Tu veux sans doute dire que si c’est la généticienne Alexandra Henrion-Caude, ça n’en a que plus de crédit...: je suis entièrement d’accord. D’ailleurs le trou Duc du blog l’admet lui-même
La phrase a bien été prononcée lors d’une réunion virtuelle de la FDA
[...] mais n’est pas de cette dernière.
...ou tout l’art d’affirmer tout et son contraire.
Donc bon, vous avez quoi? Une vidéo d’un meeting virtuel, là où cette vérité qui ne vient pas de nulle part a déboulé!
Parce que le contraire nous suggèrerait:
—
soit que l’on connaisse déjà cette réalité par recoupement avec le cas de l’Angleterre et bien sûr d’Israël => quoi de mieux que des données officielles de terrain de ces pays pour le confirmer, que vos élucubrations sorties d’un chapeau... et quoi de mieux pour y donner du crédit que l’une des plus grande généticienne française (anc. chargée de recherche à l’Inserm)
la suite pour Pédro et ExNihilo les deux bateaux à voile et à vapeur ici =>
sante-pollution-prevention/le-fil-sans-injures-t16974-130.html#p468008 —
soit que la FDA invite à parler n’importe qui.., pour autant qu’il investisse beaucoup de pognon dans le “
pseudo système philanthropique des pharmas et de leur pseudos-vaccins expérimentaux de m..de” (ah mais ce que ça pue... infect...)
je vous laisse choisir l’option que vous préférez, j’ai autre chose ã foutre... (
)
Ah et puis hé, vu que c’est plombé à mort, que restait-il de consistant à part ça par le pseudo kéké-checker?
Ah bein geuhgdeuuu... un... un...
un internaute [Ari Kouts] qui les reprend point par point dans un thread Twitter :
Les “marrants” accros à ‘touiterre’ z’êtes hilarants... Allez hop vous dégazez sec
- 1DA61F42-DAC2-4147-8254-52552FA72B9D.gif (402.34 Kio) Consulté 1809 fois