Y’a-t-il eu une surmortalité en 2020 ou pas ? ***
Re: Y’a-t-il eu une surmortalité en 2020 ou pas ? ***
L'esprit du dépanneur...Il voit ce qu'il voit….Quand a la reprise en mains… C'est ce dont j'ai parlé en premier… Quand au CT… Oui...Et non… Les CT de complaisances et les malins qui savent comment contourner les textes sont devenus un réèl probleme… Le CT est une photo de l'auto a l'instant T ..... 3 jours plus tard...Quand la voiture a rendu ses roues de prêt en 15" et retrouve ses roues de 17 a pneus dévorés de travers, ses phares et feu leds de chez wish sans réglages, sa cartographie d'injection du bled….. Ce n'est plus la meme auto...Elle a sa vignette de ct pour 2 ans...
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
-
- Modérateur
- x 11438
Re: Y’a-t-il eu une surmortalité en 2020 ou pas ?
Macro a écrit :Christophe a écrit :
Oui avec les confinements, il y a eu moins de morts sur la route !
Effectivement… moins de morts sur la route en valeur absolue...Mais….Au km parcouru….J'suis pas convaincu...Et on va le payer en 2021...Je roule un petit peu..Et je peux vous dire que les comportements routiers tous usagers confondus on prit un sérieux coup de relachement...Et l'entretien des autos qui ont moins roulé….reculés d'une a 2 années calendaires….ce qui provoque des soucis (surtout au niveau des pneus) sans précédents…
(..)
Bonne remarque.
Pas sur que cela soit uniquement la faute du confinement mécaniquement parlant...je pense qu’il s’agit déjà des conséquences économiques et sociales de la crise...
La paupérisation des populations post covid post politique macronique...et les conséquences psychologiques d’une crise sanitaire qui n’en finit plus...
La zenitude au volant ou plutôt les incivilités sont je pense un bon indicateur de la santé mentale d’une population !
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Econologue expert
- x 3929
macro
Par contre les tricheurs de l'Etat concernant les vaccins, ça c'est dramatique puisque le ratio est là de près de 100% (il reste heureusement quelques non tricheurs )
c'est inévitable qu'il y ait des tricheurs comme partout, si tu connais un secteur ou ça n'existe pas, fais nous signe. Par contre avec quel ratio, tout est là!Les CT de complaisances et les malins qui savent comment contourner les textes sont devenus un réèl probleme… Le CT est une photo de l'auto a l'instant T ..... 3 jours plus tard...Quand la voiture a rendu ses roues de prêt en 15" et retrouve ses roues de 17 a pneus dévorés de travers, ses phares et feu leds de chez wish sans réglages, sa cartographie d'injection du bled….. Ce n'est plus la meme auto...Elle a sa vignette de ct pour 2 ans...
Par contre les tricheurs de l'Etat concernant les vaccins, ça c'est dramatique puisque le ratio est là de près de 100% (il reste heureusement quelques non tricheurs )
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
-
- Econologue expert
- x 6030
Vaudrait mieux que la population ne soit pas comme moi au volant E85 > gaaazzChristophe a écrit :La zenitude au volant ou plutôt les incivilités sont je pense un bon indicateur de la santé mentale d’une population !
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
-
- Modérateur
- x 11438
Euh bin oui, merci de confirmer l'idée !
Personne n'a jamais prétendu que t'étais sain mentalement !
Personne n'a jamais prétendu que t'étais sain mentalement !
1 x
-
- Econologue expert
- x 6030
J’espère bien que non pas complètement... Y manquerait plus que ça !
0 x
-
- Econologue expert
- x 6030
Dans 24 pays en Europe sur 33 pays, il n’y a eu AUCUNE surmortalité !
Cette vidéo établit une corrélation entre écosystème et létalité du virus (ou il sévit beaucoup plus dans les milieux où la précarité règne! (mauvaises conditions de vie et insalubrité) sante-pollution-prevention/comprendre-les-vaccins-et-avis-scientifiques-objectifs-t16933-980.html#p465959
CQFD !
1 x
-
- Econologue expert
- x 5296
Christophe a écrit :La zenitude au volant ou plutôt les incivilités sont je pense un bon indicateur de la santé mentale d’une population !
Hyper zen depuis des années. Encore plus depuis que je roule au méthane. Tous mes points, pas un accident responsable depuis l'âge de 18 ans avec en gros 900 000 bornes aux compteurs (Auto et Moto).
0 x
-
- Modérateur
- x 11438
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Christophe a écrit :La zenitude au volant ou plutôt les incivilités sont je pense un bon indicateur de la santé mentale d’une population !
Hyper zen depuis des années. Encore plus depuis que je roule au méthane. Tous mes points, pas un accident responsable depuis l'âge de 18 ans avec en gros 900 000 bornes aux compteurs (Auto et Moto).
Tu te sentais visé ?
Bin c'est ici que tu te défoules en tout cas !
0 x
-
- Econologue expert
- x 5296
Christophe a écrit :GuyGadeboisLeRetour a écrit :Christophe a écrit :La zenitude au volant ou plutôt les incivilités sont je pense un bon indicateur de la santé mentale d’une population !
Tu te sentais visé ? <<< Pas le moins du monde, pourquoi ?
Bin c'est ici que tu te défoules en tout cas !
Que nenni, avant j'étais 10 fois pire... et partout ! Et puis ici, je joue...
0 x
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »