Hey Macro, c'est le corona qui te monte à la tête? Je viens de le dire: 50W
Tu n'as pas lu les calculs plus haut ? Il faut 22W théoriquement pour un homme adulte...Donc pas sécurité je prend 50W avec une régu tout ou rien...
Hé bien cela n'a pas été très long à trouver !!Boîtier en aluminium 12V / 24V Thermistances à plaque chauffante à plaque de chauffage à température constante PTC Chauffage.
En tant que vendeur responsable, nous promettons que le test à 100% avant expédition garantisse un produit parfait. Remboursement à 100% / Nouveau remplacement, Garantie sans souci. Si vous avez des problèmes avec le produit, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail et assurance qualité. N'hésitez pas à commander le RIPPLE PTC HEATING. En cas de défaut ou de problème de qualité de notre produit, nous assurons un service après-vente convivial et durable. Merci sincèrement pour votre navigation et votre soutien!
Spécification:
Puissance: 70W; 150W (en option)
Tension: 12V; 24V (optionnel)
Matériel de chauffage: thermistances PTC
Mode de chauffage: Chaleur dans l'air ou contact direct avec un objet
Dimension du produit: 74 * 22mm / 2.9 * 0.9in (longueur de l'ondulation: 54mm)
Objet chauffant: solide et gaz
Poids: 42g / 1.5oz
Celle ci semble un peu mieux finie mais n'est pas dispo sur prime:
Cet article est sûr à utiliser avec un isolant en surface. Il adopte le fil à haute température comme fil principal, durable et bonne performance. Avec des trous de montage, il est facile à installer et a une longue durée de vie de 3 ans. Il est capable de chauffer les solides et les gaz, très pratique. Applicable aux climatiseurs, au rideau d'air, à la machine à sécher, au sèche-linge et aux voitures. Vaut la peine d'acheter.
Spécification:
Condition: 100% tout neuf
Tension: DC 12V
Puissance: 200W
Taille du produit: env. 120 * 50 * 26mm / 4,7 * 2,0 * 1,0 pouce
Poids du produit: env. 123g
Emballage inclus:
1 chauffage chauffant PTC
Et de 3 :
Élément chauffant en céramique PTC et tube en aluminium, faible résistance thermique, haute efficacité de transfert de chaleur. Ce produit est un appareil de chauffage électrique à température constante automatique et à économie d’énergie.
Ce réchauffeur d’air en céramique PTC présente la caractéristique d’économie d’énergie automatique. Facile à installer et à entretenir, performances supérieures. Application: climatiseur, chauffage électrique, sèche-linge, humidificateur, etc.
Spécification:
Matériau: Aluminium
Poids: 47g / 1,7 oz
Puissance: 50W
Tension: AC / DC 12V
Température de surface: 200 ± 10 ℃
Taille: 95 * 31 * 25mm / 3.7 * 1.2 * 1inch
Liste des packages:
1 x aérotherme en céramique PTC
Allez hop je commande la dernière qui me semble parfaite pour entrer dans un tuyau PVC de 1 pouce ou 1 pouce 1/4 !
Avec un tube UV de 5 à 10W pour bassin !!
Quelques tuyaux, quelques bouts de PVC et à moi la FORTUNE : 150€ de prix de revient, 15 000€ le prix de vente ! Bin quoi? C'est pas comme ça qu'on facture le matos médical?