, que tu as des dettes, une famille à nourrir, des frais universitaires pour les enfants, la maison à payer, les vacances, etc… Tu la boucles sauf à être suicidaire !
La critique ne peut donc venir de l’intérieur, mais de l’extérieur, par ceux qui sont sortis du système,physiquement et intellectuellement évidemment ! Sansonetti est dans cette situation de dépendance et ne peut mordre le sein qui le nourrit.
Après on peut toujours analyser ses dires et en souligner les contradictions. mais cela à déjà été fait des dizaines de foi déjà ici!
Donc déjà, pour l'aluminium qu'il défend, voir la video de Gherardi citée ci dessus et donc ici:
https://www.youtube.com/watch?v=RbpxjJLiHvw
aluminium Gherardi
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3930

par janic » 22/07/17, 13:39

https://www.youtube.com/watch?v=E9D69mNi3ZI
14’50 »
Comment sont testés les vaccins :
Les vaccins échappent à un certain nombre de contraintes réglementaires qui sont normalement nécessaires pour la mise au point de médicaments . Par exemple les vaccins échappent à ce qu’on appelle les études pharmacocinétique, c’est le suivi des produits injectés dans l’organisme. Pour un médicament, par exemple, pour le cœur ou la tension artérielle, eh bien dans sa préparation ce médicament va être suivi dans l’organisme, on va voir comment il est éliminé, ou comment il est fixé dans certains tissus, comment il est transformé par certains organes en particulier par le foie. Eh bien pour les vaccins ces études pharmacocinétiques NE SONT PAS REQUISES si vous allez sur internet et que vous tapez pharmacocinétique du vaccin untel, vous mettez le nom du vaccin et vous obtenez : « ces études ne sont pas requises pour la fabrication de ce vaccin ».[*] C’est bien embêtant car si on avait fait ces recherches on aurait su, par exemple, que l’aluminium lorsqu’il est injecté dans l’organisme, une partie est éliminée, mais une partie reste sur place, là où elle a été injectée et une partie circule et peut pénétrer dans le cerveau et lorsqu’elle est dans le cerveau, elle n’en sort plus et cela donne des troubles connus sous le nom de myofasciites à macrophages. Eh bien si on avait, dès le départ, fait une étude pharmacocinétique, on aurait pu voir ce que devenait l’aluminium dans l’organisme, or on ne savait pas jusqu’à ce qu’on détecte ces nouvelles maladies, cela fait 15 ans environ qu’on les a découvertes, et qu’on a fini par comprendre que c’était du à l’aluminium qui était fixé dans certains tissus et particulièrement dans le système nerveux. Ce sont des maladies qui ont des manifestations musculo-articulaires, une grande faiblesse musculaire, des douleurs articulaires et des problèmes de concentration. Des études sont faites qui sont suivies dans plusieurs hôpitaux en particulier, je crois, l’Hôpital Henri Mondor à Paris, (Créteil en banlieue !) vous avez une équipe de chercheurs : Pr Gherardi, Pr … qui étudient ces maladies (NB:voir la video citée)
http://www.pensees-sauvages.com/2017/02 ... aluminium/
Ca c’est le premier point auxquels ces vaccins échappent aux réglementations. On ne sait pas pourquoi, mais je serais tenté de dire qu’on ne veut pas savoir si les produits contenus dans le vaccin vont se loger à des endroits où l’on n’aimerait pas les trouver. Je n’en sais rien mais c’est une constatation ! Il n’y a pas de pharmacocinétique pour les vaccins.
Le deuxième défaut c’est qu’il n’y a pas d’études de mutagénèse, de cancérogenèse et de génotoxicité pour les vaccins. (18’21 ») Pour les autres médicaments on fait ces tests, pour les vaccins ce n’est pas requis.
Alors je prends un autre exemple, le Gardasil dont on a beaucoup parlé récemment pour le papillomavirus et bien il n’existe pas de tests de reprotoxicité, de tests de mutagenèse, etc ; c’est quand même invraisemblable
Un troisième critère auxquels ces vaccins échappent, ils échappent AUX VERITABLES PLACEBO. Quand on fait des études de tolérances, d’efficacité ou de tolérance, on compare le nouveau produit qu’on met au point à un produit neutre ; par exemple un liquide physiologique, c’est un placebo, c’est neutre. Eh bien les vaccins ne sont pas testés contre de vrais placebos. On va tester un vaccin contre un vaccin déjà mis sur le marché dont on connaît déjà les effets secondaires et on va dire : -le vaccin ne fait PAS PLUS D’EFFETS SECONDAIRES QUE celui qui est déjà sur le marché donc il est tout à fait accepté, mais on ne l’a pas contrôlé contre un vrai placebo.
Par exemple on va contrôler un nouveau vaccin contenant un adjuvant aluminique contenant de l’aluminium on va le tester contre un vaccin qui en contient déjà donc ce n’est pas un vrai placebo puisque dans les deux cas il y a de l’aluminium et on ne pourra pas faire la différence ; 20’
etc…..donc la suite sur cette vidéo !

Et après ça les dénigreurs de l'H vont en faire la critique de ne pas passer par là où les vaccins n'y passent pas non plus!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
perseus
Bon éconologue!
Bon éconologue!
x 73

par perseus » 22/07/17, 14:15

Bonjour,

janic a écrit :Tu ne comprends pas quoi ? Que la ministre actuelle ait travaillé pour les labos et que finit son ministère, elle y retournera avec de chaleureux remerciements en espèces généreuses.

C'est effectivement une critique tout à fait opposable, même s'il y a une partie d'argument Tu quoque qui a ses limites.
Mais si d'aventure tu travailles proches des filières Bio et/ou médecine alternative, d'aucuns pourraient considérer que tu as aussi des motivations financières fondant une partialité, surtout vu l'incroyable prosélytisme dont tu fais preuve... Attention à l'indignation sélective.

Concernant la vaccination, je suis vacciné d'un certain nombre de maladie, mais je ne suis pas cela de près, je ne dois pas être bien à jour. J'ai voulu aborder ce débat avec ma compagne -qui vient d'un pays d'Afrique subsaharienne - un jour j'étais tombé sur un article dans un canard quelconque. Elle m'a proprement renvoyé dans mes cordes en me disant que c'était surtout un débat de pays riches où l'on a une espérance de vie de 75 ans et une couverture médicale en cas de maladie.
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3930

par janic » 22/07/17, 18:49

perseus bonjour

C'est effectivement une critique tout à fait opposable, même s'il y a une partie d'argument Tu quoque qui a ses limites.
Comme?
Mais Il ne faut pas s’arrêter à mon point de vue. Fais des recherches sur nombre d’anciens ministres ou proches du gouvernement qui ont été employés par les entreprises (pas seulement sur ce sujet) qu’ils avaient « combattu » pendant leur ministère ou venant de ces entreprises en question.
le 1° ministre vient d'Areva,
http://www.lexpress.fr/actualite/politi ... 08326.html
le président de la banque :
http://tempsreel.nouvelobs.com/rue89/20 ... acron.html
et donc la ministre de la santé.
Donc je ne suis pas dans le dogme, mais dans la remarque que c’est chose plus que courante. Seul l’avenir le dira en suivant son parcours.
Mais si d'aventure tu travailles proches des filières Bio et/ou médecine alternative, d'aucuns pourraient considérer que tu as aussi des motivations financières fondant une partialité, surtout vu l'incroyable prosélytisme dont tu fais preuve... Attention à l'indignation sélective.

Je suis beaucoup trop âgé (c’est l’avantage de la retraite !) pour faire partie d’une filière bio ou médecine alternative (tu n’es pas obligé de me croire bien entendu, mais ma carrière s'est passée dans l'industrie) mais j’ai des kilomètres au compteur et j’en ai vu et entendu de toutes les couleurs.(10 gouvernements successifs) sur les grandes décisions en matière de santé. Or c’est le premier gouvernement qui prend pareille décision sans consultation des plus hautes autorités en matière de santé qui se sont déclarés contre.
Pour le prosélytisme, sans celui-ci les choses ne bougeraient pas. Regardes le prosélytisme politique avec tous les fans qui donnent de leur temps à une idée, voire une idéologie. Mais où est la réalité et je ne parle même pas de vérité quelconque. Or que voit-on?
La gauche pense avoir raison et donc avoir la vérité de son coté et que la droite est dans l’erreur, La droite en fait autant ! Le centre n’est pas en reste en prêchant que les autres sont excessifs et pire encore pour les gauches de la gauche et les droites de la droite.
Or prosélytisme et information habituellement muselée, c’est un peu différent et même beaucoup ! Si tu relis toute la prose faite ici, de ma part, sur ce sujet, je ne fais qu’indiquer des scientifiques non conformistes opposés à des scientifiques conformistes afin que chacun, en conscience, soit informé et puisse faire un choix, après réflexion et expérience sur le terrain.(en quelque sorte, sans prétention, comme le canard enchainé ou multi média qui donnent des infos que tu ne trouveras pas, ou rarement, sur ton canard habituel (sauf quand cela ne peut plus être caché)
Pour l’indignation, c’est un peu le but ! Tu ne peux ramasser les olives qu’en secouant l’arbre comme le faisait Coluche avec son humour particulier (sans lui pas de resto du cœur) et son bocardage du politique quand il s’est présenté (sauf qu’il l'a payé cher!)
Si l’indignation ne conduit qu’à s’enfermer sur soi même et ses conditionnements, c’est dommage ; si ça pousse à réfléchir, se renseigner, éveiller les consciences et donc se remettre en question, elle aura eut une utilité quelconque.
Concernant la vaccination, je suis vacciné d'un certain nombre de maladie, mais je ne suis pas cela de près, je ne dois pas être bien à jour. J'ai voulu aborder ce débat avec ma compagne -qui vient d'un pays d'Afrique subsaharienne - un jour j'étais tombé sur un article dans un canard quelconque. Elle m'a proprement renvoyé dans mes cordes en me disant que c'était surtout un débat de pays riches où l'on a une espérance de vie de 75 ans et une couverture médicale en cas de maladie.

Ce n’est pas très clair ! Elle se déclare pour ou contre ces vaccinations qui vont être imposées ?
mais tu es dans le vécu, pas dans des théories de ministères ou de facultés de médecine en décalage complet avec la réalité du terrain, en France comme en Afrique et même ailleurs.
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3930

par janic » 24/07/17, 10:49

une intéressante interview d'un pro-vaccins avec une excellente argumentation, pour qui ne connait pas le sujet évidemment.
https://www.youtube.com/watch?v=ZVj3l5q7ROQ
Par exemple concernant la variole dont il en attribue l'éradication au vaccin et dont il semble ignorer le rapport d l'OMS sur le sujet.
Son utilisation de sophismes comparatifs sont ridicules mais ils ont une sorte de logique, il utilise donc des sophismes pour critiquer d'autres sophismes.
Ainsi son exemple de la ceinture de sécurité est à double tranchant (j’ai travaillé chez un grand constructeur automobile dans ce domaine) et le parallèle justement peut être utilisé. Les ceintures de sécurité, comme le montrent les crash tests, n’ont d’efficacité que sur des chocs à vitesse limitée à 64 km/h en choc frontal à 40% et avec air bag seulement.( A 100% la vitesse donc est beaucoup moindre). Au-delà la structure déformée ne protège plus le conducteur.
Même chose pour les vaccins qui « protègent » des individus en bonne santé, mais au delà d’un niveau réduit de protection immunitaire, naturel ou artificiel, ils ne servent plus à rien comme l’ont montré des épidémies touchant indifféremment vaccinés ou pas.
Idem pour son exemple de 10.000.000 de vaccinés d'un coté comparé à 10.000.000 de non vaccinés de l'autre. Ca s'appelle un article de foi et de supposition car, à l'heure actuelle, cette situation n'existe pas dans le monde occidental. Pour comparer, avec la population française, il faudrait donc 33.5 millions d'un coté comparé à 33.5 millions de l'autre: où trouve-t-on pareille situation? C'est donc un simple discours abstrait, un acte de foi, sans éléments de comparaison!

Mais il est provaccins et tout à fait dans son rôle avec un discours on ne peut plus classique!
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3930

par janic » 25/07/17, 08:51

quelques cas de pantouflage d'ancien ministres ou de liens avec l'industrie pharmaceutique.
Claude Even ministre de la santé, ses campagnes électorales furent financées par le labo Fabre ; henri Nallet ancien ministre de l’agriculture et de la justice très lié à Servier ; Elisabeth Hubert ministre et les laboratoires Fournier, même michel Barnier vice président de biomérieux ; michel Barzac président de la fondation GSK 16’27 ‘’
https://www.youtube.com/watch?v=Y5b_Sm5GtOI

http://www.lepoint.fr/societe/la-legion ... 385_23.php

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lisabeth_Hubert
Elle s'est reconvertie dans l'industrie pharmaceutique où elle a été directrice générale des Laboratoires Fournier de 1997 à 2004, gérante d'Alliagis (depuis 2004).

http://www.boursier.com/actions/actuali ... 74737.html
"bioMerieux : Michel Barnier Vice-Président de la holding Mérieux Alliance
— L'ancien Ministre Michel Barnier vient d'être nommé Vice-Président de Mérieux Alliance, holding présidée par Alain Mérieux, contrôlant l'ensemble des sociétés dans le domaine de la biologie : bioMerieux, Silliker, Transgene et ABL (Advanced BioScience Laboratories)).
Michel Barnier participera au développement international de Mérieux Alliance en animant et coordonnant les relations de ses sociétés avec les grands organismes de santé internationaux, les instances économiques et financières internationales et les acteurs du développement mondial", est-il précisé.
Dans le cadre de ses fonctions, Michel Barnier contribuera aux programmes de développement et aux implantations internationales des filiales de Mérieux Alliance, en symbiose avec les activités des Fondations Mérieux et Rodolphe Mérieux dans les pays en voie de développement.

https://books.google.fr/books?id=jVvSDQ ... zach+pr%C3%

A9sident+de+la+fondation+GSK&source=bl&ots=MlFWM-cdiJ&sig=ado-gn9RGDOmJrUx_3i2B8ZraJU&hl=fr&sa=X&ved=0ahUKEwibtoXU5KPVAhUBAcAKHYVwDs4Q6AEIOzAC#v=onepage&q=mich%C3%A8le%20Barzach%20pr%C3%A9sident%20de%20la%20fondation%20GSK&f=false

même chose pour des membres éminents de l’OMS
Des petits curieux pourront remarquer que les pays en voie de développement, comme l'Afrique, l'Inde, l'Asie, l'Amérique du Sud, intéressent (philanthropiquement?????)au plus haut point les industries pharmaceutiques car leur explosion démographique en font de futurs clients...quand ils pourront payer!

Et pendant qu'on y est l'aluminium!
(8’14’’) aluminium :
DTP hexav :600 micro /gramme
Prevenar : 440 mic/g
Méningite C : 350/1250 mic/g
L’eau potable doit contenir moins de 100 mic/g par litre
Donc concentration d’aluminium dans le corps du nourrisson de 20 à 40 fois plus que ce qui est imposé au maximum pour l’eau potable.

laquelle eau potable est filtrée par le foie avant d'être diffusée dans l'organisme, en faible quantité ou éliminée par les émonctoires sauf lésion intestinale comme l'a démontré Wakefield et son équipe pour les effets de l'alu dans le ROR et donc l'autisme consécutif. Hum! Y'a bon! :cry:
et donc pour complèter:
QUE TROUVE T’ON DANS LES VACCINS

Posté par: ALIS | on juin 16, 2016

“ DES PRODUITS HAUTEMENT TOXIQUES ”

Conformément aux propositions du groupe d’études sur les vaccinations de l’Assemblée nationale, présidée par le député Olivier JARDÉ et qui s’est tenue le 13 mars 2012, il serait souhaitable d’intégrer dans les notices des vaccins la composition complète de ceux-ci, comme cela est le cas pour les paquets de cigarettes sur lesquels figure, notamment, la présence de formaldéhyde. Parmi la centaine d’adjuvants utilisés pour l’élaboration des vaccins, citons :

*Le sulfate d’ammonium : un poison suspecté d’attaquer le foie, le système nerveux, le système gastro-intestinal et respiratoire.

*La bêta-propiolactone : produit connu pour ses propriétés cancérigène. Poison suspecté d’attaquer le foie, le système respiratoire et gastro-intestinal ainsi que la peau et les organes des sens.

*Des levures génétiquement modifiées, de l’ADN bactérien ou viral d’animaux : substances qui peuvent s’incorporer dans l’ADN des vaccinés et entraîner des mutations génétiques inconnues.

*Le latex : produit qui peut produire des réactions allergiques sévères mettant en péril le pronostic vital.

*Le glutamate de sodium : produit neurotoxique connu pour ses effets mutagènes, tératogènes, entraînant des malformations et monstruosités et ses effets sur la descendance. Responsable d’allergie.

*L’aluminium : neurotoxique et cancérigène (adjuvant), suspecté d’intervenir dans la maladie d’Alzheimer, de certaines démences, de comas et d’attaques. Responsable également d’allergies cutanées. Impliqué dans la myofasciite à macrophages.

*Le formaldéhyde (formol) : constituant principal des substances employées dans l’embaume- ment ; poison lorsqu’il est ingéré, carcinogène, impliqué dans les leucémies, les cancers du cerveau, du colon, des organes lymphatiques, suspecté d’occasionner des problèmes gastro- intestinaux; poison pour le foie, le système immunitaire, le système nerveux, les organes de reproduction. Utilisé pour inactiver les germes.

*Des micro-organismes : virus ou bactéries vivants ou tués, ou leurs toxines. Le vaccin polio contenait du SV40, le vaccin hépatite fait appel à ce virus du singe

*Le polysorbate 80 : connu pour causer des cancers chez les animaux.

*Le tri (n) butylphosphate : suspecté d’être un poison pour les reins et les nerfs.

*Le glutaraldéhyde : poison s’il est ingéré; responsable de malformations néonatales chez les animaux d’expérimentation.

*La gélatine : produite à partir de certaines parties de la peau des veaux ainsi que des os de bovins déminéralisés et de peau de porcs. Responsable d’allergies.

*La gentamycyne et la polymyxine B (antibiotiques) : toxiques pour les reins et le système nerveux; responsable d’allergies pouvant être mortelles.

*Le mercure (conservateur) : substance des plus dangereuses, qui à une affinité pour le cerveau, le foie, l’intestin, la moelle osseuse et les reins. D’infimes quantités peuvent causer des dommages graves au cerveau. Les symptômes de l’intoxication au mercure sont divers et certains sont superposables aux troubles et désordres autistiques. Théoriquement interdit dans les vaccins depuis 1999.

*La néomycyne (antibiotique) : substance qui perturbe l’absorption de la vitamine B6. Une erreur d’assimilation de la vitamine B6 peut entraîner une forme rare d’épilepsie et de retard mental. Réactions allergiques pouvant être mor- telles. Toxique pour les reins et le système nerveux.

*Le phénol/phénoxyéthanol : utilisé comme anti- gel. Toxique pour toutes les cellules et capable de dérégler les réponses du système immunitaire.

*Le borate de sodium (borax) : utilisé comme insecticide et comme raticide (mort aux rats) et contenu dans le très à la mode vaccin Gardasil.

*Des bactéries, comme la Bordetella pertussis, couramment utilisées en tant qu’adjuvants des vaccins qui seraient susceptibles de déclencher des scléroses en plaques. Une étude intitulée « Le rôle potentiel de la colonisation subclinique par la Bordetella pertussis dans l’étiologie de la sclérose en plaques» a d’ailleurs été récemment publiée dans la revue Immunobiology. [1]

*Des cellules humaines et animales diverses : des cellules humaines provenant de tissus de fœtus, de l’albumine humaine, de la bile de bœuf, du sang de porc, de cheval, de mouton, de la cervelle de lapin, de cobaye, des reins de chien, du cœur de bœuf, des reins de singe, des embryons de poulets, des œufs de poules (pouvant être contaminés par le virus de la leucose aviaire, c’est-à-dire la leucémie des poules…), des œufs de canards, du sérum de veau (pouvant être porteur des prions du Creutzfeldt Jacob)…

*Des nanoparticules diverses que l’on retrouve dans 27 vaccins différents, dont le Méningitec controversé depuis sa commercialisation en 1999 (Travaux des Drs GATTI et MONTANARI de l’université de Modena et Reggio Emilia, en Italie).

« Sans savoir cela, comment comprendre que les vaccins peuvent nous pourrir notre santé, voire nous ôter la vie ?!? »

http://www.alis-france.com/que-trouve-t ... es-vaccins

et on ne peut même pas dire bon appétit puisque tous ces poisons sont injectés directement, sans aucun filtre biologique, dans le sang de nos enfants. :evil:
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3930

par janic » 26/07/17, 06:59

toujours dans le cadre de l'information...et de la formation : un petit cours de biologie pour mieux comprendre ce qui se passe à l'intérieur de notre corps!
https://www.youtube.com/watch?v=wJ2I15stxuE

et pendant qu'on y est l'ancienne ministre girouette marisol Touraine: on change et on reprend les mêmes!
http://artdevivresain.over-blog.com/art ... 96780.html
le21/04/2008 marisol Touraine députée de l'Indre et Loire et responsable du pole social de la campagne de François Hollande répondait au président de E3M
http://www.asso-e3m.fr/
( association d’aide aux malades atteints de myofasciite à macrophages)
« …la nature des adjuvants utilisés dans le fabrication doit faire l’objet d’une attention particulière et doit être communiqué aux familles pour qu’elles soient pleinement informées. Elles doivent avoir également le choix[*] de faire procéder aux vaccins obligatoires par des vaccins sans sels d’aluminium, d’autant plus que c’était le cas jusqu’en 2008. »
Perte de mémoire, virage à 180° ?
voir aussi l'enquête d'investigation
https://www.youtube.com/watch?v=Gy2GvrMvsiM
médicaments, vaccins, industrie, politique!

[*]pas le choix de ne pas être vacciné évidemment! Faux pas rêver! :cry:
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3930

par janic » 26/07/17, 07:56

https://www.youtube.com/watch?v=Gy2GvrMvsiM
et donc ce passage plein de cynisme économique (21'20'')

juin 2012 jean Stéphenne de GSK qui a dirigé la branche vaccins pendant 23 ans:
« nous avons acheté tous les brevets sur l’hépatite B ; c’était la première fois qu’un vaccin était protégé par brevet, nous avons tous les brevets et maintenant, vous les concurrents, si vous voulez venir sur le marché vous allez devoir négocier avec nous et je pense que c’est comme ça que la société s’est créée et est devenue success full, puis après nous avons développé des vaccins combinés. Nous avons mis l’hépatite B avec d’autres produits qui n’étaient pas protégés par brevet et c’est en faisant ça qu’on rendait les autres produits combinés protégés.[*] Donc la stratégie ce n’est pas plus compliqué que ça… ! »
et donc l'explosion des prix "négociés" des vaccins multiples qui grèvent la SS. Le vaccin de base obligatoire à 7 euros qui passe à 150 euros pour 3 valences supplémentaires: combien coutera-t-il avec 11 valences: 300 euros? 500 euros? Obligatoirement payé par le consommateur, plus les rappels obligatoires pas moins couteux! Et vive le business!

[*]cela ne rappelle-t-il pas étrangement la politique Monsanto?
0 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 1721

par izentrop » 26/07/17, 10:11

"l'autisme est une pathologie du développement prénatal".
Autisme: "Le danger n'est pas le vaccin, mais l'absence de vaccination"
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3930

par janic » 26/07/17, 11:02

"l'autisme est une pathologie du développement prénatal".
Autisme: "Le danger n'est pas le vaccin, mais l'absence de vaccination"
re ouarf! Cet article est pour les vaccins et donc ne présente que le coté favorable à ceux ci en indiquant quelques médecins qui vont dans ce sens , mais aucun dans le sens contraire. Or même les médicaments sont définis selon leurs avantages vs inconvénients, mais pas les vaccins: bizarre, bizarre, vous avez dit bizarre? comme c'est étrange!
Donc tu refuses obstinément de consulter les documents qui disent l'inverse et donc tu pratiques la politique de l'autruche. :|

http://www.futura-sciences.com/sante/do ... 78/page/4/
Les hypothèses in utero
Si quelques hypothèses font commencer l'autisme après la naissance, plusieurs éléments laissent penser que la pathologie se déclarerait in utero. La génétique s'inscrit tout à fait dans ce contexte, puisque le cerveau se met en place durant la vie fœtale sous l'impulsion de nombreux gènes. Cependant, des facteurs rencontrés au cours de la vie utérine pourraient contribuer à l'autisme.

D'un coté une affirmation, de l'autre le fait que ce n'est qu'une hypothèse parmi d'autres.( environnement, pollutions diverses, génétique, etc...)
0 x

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »