Toujours rien compris les marrants = énorme scud dans L’LUC
Merci BLA-CHIER => OUI Il y a bien eu une surmortalité en 2020ABC2019 a écrit :ptdr, tu fais bien la paire avec le guignol qui additionne les taux, toi , avec tes courbes qui montrent à l'évidence une surmortalité que tu persistes à nier ...
L'argument de Blachier c'est juste de dire que comme l'activité hors covid avait baissé, on aurait pu réallouer plus de lits au traitement de la covid, et donc il contre en partie l'argument que la crise aurait pu etre évitée avec plus de moyens à l'hopital (argument assez souvent utilisé par les "anti-tout" de ton espèce). Ca peut se discuter, mais ça ne contredit en rien le fait qu'on a eu une surmortalité mesurable
Ah je comprends mieux, selon le graph de Blachier, il y aurait eu plus d’admission dans TOUS les secteurs hospitaliers en 2019 donc de la surmortalité durant la saison grippale de 2019 alors? Je dois dire que je n’y ai pas réfléchi, mais en moyenne glissante sur cinq ans, comme sur le graphique que j’ai déjà publié dans une vidéo censurée!
...toutes choses étant égales par ailleurs: NON il n’y a pas eu de surmortalité
due au covid en 2020 (selon plusieurs experts et pour des raisons déjà évoquées des centaines de fois). Et en voici le graph QUI TIENT COMPTE DE L’ACCROISSEMENT DÉMOGRAPHIQUE...
- 03D3F651-F0D9-4144-AE2B-5E16732DA5E9.jpeg (207.88 Kio) Consulté 737 fois
et si tu en tiens compte, il est normal que la mortalité soit plus importante, mais ramenée à X décès pour 1’000 habitants, NON, il n’y a pas eu de surmortalité
due au covid en 2020.
Il y a juste eu une légère surmortalité mais TOUTES CAUSES CONFONDUES...! Ce n’est pas du déni, c’est ce que donne l’interprétation correcte des données! Et l’interprétation correcte de mes propos:
! | Message de : Obamot |
Écoutez ça: Il y a bien eu une surmortalité en 2020, mais elle était due aux COMORBIDITÉS et non au covid Le sujet du fil c’est “surmortalité due au covid” vous ne savez pas lire?
c’est là où vous vous êtes complètement plantés les “marrants”HILARANTS et ça a été prouvé ã maintes reprises ...et ce que dit Blachier et les graphs ci-avant le prouvent et le corrèlent parfaitement |
Dès lors, les propos et la manipulation de Pédro sur mon graph tiré d’Euromomo tombent à la flotte, il montre bien une surmortalité, mais elle n’est pas due au covid, donc la réponse à la question de ce fil est définitivement NON.
Et j’ai bien correctement annoncé le début d’un pic épidémique au bon moment fin 2020: CQFD