Vaccinations et santé...pour ou contre?

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).

vaccinations

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Consulter les résultats
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 15996
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4773

Re: Vaccinations et santé...pour ou contre?




par GuyGadeboisLeRetour » 11/04/21, 13:18

Obamot a écrit : ni Izentrop, ni ABC2019 (Pédro ou Kiki) n'iront les éplucher.

Eux non, mais "et les autres" ? Ils vont se faire voir ?
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19691
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3638

Re: Vaccinations et santé...pour ou contre?




par janic » 11/04/21, 13:24

obamot
c'est tout à fait ça! Tous ceux qui veulent ces références, sauf la bande à ABC, peuvent me les demander par MP car ce n'est pas à moi de filer de la confiture aux cochons!
GUY
Eux non, mais "et les autres" ? Ils vont se faire voir ?
:arrowu:
Ainsi que tu peux le constater avec le covid, les médias aux ordres ne laissent filtrer aucune info non conforme au dictât des industries dominantes. Le seul moyen indiscutable c'est de reprendre pour seuls arguments les points de vues et documents officiels pour nos propres références, mais pour les analyser de près et en montrer les contradictions ou les tricheries comme montrer une toute petite partie (juste en elle même[*]) mais fausse dans l'ensemble du contexte depuis son origine.

[*] courbe infovac et courbe indiquée par Pedro. Méthode AFIS
Dernière édition par janic le 11/04/21, 13:36, édité 1 fois.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Vaccinations et santé...pour ou contre?




par ABC2019 » 11/04/21, 13:26

janic a écrit :obamot
c'est tout à fait ça! Tous ceux qui veulent ces références, sauf la bande à ABC, peuvent me les demander par MP car ce n'est pas à moi de filer de la confiture aux cochons!

ça s'appelle juste un comportement correct.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 15996
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4773

Re: Vaccinations et santé...pour ou contre?




par GuyGadeboisLeRetour » 11/04/21, 13:29

janic a écrit :Tous ceux qui veulent ces références peuvent me les demander par MP

Pffff, n'importe quoi. Je vois pas pourquoi tout le monde révèlerait ses sources mais pas toi.
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 15996
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4773

Re: Vaccinations et santé...pour ou contre?




par GuyGadeboisLeRetour » 11/04/21, 13:30

ABC2019 a écrit :
janic a écrit :obamot
c'est tout à fait ça! Tous ceux qui veulent ces références, sauf la bande à ABC, peuvent me les demander par MP car ce n'est pas à moi de filer de la confiture aux cochons!

ça s'appelle juste un comportement correct.

Mais t'en n'as rien à faire des réponses qu'on te donne, rien. Arrête de jouer les vertueux qui s'intéressent. T'es un escroc, éventé depuis le premier jour où t'es venu foutre la merde ici après t'être fait virer ailleurs.
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19691
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3638

Re: Vaccinations et santé...pour ou contre?




par janic » 11/04/21, 13:47

guy
Pffff, n'importe quoi. Je vois pas pourquoi tout le monde révèlerait ses sources mais pas toi.
relis moi, j'ai dit que j'en donnerais la liste, après avoir fait l'ensemble des maladies à vaccins et il y a encore du boulot: la typhoïde, la coqueluche, le tétanos, la polio,la rage,variole, tuberculose, etc...Il faut que les populations cessent d'avoir peur, sans justifications réelles, juste pour faire faire du fric aux BP.
Dernière édition par janic le 11/04/21, 13:51, édité 1 fois.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29239
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5762

Re: Vaccinations et santé...pour ou contre?




par Obamot » 11/04/21, 13:49

janic a écrit :peuvent me les demander par MP

Pour ça, il te suffirait de cliquer: ICI: (vas-tu au moins les lire un jour? ) ( :D ) je te taquine, hein...
Capture d’écran 2021-04-11 à 13.43.09.jpg
Capture d’écran 2021-04-11 à 13.43.09.jpg (16.12 Kio) Consulté 408 fois
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19691
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3638

Re: Vaccinations et santé...pour ou contre?




par janic » 11/04/21, 13:59

Pour ça, il te suffit de cliquer: ICI: (vas-tu les lire?) ( :D ) je te taquine, hein...
tu as raison, ce n'est pas mon habitude! mais là je vais faire attention, mais il faudra être patient et précis!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Vaccinations et santé...pour ou contre?




par ABC2019 » 11/04/21, 14:11

janic a écrit :guy
Pffff, n'importe quoi. Je vois pas pourquoi tout le monde révèlerait ses sources mais pas toi.
relis moi, j'ai dit que j'en donnerais la liste, après avoir fait l'ensemble des maladies à vaccins et il y a encore du boulot: la typhoïde, la coqueluche, le tétanos, la polio,la rage,variole, tuberculose, etc...Il faut que les populations cessent d'avoir peur, sans justifications réelles, juste pour faire faire du fric aux BP.

c'est plus la peine, on les a données pour toi. Et on peut retrouver comme ça toutes les critiques de sa littérature.
Tout ce que montrent tes chiffres, c'est que les vaccins ne sont pas les seules raisons pour lesquelles les maladies infectieuses ont reculé, mais ça , tout le monde en est d'accord il me semble.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 15996
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4773

Re: Vaccinations et santé...pour ou contre?




par GuyGadeboisLeRetour » 11/04/21, 14:17

ABC2019 a écrit : tout le monde en est d'accord il me semble.

Non. Pas ceux qui braient que telle ou telle maladie a été éradiquée grâce à la vaccination.
0 x

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 148 invités