et super grand connard qui rajoute à chaque fois un peu plus d'ignorance, à l'ignorance précédente.comme je ne pense pas, comme les homeopathes, les naturopathes ou autres pathes, qu'il existe des méthodes miracles qui soignent tout sans aucun effet secondaire,
Trouves nous donc les "pathes" que tu accuses qui tiendraient ton discours (particulier aux ignares pathologiques et mensongers dans ton genre) si tu, au minimum, étudiait ces sujets cela limiterait tes conneries habituelles!
Evidemment les non vaccinés, sans comorbidités, n'en font pas, eux! Ils ne vont pas déclaré ce qui n'a pas d'existence et le feraient-ils, tu les accuserais de mentir, à ton habitude de menteur toi même, exemple typique de ta non honnêteté intellectuelle habituelle.je n'ai jamais pensé que le vaccin etait une protection à 100 % (je remarque d'ailleurs qu'il n'y a que les partisans du vaccin qui déclarent avoir eu le covid sur ce forum, mais comme c'est du déclaratif et que ça repose donc sur l'honneteté intellectuelle, ça n'est pas tres étonnant).
justement c(est ce genre de raisonnement idiot qui a relancé les contaminations par les vaccinés qui se croyaient protégés, eux...les naïfs!Maintenant j'ai eu un covid léger, grace ou pas au vaccin[*], je me sens tres bien protégé, avec un pass sanitaire qui me permet d'aller n'importe où sans avoir à me faire tester, bref j'ai une vie que je considère comme quasi normale. Si c'était à refaire, je referais exactement la même chose.
[*] sauf glandu que tu refuses de considérer que c(est justement le vaccin, non seulement ne t'a pas protégés, mais qu'en plus c'est lui qui t'a rendu malade. Il faut être barjo pour ne pas comprendre que s'auto-infecter ne conduit pas à ne pas l'être, même un jeune enfant est à même de le comprendre. Mais les hypocondriaques narcissiques pasteuriens en sont incapables!