Y’a-t-il eu une surmortalité en 2020 ou pas ? ***
-
- Econologue expert
- x 5976
Re: Y’a-t-il eu une surmortalité en 2020 ou pas ? ***
Et je m’en bat les nouilles quand même... après dix huit mois de vos simagrées.
Ça va Kiki
T’es au bout du bout?
Ça va Kiki
T’es au bout du bout?
1 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
sicetaitsimple a écrit :Obamot a écrit :Je m’en bat les nouilles de votre enfumage, la courbe correcte est là
Datas source: Insee
Extraite de la vidéo censurée par Youtube (sous pression du gouverne-ment ?)
Ca c'est de la source! Un graphique illisible extrait d'une vidéo "censurée"!
Jusqu'à preuve du contraire, je préfère croire les chiffres de l'INED et les recopier, quitte à être traité de "menteur".
le gars qui a fait le graphique, il est surement parti des chiffres de l'INED, de toutes façons, parce que je ne vois pas de quelles autres sources il aurait pu partir.
La seule question, c'est de savoir quels traitements il leur a fait subir, mais je ne pense pas qu'on puisse compter sur Obamot pour nous l'expliquer Donc ça restera un mystère caché dans une capture d'écran d'une video censurée, sans site internet pour l'expliquer (ce qui n'est pourtant pas très difficile à faire dans un blog ...)
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)
Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
-
- Econologue expert
- x 5976
ABC2019 n’a pas pris sa chlorphéniramine? Il se trompe est très hardi dans les conclusions pour quelqu’un développant un covid tout en étant injecté! (preuve que ça ne vaccine pas...) et, sauf erreur, comme déjà mentionné, ce sont les chiffres de l’INSEE.
La suite de son post part en délire, j’ai pas compris, je ne savais pas qu’il avait un blog?
La suite de son post part en délire, j’ai pas compris, je ne savais pas qu’il avait un blog?
0 x
-
- Econologue expert
- x 5976
Voir l’autre source de cette info collectée par Adrien (ex-nico239) sante-pollution-prevention/coronavirus-covid-19-carte-de-l-epidemie-en-temps-reel-t16331-5390.html#p473773
——— ——— ——— ——— ——— ——— ——— ——— ——— ——— ——— ——— ——— ——— ——— ——— ——— ——— ——— ——— ——— ——— ———
Bah, si c’est Blachier — sur la base de données officielles — qui dit maintenant ce que je m’efforce de dire depuis dix huit mois!
0,6 % de décès dûs au “covid”, oui mais chez plus de 80 ans.
Par comparaison, la “grippe” serait plus impactante sur les commodités!
Et quand va-t-on parler ici des 98%? (décès non liés au covid)
Pourquoi des vaccinations massives pour seul. 2%?
Aprės pareil rétropédalage, les “marrants” vous êtes vraiment au bout du bout, il est temps de la fermer...
——— ——— ——— ——— ——— ——— ——— ——— ——— ——— ——— ——— ——— ——— ——— ——— ——— ——— ——— ——— ——— ——— ———
Bah, si c’est Blachier — sur la base de données officielles — qui dit maintenant ce que je m’efforce de dire depuis dix huit mois!
0,6 % de décès dûs au “covid”, oui mais chez plus de 80 ans.
Par comparaison, la “grippe” serait plus impactante sur les commodités!
Et quand va-t-on parler ici des 98%? (décès non liés au covid)
Pourquoi des vaccinations massives pour seul. 2%?
Aprės pareil rétropédalage, les “marrants” vous êtes vraiment au bout du bout, il est temps de la fermer...
2 x
-
- Econologue expert
- x 1437
Obamot a écrit :Bah, si c’est Blachier — sur la base de données officielles — qui dit maintenant ce que je m’efforce de dire depuis dix huit mois!
Obamot a écrit :Il se passe quelque chose de sérieux et c’est maintenant.. Les mesures sont trop molles face à la situation globale dans l’U.E.
Ça a changé, du moment que les services hospitaliers ont vu arriver de la surcharge. C’est du concret.
C’est en ce moment qu’il ne faudrait pas lésiner pour éviter une poussée de létalité...! Mais avec discipline et sans paniquer.
1 x
-
- Econologue expert
- x 5976
pedrodelavega a écrit :bla-bla-bla [hors contexte total]
Bein vas-y trou de Bâle, donne le lien de mon post, ah, non, le voici: sante-pollution-prevention/coronavirus-covid-19-carte-de-l-epidemie-en-temps-reel-t16331-2560.html
Et tant que tu y es, met cet ancien message en entier! Voilà c’est fait... (ci-après)
Et qu’est-ce que tu y lis, tiens-tiens, surprise, le lien de la TSR délibérément OMIS par toi bouffon, je ne suis donc pas en tort.
...tu crois relever une contradiction ALORS QUE TU N’AS PAS ARRÊTÉ DE PLANTER EN 18 MOIS
...tu manques pas d’air...
...mais te fais déglinguer d’entrée en pleine tentative de manipulation
Mais merci d’avoir confirmé que j’essayais d’éviter toute dramatisation/ amplification de la situation gros naze.Obamot a écrit :Reconfinement partiel:
— en Allemagne, dans les Alpes bavaroises;
— en Espagne dans la région de Navarre;
— l’Irlande et le Pays de Galle se reconfinent 6 semaines.
— en Roumanie les écoles ferment à nouveau;
— la Tchéquie doit augmenter de toute urgence ses capacités hospitalière;
— la Pologne réquisitionne des stades pour improviser des hôpitaux de fortune;
— en Serbie idem, stades réquisitionnés;
— l’Autriche durcit les mesures;
— la Suisse durcit les mesures (par canton)
Couvre-feu:
— en France;
— en Lombardie, l’épicentre initial (l’immunité de groupe semble ne pas avoir fonctionné, les cas montent en flèche);
— en Belgique les bars et restaurants ont été fermés, les hospitalisations ont doublé en 1 semaine;
Source: RTS - https://www.rts.ch/play/tv/19h30/video/ ... o:11692548
Il se passe quelque chose de sérieux et c’est maintenant.. Les mesures sont trop molles face à la situation globale dans l’U.E.
Ça a changé, du moment que les services hospitaliers ont vu arriver de la surcharge. C’est du concret.
C’est en ce moment qu’il ne faudrait pas lésiner pour éviter une poussée de létalité...!
Mais avec discipline et sans paniquer.
Quelle déchéance ces pathétiques “marrants” qui s’inventent des versions...
On va peut-être aller bientôt déterrer leurs posts, qui commence?
0 x
-
- Econologue expert
- x 1437
Oui! Déjà à l'époque c'était aussi un magistral retournement de veste.Obamot a écrit :...tu crois relever une contradiction
Obamot a écrit :Mais merci d’avoir confirmé que j’essayais d’éviter toute dramatisation/ amplification de la situation gros naze.
Obamot a écrit :Il se passe quelque chose de sérieux et c’est maintenant.. Les mesures sont trop molles face à la situation globale dans l’U.E.
C’est en ce moment qu’il ne faudrait pas lésiner pour éviter une poussée de létalité...!
0 x
-
- Econologue expert
- x 5976
J’ai pas à me justifier mais bon, tu répètes mon post mais t’es dans le déni, je me basais sur ce que disait la RTS.
Y’a rien d’autre mon pauvre.
Personne ne voit ce dont tu parles ICI, Même Christophe , qui était tout sauf acquis à ma cause, pensait que tes sources étaient bidons!
Et t’iras pas ni contre moi ni Blachier: OU BIEN TU NOUS SORS TES PROPRES STATS ou alors TU FAIS LE CANARD
Donc t’essayes de te raccrocher aux branches et tu te fous le doigt dans l’œil, ça faisait des mois que vous étiez (vous les “marrants”) tous à vous exciter comme des malades alors que presque rien ne se passait. La preuve
Je suis précisément intervenu au moment le plus pertinent, mon post date du 21 octobre 2020 sante-pollution-prevention/coronavirus-covid-19-carte-de-l-epidemie-en-temps-reel-t16331-2560.html#p415071 c’est cool, tu me donnes l’occasion de tout clarifier
Donc au tout début de l’amorce du PIC et tu voudrais me donner tort? Ah bein vas-y maintenant: FAIT LE CANARD
je marchais sur des œufs car pas la majorité du forum avait compris ce qu’il se tramait.
Il y a donc bien eu un moment où un pic épidémiologique devait se produire...
La synchronisation était parfaite, vous les “marrants” avez toujours prétendu le contraire, mais vous ne vous en êtes jamais remis
Mais comme tu n’y comprends rien, tu ne sauras jamais le comment du pourquoi.
Et pas à un autre malgré vos pressions continuelles. Je n’ai pas cédé, je n’ai pas bougé d’un iota.
Y’a rien d’autre mon pauvre.
Personne ne voit ce dont tu parles ICI, Même Christophe , qui était tout sauf acquis à ma cause, pensait que tes sources étaient bidons!
Et elles l’ont TOUJOURS ÉTÉ: BIDON!Christophe a écrit :Mais persiste à croire que la courbe R que tu as posté avant est bidon surtout la chute en septembre... tu n’as pas cité la source...
sante-pollution-prevention/coronavirus-covid-19-carte-de-l-epidemie-en-temps-reel-t16331-2560.html#p415070
Et t’iras pas ni contre moi ni Blachier: OU BIEN TU NOUS SORS TES PROPRES STATS ou alors TU FAIS LE CANARD
Donc t’essayes de te raccrocher aux branches et tu te fous le doigt dans l’œil, ça faisait des mois que vous étiez (vous les “marrants”) tous à vous exciter comme des malades alors que presque rien ne se passait. La preuve
Je suis précisément intervenu au moment le plus pertinent, mon post date du 21 octobre 2020 sante-pollution-prevention/coronavirus-covid-19-carte-de-l-epidemie-en-temps-reel-t16331-2560.html#p415071 c’est cool, tu me donnes l’occasion de tout clarifier
Donc au tout début de l’amorce du PIC et tu voudrais me donner tort? Ah bein vas-y maintenant: FAIT LE CANARD
je marchais sur des œufs car pas la majorité du forum avait compris ce qu’il se tramait.
Il y a donc bien eu un moment où un pic épidémiologique devait se produire...
La synchronisation était parfaite, vous les “marrants” avez toujours prétendu le contraire, mais vous ne vous en êtes jamais remis
Mais comme tu n’y comprends rien, tu ne sauras jamais le comment du pourquoi.
Et pas à un autre malgré vos pressions continuelles. Je n’ai pas cédé, je n’ai pas bougé d’un iota.
0 x
-
- Econologue expert
- x 3138
Obamot a écrit :Je propose d’en finir une fois pour toute avec cette épineuse question:
Y’a-t-il eu une surmortalité à cause du covid en 2020, ou pas?
Et Obamot de répondre clairement à sa propre question! En fournissant le courbe de mortalité Euromomo sur 2020, où on retrouve le pic de Mars/Mai, puis celui de Septembre/ Décembre
0 x
sicetaitsimple a écrit :Obamot a écrit :Je propose d’en finir une fois pour toute avec cette épineuse question:
Y’a-t-il eu une surmortalité à cause du covid en 2020, ou pas?
Et Obamot de répondre clairement à sa propre question! En fournissant le courbe de mortalité Euromomo sur 2020, où on retrouve le pic de Mars/Mai, puis celui de Septembre/ Décembre
oui heureusement que y a la courbe, parce que le blabla qu'il y a autour, il est completement incompréhensible !
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »