bellad a écrit :j'ai trouvé ça vite fait sur amazon , peut etre à creuser dans ce sens
j'arrive pas à inserer le lien avec firefox !!
Bin pourquoi ?
![Shocked :shock:](https://www.econologie.com/forums/images/smilies/icon_eek.gif)
bellad a écrit :j'ai trouvé ça vite fait sur amazon , peut etre à creuser dans ce sens
j'arrive pas à inserer le lien avec firefox !!
Christophe a écrit :Macro a écrit :ryobi EHG 2020 lcd reglable de 50 a 650°C...Le probleme...C'est mon watmetre qui est grillé..et je crois que l'amperementre de mon controleur universel...a pris une serieuse claque...
Ah zut ca tombe mal !!![]()
![]()
![]()
![]()
Je pensais pas qu'on pouvait régler si finement les décapeurs, les rares que j'utilisais c'était à fond à fond sur 2 ou 3 vitesse/puissance max...![]()
T'as pas un autre wattmètre sur prise qui traine ?![]()
Quelqu'un d'autre pourrait tester avec un modèle réglable ?
Mais je crains que si tu pars sur un modèle de 2000W...il y ait de fortes pertes de transformation en basse température !
ps: son débit d'air est à 500 l/min de ce que je lis...pas grave suffira de diviser par 5 la puissance puisqu'un adulte respire 100 l/min !
Macro a écrit :Sur le petit debit d'air a 250lmin a 80°je suis a une conso qui oscille entre 2.02 et 1.89A sous 238V...J'ai la fonction min max sur mon amperemetre mais pas la moyenne..
Christophe a écrit :Bin pourquoi ?
Christophe a écrit :bellad a écrit :effectivement l'uvc produit de l'ozone
partant de ton principe , la chaleur , pourquoi ne pas utiliser l'induction
du style en 12v
C'est quoi les gammes de puissance de ces modèles par induction ?
Puissance: 150 W/200 W
Tension: 12/24 V
Veuillez laisser un message nous indiquant la tension que vous voulez, ou nous livrerons les marchandises au hasard
Chaleur: jusqu'à 80 degrés
Mode de contrôle: réglage manuel
Caractéristique:
-Generlly, 12 V est pour petite voiture, 24 V est pour grande voiture, veuillez confirmer la tension de votre voiture avant d'acheter.
-Ventilateur de chauffage d'hiver de voiture.
-Chauffage automatique, protection contre la surchauffe, avec interrupteur chaud et froid, double usage chaud et froid.
-Conception conviviale, une poignée, protection de l'environnement et pratique.
-Moins de consommation d'énergie, faible bruit, n'endommage pas la batterie, sûre et fiable.
-Voie fixe: sur les patins antidérapants, ou fixe avec de l'adhésif double face.
-Chauffage électrique a dix bouche de refroidissement de grille, chauffage rapide d'une demi-minute, commodité de chauffage.
-Réglage universel de l'axe, le socle tournant à 360 ° sans coin mort, socle amovible, avec fentes, pratique et pratique.
-Extension audacieuse du câble en cuivre pur, élément chauffant efficace, sans endommager la batterie.
-Prise allume-cigare, fusible intégré, un risque de sécurité coupe automatiquement la protection, la sécurité et la tranquillité d'esprit.
-Par la rotation du ventilateur, la circulation d'air forcée, favorise le chauffage de l'air, la rotation à grande vitesse.
bellad a écrit :j'ai pas compris le bin pourquoi de quoi ?
Christophe a écrit :bellad a écrit :j'ai pas compris le bin pourquoi de quoi ?
Euh tu as répondu: 150W
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 166 invités