La recherche a retourné 4 résultats

par saturne
18/08/22, 21:26
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Mettre un bouilleur pour soulager la chaudière
Réponses : 30
Vues : 5392

Re: Mettre un bouilleur pour soulager la chaudière

Pour repondre à sicetaitsimple ben justement si ,on souffre de surchauffe ( il fait très bon), la maison est assez bien isolée (brique alveolaire ,isolation laine de roche et brique platriere; double vitrage partout et pour que cela reste vivable 25 °il faut limiter la quantité de bois, fermer l'arr...
par saturne
17/08/22, 21:12

Pour les photos je suis pas au point, mais c'est exactement ça, c'est comme si l'insert etait posé sur deux socles en parpaing avec un tube de sortie de un metre dans la piece avant de rentrer dans le conduit . Et il se situe entre deux pieces à vivre salon/cuisine salle a mangerl le tout donnant vi...
par saturne
17/08/22, 19:28

Le seul avantage pour moi est l'acces a l'insert; il est entre deux grandes pieces avec une protection en tole perforées ,cela s'apparante plus a un poele. Il y a un excellent tirage ,je vais chercher l'air frais dehors avec un tube de 110 et la sortie est en 230 inox , environ 1 m dans la piece pui...
par saturne
16/08/22, 19:35

Mettre un bouilleur pour soulager la chaudière

Bonjour à tous. Bon je vais essayer de planter le décor. j'habite dans une maison des années 2000 de 90 m2 par niveau sur 2 niveaux(sous sol et rdc) et 55 m2 au niveau 2. Le sous sol(niveau 0 ) est partiellement chauffé ( buanderie) et un radiateur dans la zone bricolage, la maintenant à 17 ° l'hive...

Aller sur la recherche avancée