Variant omicron c’est la fin de la pandémie biologiquement parlant ?
-
- Modérateur
- x 11402
Re: Variant omicron c’est la fin de la pandémie biologiquement parlant ?
Attends t'es entrain de dire que le "vaccin" protège de la mort pour un rhume ?
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Econologue expert
- x 1678
Le rhume ne provoque pas de séquelles au cerveau, ni aux poumons, ni de PIMS aux enfants.Christophe a écrit :Attends t'es entrain de dire que le "vaccin" protège de la mort pour un rhume ?
1 x
-
- Modérateur
- x 11402
Hé bien pour ça on a strictement AUCUN recul !
Et je te rappelle que le covid long peut toucher des asymptomatiques (vaccinés ou non) !
Un vacciné c'est simplement quelqu'un qui a plus de chance de faire une forme asymptomatique du covid puisqu'il est contaminé quand même (voir plus facilement qu'un non vax déjà dit 10 fois pour des raisons in vivo et in vitro..)...
Voir la communication d'il y a quelques jours du Ministère de la Santé Danois : le covid long va être une catastrophe sanitaire dans les prochaines années...
On ne sait pas du tout pour le moment si Omicron crée un covid long (celui qui affirme quelque chose à ce propos aujourd'hui dans un sens ou l'autre est un charlot) et si c'est le cas c'est une catastrophe annoncée !
Et je te rappelle que le covid long peut toucher des asymptomatiques (vaccinés ou non) !
Un vacciné c'est simplement quelqu'un qui a plus de chance de faire une forme asymptomatique du covid puisqu'il est contaminé quand même (voir plus facilement qu'un non vax déjà dit 10 fois pour des raisons in vivo et in vitro..)...
Voir la communication d'il y a quelques jours du Ministère de la Santé Danois : le covid long va être une catastrophe sanitaire dans les prochaines années...
On ne sait pas du tout pour le moment si Omicron crée un covid long (celui qui affirme quelque chose à ce propos aujourd'hui dans un sens ou l'autre est un charlot) et si c'est le cas c'est une catastrophe annoncée !
0 x
-
- Econologue expert
- x 1678
Tu peux le répéter 100 fois que ça n'en sera pas une vérité.Christophe a écrit :Un vacciné c'est simplement quelqu'un qui a plus de chance de faire une forme asymptomatique du covid puisqu'il est contaminé quand même (voir plus facilement qu'un non vax déjà dit 10 fois pour des raisons in vivo et in vitro..)...
1 x
-
- Econologue expert
- x 1678
https://www.caducee.net/actualite-medic ... vavax.htmlDans un contexte de pandémie en évolution constante, le vaccin NVX-CoV2373 a montré de fortes réactions immunitaires contre Omicron et d'autres variants en circulation. Nous sommes encouragés par le fait que les réponses contre tous les variants observées après l'administration du rappel étaient comparables à celles associées à une efficacité élevée du vaccin dans nos essais cliniques de phase 3, ce qui suggère que le vaccin NVX-CoV2373 peut jouer un rôle important dans la lutte continue contre les nouveaux variants, a déclaré Gregory M. Glenn, directeur de la recherche et du développement chez Novavax. Étant donné l'évolution continue du coronavirus, la mise au point d'un vaccin contre Omicron pourrait s'avérer nécessaire. Novavax a cloné, exprimé et caractérisé le vaccin à base de protéine de spicule Omicron et entrera bientôt dans la phase de production conforme aux bonnes pratiques de fabrication. Nous prévoyons de commencer les études cliniques au premier trimestre de 2022.
1 x
-
- Econologue expert
- x 5156
Si c'est Gregory M. Glenn, directeur de la recherche et du développement chez Novavax qui le dit, alors c'est que c'est vrai...
0 x
-
- Econologue expert
- x 1678
La phase 3 des essais cliniques commence, du coups on le saura bientôtGuyGadeboisLeRetour a écrit :Si c'est Gregory M. Glenn, directeur de la recherche et du développement chez Novavax qui le dit, alors c'est que c'est vrai...
1 x
-
- Modérateur
- x 11402
izentrop a écrit :Tu peux le répéter 100 fois que ça n'en sera pas une vérité.Christophe a écrit :Un vacciné c'est simplement quelqu'un qui a plus de chance de faire une forme asymptomatique du covid puisqu'il est contaminé quand même (voir plus facilement qu'un non vax déjà dit 10 fois pour des raisons in vivo et in vitro..)...
Ah c'est quoi la vérité alors ?
Un vaccin qui ne protège pas de la contamination mais réduit les symptômes et évite les formes graves c'est bien du "doppeur d’asymptomatisme" !
0 x
-
- Econologue expert
- x 5156
izentrop a écrit :La phase 3 des essais cliniques commence, du coups on le saura bientôtGuyGadeboisLeRetour a écrit :Si c'est Gregory M. Glenn, directeur de la recherche et du développement chez Novavax qui le dit, alors c'est que c'est vrai...
Oui, et pis on peut leur faire confiance, hein ? Comme à Pfizer, Moderna, Monsanto, et les autres... Pffffff.... quelle larve !
0 x
Bonjour,
la recherche d'un vaccin prend des années...Nous fabriquons des anticorps avec ce vaccin arnm ou alors le vaccin simple qui lui protège de la cible;le corona.Le rappels de vaccins c'est mieux que rien.Le variant delta circule encore et puis le vaccin divise le risque de 46 d'aller en réha et que je sois vieile ou non je m'en fiche.C'est ne pas mettre en danger les autres simplement.Et etre malade meme un rhume c'est toujours désagréable.Surtout que j'ai eu un rhume je suis allé 4 foi chez le médecin on a fait tout les soins et j'ai quand meme fini à l'hopital pendant 8jours avec une encéphalite grave.
Ca m'a ^peut etre éviter la mort de me soigner mais pas calmer la maladie,c'est déjà ça.
la recherche d'un vaccin prend des années...Nous fabriquons des anticorps avec ce vaccin arnm ou alors le vaccin simple qui lui protège de la cible;le corona.Le rappels de vaccins c'est mieux que rien.Le variant delta circule encore et puis le vaccin divise le risque de 46 d'aller en réha et que je sois vieile ou non je m'en fiche.C'est ne pas mettre en danger les autres simplement.Et etre malade meme un rhume c'est toujours désagréable.Surtout que j'ai eu un rhume je suis allé 4 foi chez le médecin on a fait tout les soins et j'ai quand meme fini à l'hopital pendant 8jours avec une encéphalite grave.
Ca m'a ^peut etre éviter la mort de me soigner mais pas calmer la maladie,c'est déjà ça.
0 x
-