par Obamot » 12/02/22, 15:26
Au fond, tu fais aux autres, ce qui te déplait le plus chez tes détracteurs (dont je ne fais pas partie)...Et ça te plait?
Lis tout:
Obamot a écrit :C’est ni l’un ni l’autre, je n’ai fait que publier des chiffres, je t’ai déjà dit que
je pouvais me tromper et que je ne comprenais pas pourquoi les chiffres ne correspondent pas à certaines déclarations
Ceci s’expliquait par la situation ambiguë à l’époque. Je comptais maintenir mes positions sans ne froisser personne, et la suite m’a donné raison (bien que je me fiche d’avoir raison, en revanche je défends les faits). CQFD.
Et tant qu’on y est, j’étais vraiment très diplomate car la courbe d’euromomo VS CFR de la même période, me donnait raison de façon écrasante.
- 995CF547-ABE2-4B98-98FD-A82B14ABB6DA.jpeg (198.41 Kio) Consulté 1222 fois
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Obamot a écrit :PS:
Obamot a écrit :Même si je prends les stats pipées de mes détracteurs [CFR]
Pathétique !
Pathétique en effet, la phrase complète est: "Même si je prends les stats pipées de mes détracteurs,
ça dit pareil (pour l'instant)".
Avancer que ses "détracteurs" avancent des stats aussi pipées que les siennes mais que les siennes sont provisoires, faut oser !
- 1F6A7C5D-E3CB-48A4-8A72-16F7AE5A7CA1.gif (1.26 Mio) Consulté 1234 fois
La maman du petit Guytout est attendu à l’accueil pour venir chercher son bambin!
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc