Obamot a écrit : ni Izentrop, ni ABC2019 (Pédro ou Kiki) n'iront les éplucher.
Eux non, mais "et les autres" ? Ils vont se faire voir ?
Obamot a écrit : ni Izentrop, ni ABC2019 (Pédro ou Kiki) n'iront les éplucher.
Eux non, mais "et les autres" ? Ils vont se faire voir ?
janic a écrit :obamot
c'est tout à fait ça! Tous ceux qui veulent ces références, sauf la bande à ABC, peuvent me les demander par MP car ce n'est pas à moi de filer de la confiture aux cochons!
janic a écrit :Tous ceux qui veulent ces références peuvent me les demander par MP
ABC2019 a écrit :janic a écrit :obamot
c'est tout à fait ça! Tous ceux qui veulent ces références, sauf la bande à ABC, peuvent me les demander par MP car ce n'est pas à moi de filer de la confiture aux cochons!
ça s'appelle juste un comportement correct.
relis moi, j'ai dit que j'en donnerais la liste, après avoir fait l'ensemble des maladies à vaccins et il y a encore du boulot: la typhoïde, la coqueluche, le tétanos, la polio,la rage,variole, tuberculose, etc...Il faut que les populations cessent d'avoir peur, sans justifications réelles, juste pour faire faire du fric aux BP.Pffff, n'importe quoi. Je vois pas pourquoi tout le monde révèlerait ses sources mais pas toi.
janic a écrit :peuvent me les demander par MP
tu as raison, ce n'est pas mon habitude! mais là je vais faire attention, mais il faudra être patient et précis!Pour ça, il te suffit de cliquer: ICI: (vas-tu les lire?) () je te taquine, hein...
janic a écrit :guyrelis moi, j'ai dit que j'en donnerais la liste, après avoir fait l'ensemble des maladies à vaccins et il y a encore du boulot: la typhoïde, la coqueluche, le tétanos, la polio,la rage,variole, tuberculose, etc...Il faut que les populations cessent d'avoir peur, sans justifications réelles, juste pour faire faire du fric aux BP.Pffff, n'importe quoi. Je vois pas pourquoi tout le monde révèlerait ses sources mais pas toi.
ABC2019 a écrit : tout le monde en est d'accord il me semble.
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 132 invités