Non, pardon, dans son précédent post il excluait quoi que ce soit d’autre en 2019, or on sait par le CDC que le SARS-COV-2 existait déjà en octobre 2019, et par l’US army en juin 2019, suite ã une fuite de leur labo P4 ã Fort Dietrick (et que le CDC a immédiatement classifié l’affaire, ce qui prouve bien qu’elle a eu lieu) , et selon le sén. Rand Paul et le NIH, les études sur l’implémentation du “gain de fonction” ont commencé en 2018. C’est donc en 2018 la date la plus ancienne à laquelle on peut remonter.
On peut donc être catégorique pour dire que le covid existait dės 2018, qu’il circulait dės 2019 et jusqu’aux 6 six derniers mois (selon certains indices trės sérieux de source militaire, j’avais moi-même révélé en 2020 ici, que selon mon ami chef de clinique — qui avait accès ã des documents classifiés — qu’il s’agissait d’un virus de “classe militaire” selon sa propre définition...) et avec preuves matérielles dans différents pays depuis les 4 derniers mois de 2019...
Et donc ã commencer par là: il était totalement inapproprié pour ABC2019, de suggérer que le virus “
n’existait pas en 2019”.
C”est faux, et archi-faux et tout le reste qui en découle est forcément faux. Et c’est ce genre d’incompétents qui viennent affirmer ensuite ex-nihilo
”qu’il y aurait eu surmortalité en 2020 due au covid” alors que de fins limiers statisticiens ont déjà débunké l’affaire.
Ce mec est archi nul
il croit te piéger, mais s’enfonce encore plus.
Je rappelle quand même le fond de l’affaire — qui n’était absolument pas la surmortalité — mais bien le fait de la dramatisation outrancière et criminelle de la crise sanitaire (et là j’avoue qu’i, fallait parfois résister de façon diplomatique, j’ai pas toujours su...) pour les motifs mercantiles que l’on connaît... et ce n’est qu’ensuite, petit-ã-petit, que la lumière s’est faite sur les fraudes: courbes d’infections pharaoniques basées sur rien, confusion délibérée habile sur la mortalité (CFR) VS létalité hospitalière, puis scandale DE MASSE sur les patients décédés de comorbidités mais attribués au covid (avec “primes incitatives” à la tricherie, et comme si cela ne suffisait pas, on découvre que les cas covid ne représentaient que 2% des hospis...
Il y aurait de quoi être hilare.