pedrodelavega a écrit : Souvent bénignes ... parfois mortelle. Ca me va.
Le plus souvent bénignes convient mieux.
pedrodelavega a écrit : Souvent bénignes ... parfois mortelle. Ca me va.
la littérature médicale dit : généralement bénignes comme pour la rougeole, mais qui ,par on ne sait quel tour de passe passe, est devenue gravissime dès l'introduction du vaccin. Bizarre, vous avez dit bizarre!Le plus souvent bénignes convient mieux.
pedrodelavega a écrit :GuyGadeboisLeRetour a écrit :pedrodelavega a écrit :Comme une bronchite, une gastro, une grippe, etc...
Ce sont des maladies mortelles.
Non. Ce sont des maladies le plus souvent bénignes qui peuvent s'avérer mortelles dans certains cas.
Si tu veux. Souvent bénignes ... parfois mortelle. Ca me va.
Oui, et ça repart à coup de fake-news et de sophisme indéfiniment.. Ce n’est pas parce qu’un papier des mainstream dévoile une partie du pot aux roses: à savoir:Rajqawee a écrit :Je précise ma pensée alors : je ne comprends pas pourquoi vous continuez à discuter (tous, quels que soient vos avis) sur les sujets covid, puisque vous n'êtes déjà même pas d'accord sur ce qu'il y'a à constater. Vos discussions sont nécessairement sans fin !
J'ai arrêté personnellement d'intervenir sur ces fils car je pense que je n'avais plus rien à y apporter, j'ai donné les avis qui me semblaient pertinents, et la situation n'a plus tellement changé depuis.
Christophe a écrit :Distribution des décès en France par classe d'age et pour covid en 2020 vs grippe de 2015
distribution_deces_age.jpg
Merci de bien comprendre et interpréter ces données avant de répondre
Christophe a écrit :Euh moi je lis que jusqu'à 44 ans la grippe tue plus que le covid ...quoique pour les 25-34 ans c'est match nul on dirait...
On est jeune jusque quand pour toi ?
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »