GuyGadeboisLeRetour a écrit :Après avoir scrupuleusement VÉRIFIÉ dans les archives officielles internationales, dans les écrits secrets du Vatican, de Rael, de Gilbert Bourdin et utilisé le marc de café, le Yi King, le lancer de runes, le pendule et autres VRAIES SCIENCES, j'en suis venu à la conclusion INDUBITABLE que la médecine moderne EST l’œuvre MAJEURE du diable, de Mammon (et d'autres démons inférieurs disséminés dans TOUTES les pharmacies, TOUS les hôpitaux et autres officines dites "médicales") ayant jurés la perte de l'être humain. Il n'y a AUCUN doute, TOUT est VÉRIFIABLE. Je me suis bercé d'illusion toute ma vie mais alléluia (au plus haut des essieux), la lumière m'est enfin apparue, elle est surnuméraire, gratuite, permanente, immanente, halogène, polarisée, fonctionne en 12V, aucun vaccin n'a JAMAIS fonctionné mais TUÉ des gens et le SIDA n'existe pas !!! (Si, si)
Ps: La maladie n'existe pas si on est en bonne santé, y'a pas de hasard, il n'y a que la CRÉATION.
J'adore ta conclusion :
"...illusion... est surnuméraire, gratuite, permanente, immanente, halogène, polarisée, fonctionne en 12V"
A mon avis avec deux doigts dans la prise avec du 220V alternatif ça doit marcher aussi l' ILLUSION