tout a fait.
seul les imbeciles ne changent pas d'avis surtout apres de bons conseil
merci au site
La recherche a retourné 4 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 09/10/07, 19:14
- Forum : Immobilier et eco-construction: diagnostics, HQE, HPE, bioclimatisme, habitat naturel et architecture climatique
- Sujet : Pompe à chaleur alimentée par panneaux photovoltaïques
- Réponses : 50
- Vues : 76971
- 09/10/07, 19:08
- Forum : Immobilier et eco-construction: diagnostics, HQE, HPE, bioclimatisme, habitat naturel et architecture climatique
- 08/10/07, 22:09
merci pour ces précisions. si j ai bien compris, il me faut environ 3000w en panneau avec l'ensemble batterie /onduleur des adresses peut etre sur le web car la marge est large entre 600 et 5000€ le prix égale t il la quatilté? existe il des panneaux de grande capacité ou est il preferables d'en met...
- 08/10/07, 13:10
Pompe à chaleur alimentée par panneaux photovoltaïques
bonjour à tous je viens de faire l'aquisition d'une PAC de chez YACK modulo 40 avec un groupe mitsu FDCVA 402 +- 1350w que je voudrai coupler avec un ensemble autonome photovoltaique mais.........je ne connais pas la conso de cette PAC (l'elec c'est pas mon dada) donc impossible de voir le nombre de...
Aller sur la recherche avancée