Et changer de comportement du jour au lendemain, je peine à y croire!
*Pareil dans l'espèce humaine, non?
Obamot a écrit : s'enterrer n'est pas un réflexe "naturel" pour un volatile![]()
Obamot a écrit :Et changer de comportement du jour au lendemain, je peine à y croire!
*Pareil dans l'espèce humaine, non?
Christophe a écrit :sen-no-sen ce sont des animaux marins, donc si le point d'eau dans lequel ils étaient était suffisamment grand (inertie) il n'y a aucune raison qu'ils n'aient pas survécu au barbecue...
Christophe a écrit :sen-no-sen ce sont des animaux marins, donc si le point d'eau dans lequel ils étaient était suffisamment grand (inertie) il n'y a aucune raison qu'ils n'aient pas survécu au barbecue...
Après comme déjà dit: y a eu un hiver nucléaire...Obamot a écrit : s'enterrer n'est pas un réflexe "naturel" pour un volatile![]()
Tu oublies leurs oeufs![]()
sen-no-sen a écrit :Inexact,comment explique tu que les Pliosaures dont certains dépassaient les 15 mètres, n'est pas survécus?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pliosauroidea
La "clé" de la disparition des dinosaures et autres géants des mers, réside dans le fait que ses derniers étaient vraisemblablement des animaux à sang chaud.
Un animal à sang chaud consomme 4à 6 fois plus d'énergie qu'un animal comparable à sang froid.
L'hiver nucléaire, à considérablement diminué la photosynthèse,ce qui a entrainé une pénurie alimentaire éradiquant les géant sauriens.
Obamot a écrit :...t'avais pas lu mon deuxième para !
Remarque: les reptiles actuels, les plus proches génétiquement des dinosaures (je crois), sont pourtant à sang froid pour la grande majorité non?
Revenir vers « Sciences et technologies »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 100 invités