Vaccinations et santé...pour ou contre?

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).

vaccinations

Vous pouvez sélectionner 1 option

Consulter les résultats
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3968

Re: Vaccinations et santé...pour ou contre?

par janic » 11/04/21, 12:32

pedroabc
non à la base, je demandais juste pourquoi janic n'avait pas le courage de citer et de défendre ses sources.
Si tu lisais ce que j'ai écrit, il n'y a pas de refus, mais juste pour ne pas alimenter ta manie de noyer le poisson parce que tu n'aurais pas trouvé sur internet ces références. Evidemment avant internet il y avait des livres, des annales, des archives...si, si ça existait et existe encore, mais tu ne consultes rien si ça te fait bouger les fesses de devant ta bécane. Alors sources officielles ou pas, tu ne les consulteras pas plus qu'à présent. Alors couché et à la niche! On bosse vraiment ici! :evil:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5417

par GuyGadeboisLeRetour » 11/04/21, 12:34

Il n'empêche que la plupart des intervenants citent leurs sources quand ils publient quelque chose ici, sauf toi avec tes excuses bidons qui estime que tu n'as pas à le faire. Comment veux-tu qu'on prenne ce fil pour autre chose que de la propagande pure ?
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3968

par janic » 11/04/21, 12:45

GuyGadeboisLeRetour » 11/04/21, 12:34
Il n'empêche que la plupart des intervenants citent leurs sources quand ils publient quelque chose ici, sauf toi avec tes excuses bidons qui estime que tu n'as pas à le faire.
il ne s'agit pas d'excuses bidons, mais juste d'habitude que ce zozo fait à chaque fois son numéro de cirque, dont tu es toi même victime, pour dévier du sujet à sa convenance pour ne pas voir le fond du sujet.
Mais , à la fin, des citationsje donnerais une longue liste de toutes ces références que chacun pourra consulter à sa guise.
Par ailleurs, avec un tout petit peu d'observation, la plupart des courbes citées indiquent leur source même chose pour les chiffres venant des annales officielles des pathologies de chaque pays. Si il veut tout vérifier, il n'est pas sorti de l'auberge et tant mieux!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1013

par ABC2019 » 11/04/21, 12:48

janic a écrit :pedroabc
non à la base, je demandais juste pourquoi janic n'avait pas le courage de citer et de défendre ses sources.
Si tu lisais ce que j'ai écrit, il n'y a pas de refus, mais juste pour ne pas alimenter ta manie de noyer le poisson parce que tu n'aurais pas trouvé sur internet ces références.

je ne vois pas pourquoi je t'aurais reproché de citer des livres qui ne sont pas sur internet, je te demandais juste tes sources. Je ne vois toujours pas pourquoi tu ne les as pas données, il a fallu que quelqu'un d'autre les cite à ta place. Franchement c'est bizarre, si tu croyais à la véracité de ce que dit M Georget, je ne vois pas ce qui t'empeche de le défendre.

Après même si son livre n'est pas directement sur internet, ce serait étonnant que ses arguments soient bons et qu'ils n'aient été repris nulle part sur internet, pourtant c'est pas les pages web et les videos critiquant les vaccins qui manquent sur la toile ... t'as pas été capable d'en trouver ? :shock:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5417

par GuyGadeboisLeRetour » 11/04/21, 12:49

janic a écrit : il ne s'agit pas d'excuses bidons, mais juste d'habitude que ce zozo fait à chaque fois son numéro de cirque...

Ce zozo, personne à part toi en a quelque chose à battre. Tout ceux qui sont intéressés par le sujet seraient bien contents d'avoir ces sources que tu ne donnes pas. Au lieu de ça tu lui réponds sans cesse et fais son jeu tous les jours.
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1013

par ABC2019 » 11/04/21, 12:50

janic a écrit :GuyGadeboisLeRetour » 11/04/21, 12:34
Il n'empêche que la plupart des intervenants citent leurs sources quand ils publient quelque chose ici, sauf toi avec tes excuses bidons qui estime que tu n'as pas à le faire.
il ne s'agit pas d'excuses bidons, mais juste d'habitude que ce zozo fait à chaque fois son numéro de cirque, dont tu es toi même victime, pour dévier du sujet à sa convenance pour ne pas voir le fond du sujet.
Mais , à la fin, des citationsje donnerais une longue liste de toutes ces références que chacun pourra consulter à sa guise. -

ce n'est pas une manière correcte de citer, à moins de donner des numéros de références. On donne la source de l'étude, du texte, ou de la formule dont on parle, c'est le minimum de correction vis à vis de ses interlocuteurs.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5417

par GuyGadeboisLeRetour » 11/04/21, 12:52

ABC2019 a écrit :c'est le minimum de correction vis à vis de ses interlocuteurs.

Avec toi, personne n'a l'obligation d'être correct. Au contraire.
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1013

par ABC2019 » 11/04/21, 12:59

GuyGadeboisLeRetour a écrit :
ABC2019 a écrit :c'est le minimum de correction vis à vis de ses interlocuteurs.

au delà de l'injurieuse stupidité de cette assertion, je parlais pour tous les lecteurs de ce fil. (On n'est plus très loin de "l'Untermensch" là !!)
0 x

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6063

par Obamot » 11/04/21, 13:05

C'est pas faux face souvent à une montagne de mauvaise foi. Note que je comprends l'agacement que Janic peut susciter pour les "marrants", (tout comme il est SURTOUT agacé lui-même de ne pouvoir développer ses propos par multiples blocages successifs, et comme je le suis pour les mêmes motifs). Je laisse un peu faire car on subit plutôt que le contraire. Et par ailleurs, il me suffit de lire ses posts pour savoir si ils sont pertinents ou non — et jusque-là je n'ai rien à dire, d'ailleurs il n'y a toujours pas eu de commentaire à part de l'argumentum ad personam — dès qu'il y a des développements au plan médical, ils font tous les canards, j'attends toujours les éclaircissements de Pedro avec son covid, (on obtient juste des railleries)..

A la décharge de Janic, si c'est pour se taper des pages et des pages de flood, je peux le comprendre. :cheesy:
Et comme déjà dit, citer des sources n'a aucune valeur pédagogique. Parce qu'il est sûr et certain, après une année d'observation de ces zozos, que ni Izentrop, ni ABC2019 (Pédro ou Kiki) n'iront les éplucher. Tout ce qu'ils feront c'est dire : "c'est un “antivax“ vade rétro" (donc pas d'entrée en matière pour les provax) et encore des groupes dans lesquels il veulent absolument cataloguer les gens ! :evil:
Dernière édition par Obamot le 11/04/21, 13:17, édité 1 fois.
1 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5417

par GuyGadeboisLeRetour » 11/04/21, 13:16

ABC2019 a écrit :

au delà de l'injurieuse stupidité de cette assertion, je parlais pour tous les lecteurs de ce fil. (On n'est plus très loin de "l'Untermensch" là !!)

Il n'y a aucune injure là dedans. L'injure c'est toi. Quant au reste, c'est tellement "à côté de la plaque" que j'en reste sans voix... :roll:
0 x

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »