pedrodelavega a écrit :Toutes les courbes de mortalité covid /surmortalité / Z-score de tous les pays concordent (sauf quelques rares qui ont sous-comptabilisé les décès, ex Russie, Inde etc...)
Bla-bla-bla, il est NORMAL qu’APRÈS COUP les données de mortalité (annuelles) matchent avec le z-score, encore heureux.
Et toi tu brandis ça comme l’œuf à la base écrasée de Christophe Colomb
Sauf qu’à l’époque VOUS N’EN SAVIEZ RIEN..! on n’avait pas toutes les données, on avançait dans un tunnel les yeux bandés, vous vous basiez donc sur des données erronées et truquées et vous nous sortiez des copiés/collés (surtout toi) des courbes fantasmagoriques sorties de nulle part et basées sur des données falacieuses ã base de tests PCR truqués...Et quasiment tous les décès de l’époque étaient des sujets de personnes qui étaient “
déjà malades avant” de contracter le covid, soit les trois quart de comorbides... (ã la louche). Sais-tu que tu es malade? Et que tu pourrais finir comorbide? A moins que ce ne soit déjà le cas avec ton obésité?
Et tu persistes dans le mensonge!Et je vous sortais le Z-score...
Et chaque fois vous vous en preniez plein vos sales tronches de dévergondés criminels...
Ah ...et je note que maintenant tu cocorictottes en brandissant le Z-score, tu veux que l’on compare avec objectivité àtes postes mensongers de l’époque? Excuses, mais je retourne vomir.