janic a écrit :pas frais le défraichi: pas frais mes poisons?
Surtout pas les morues.
janic a écrit :pas frais le défraichi: pas frais mes poisons?
Depuis onze semaines déjà, la Suisse connaît une surmortalité qui se monte à 1700 décès. C’est ce que révèle l'Office fédéral de la statistique (OFS). Actuellement, l’écart entre les prévisions et la réalité est extrême. Dans le détail, en 2020, 1500 personnes de plus que prévu étaient décédées jusqu’au mois d’août, en 2021, ce chiffre était de 1300 personnes, et cette année, avec déjà 3000 décès supplémentaires, il a doublé.
Une partie de l’explication réside dans le fait que l’OFS avait prévu pour cette année un «déficit de décès» après les surmortalités des deux dernières années et avait ainsi fixé les valeurs attendues à un niveau plus bas. Or, il y a eu encore plus de morts au cours des trois mois d’été que pendant les mois d’été 2021 ou 2020.
Canicule et Covid comme explication ?
les deux mon capitaine!Canicule et Covid comme explication ?
Obamot a écrit :Sans compter un déficit de 20% de natalité (dans un pays d’Europe), mais pas difficile d’extrapoler....
La pandémie a créé un flop mondial de la natalité.
Obamot a écrit :Achètes-toi un autre neurone en hard discount
Obamot a écrit :15% sur le premier trimestre je te laisse faire le calcul sur un an...
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Confrérie des Imbéciles Heureux et 124 invités