Flytox a écrit :Proposition pas moins intéressante:
On ne voit que ce que l’on sait (Goethe).
Ne concevoir que ce que l'on a compris est un défaut majeur du scientifique "moyen" (MOI).
Harpic, alias Hic "Le débouché pour votre ouverture d'esprit"
Flytox a écrit :Proposition pas moins intéressante:
On ne voit que ce que l’on sait (Goethe).
highfly-addict a écrit :Hic a écrit :quand tu nous auras expliqué. . .
comment une éponge fabrique du verre à 1000m sous la mer et à température ambiante,
de qualité supérieure à nos fibres optiques
Content ou pas comptant
Source stp !?
highfly-addict a écrit :highfly-addict a écrit :Hic a écrit :quand tu nous auras expliqué. . .
comment une éponge fabrique du verre à 1000m sous la mer et à température ambiante,
de qualité supérieure à nos fibres optiques
Content ou pas comptant
Source stp !?
highfly-addict a écrit :Et allez, une attaque ad hominem qui "t'honore" .... bravo !
Quel est donc le rapport entre cette éponge et les transmutations biologiques ? Désolé, je ne vois pas !
Comment expliquer les carences alimentaires ?
Mais maintenant qu'elle a appris à se servir un peu de la raison (sans hélas abandonner la foi) et qu'elle a la puissance.
.Je vous rappelle quand même que nous vivons en ce moment même une extinction massive des espèces et une chute dramatique de la diversité et donc de la résilience des écosystèmes.
Et ça, c'est pas de la foi, c'est du vu, vécu et constaté
janic a écrit :...
Les fameuses transmutations sont constatées même si elles sont insuffisamment connues et Kervran (il n’est pas le seul) en fournit la démonstration dans ses ouvrages, mais évidemment il faut faire l’effort de se renseigner et s’y intéresser...
highfly-addict a écrit :Rhoo ! ben zut alors, janic et hic sont partis ....
Revenir vers « Sciences et technologies »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 99 invités