La recherche a retourné 4 résultats

par saulnews
09/10/07, 19:14
Forum : Immobilier et eco-construction: diagnostics, HQE, HPE, bioclimatisme, habitat naturel et architecture climatique
Sujet : Pompe à chaleur alimentée par panneaux photovoltaïques
Réponses : 50
Vues : 76248

tout a fait.
seul les imbeciles ne changent pas d'avis surtout apres de bons conseil
merci au site
par saulnews
09/10/07, 19:08
Forum : Immobilier et eco-construction: diagnostics, HQE, HPE, bioclimatisme, habitat naturel et architecture climatique
Sujet : Pompe à chaleur alimentée par panneaux photovoltaïques
Réponses : 50
Vues : 76248

merci pour ces conseils
le projet a du plomb dans l'aile.....et pourquoi pas deux capteurs solaires
mon ballon ECS est déja pré-equipé
par saulnews
08/10/07, 22:09
Forum : Immobilier et eco-construction: diagnostics, HQE, HPE, bioclimatisme, habitat naturel et architecture climatique
Sujet : Pompe à chaleur alimentée par panneaux photovoltaïques
Réponses : 50
Vues : 76248

merci pour ces précisions. si j ai bien compris, il me faut environ 3000w en panneau avec l'ensemble batterie /onduleur des adresses peut etre sur le web car la marge est large entre 600 et 5000€ le prix égale t il la quatilté? existe il des panneaux de grande capacité ou est il preferables d'en met...
par saulnews
08/10/07, 13:10
Forum : Immobilier et eco-construction: diagnostics, HQE, HPE, bioclimatisme, habitat naturel et architecture climatique
Sujet : Pompe à chaleur alimentée par panneaux photovoltaïques
Réponses : 50
Vues : 76248

Pompe à chaleur alimentée par panneaux photovoltaïques

bonjour à tous je viens de faire l'aquisition d'une PAC de chez YACK modulo 40 avec un groupe mitsu FDCVA 402 +- 1350w que je voudrai coupler avec un ensemble autonome photovoltaique mais.........je ne connais pas la conso de cette PAC (l'elec c'est pas mon dada) donc impossible de voir le nombre de...

Aller sur la recherche avancée