par Obamot » 26/12/21, 15:18
Rajqawee a écrit :Christophe a écrit :Ce qui me fait marrer maintenant, avant les fêtes c’est plus vaccinez vous mais testez vous (surtout si vous êtes vaccinés….)
Bigre !! Le vaccin serait en carton ?
Non non. Tu ne comprends pas.
Le pass devient vaccinal, parce que, parce que eh bien parce que le vaccin protège ! Donc, maintenant, ben même un test c'est moins bien que le vaccin, enfin ça dépend de ta dernière dose.
Par contre, à l'hôpital, on continue de tester les gens, parce que quand même, ça permet d'aider au diagnostic. Mais pour toi dans la vie de tous les jours, le test, non, ça ne sert à rien.
Par contre, si tu veux quand même te faire tester à tes frais, si jamais tu reçois des gens, fais le quand même. Même si t'es vacciné, c'est plus prudent. Mais le test ne te suffit pas pour vivre normalement hein ! Non non.
C'est plus clair ?
Donc si je comprend bien, si je ne me vaccine pas (et quoi qu’il arrive je ne le ferai pas), j’ai quasiment pas besoin de me faire tester puisque même sans avoir été malade — cela veux dire que probablement au moins une dizaine de variants sont passés par moi, me contaminant mais sans provoquer d’infection — ce qui ferait que je serais immunisé ã vie!
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc