Intelligence Artificielle : innovations et nouveautés, débat éthique...

Débats scientifiques généraux. Présentations de nouvelles technologies (hors directement liées aux énergies renouvelables ou biocarburants ou autres thématiques développées dans les autres sous forums).
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5898

Re: Intelligence Artificielle : innovations et nouveautés, débat éthique...

par Obamot » 24/03/23, 20:14

izentrop a écrit :Faire dire n'importe quoi à n'importe qui ...

que tu serais un deep-fake, qui en douterait? Image
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5082

par GuyGadeboisLeRetour » 24/03/23, 20:31

Et oui mais... sans vouloir être impératif, sans vouloir offenser personne, sans vouloir donner des “points”, sans vouloir adopter un ton impératif, sans juger, sans vouloir te contredire, sans vouloir doucher vos élans, sans vouloir généraliser, sans vouloir être ni catégorique ni excessif, sans vouloir t’offenser, sans vouloir parler à sa place, je dirais qu'il a raison, aujourd'hui avec la technologie on peut en effet faire dire n'importe quoi à n'importe qui et qu'une fois de plus, sans vouloir manquer de respect, ta réponse est nulle et non avenue (au choix). :mrgreen:
3 x
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
x 3343

par Ahmed » 27/03/23, 18:25

La question que l'on peut se poser arrivé à ce stade d'analyse transcendantale et hyperbolique (avec toutes les réserves prudentielles d'usage que cela requiert, comme vous le savez :oops: ), c'est sur l'utilité d'une IA pour raconter n'importe quoi: l'expérience semble en effet indiquer assez clairement, me semble t'il, que c'était parfaitement réalisable avec les moyens usuels, même et surtout involontairement, sauf à me fourvoyer profondément évidemment (dans ce cas, je vous présente par avance mes plus plates excuses).
1 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
x 3343

par Ahmed » 27/03/23, 18:53

Tiens, pour détendre l'atmosphère un peu austère (sauf à m'être mépris sur le contenu intrinsèque de ce fil):
2 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11383

par Christophe » 29/03/23, 23:08

Plus de 1 100 personnalités, dont l’entrepreneur Elon Musk et le cofondateur d’Apple Steve Wozniak, demandent une pause de six mois dans la recherche sur l’intelligence artificielle. Ils se disent convaincus que les robots conversationnels comme ChatGPT peuvent présenter de graves risques pour la société.

https://www.courrierinternational.com/a ... rche-en-ia
3 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5082

par GuyGadeboisLeRetour » 29/03/23, 23:11

Et après six mois... le déluge ? :cheesy:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11383

par Christophe » 29/03/23, 23:46

Tout à fait, le déluge et les sauterelles, car fallait pas s'attaquer au pape !! :mrgreen:

Je l'aime bien moi sa doudoune michelin ! C'est quoi le problème ? :lol: :lol:
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5898

par Obamot » 29/03/23, 23:59

Christophe a écrit :Plus de 1 100 personnalités, dont l’entrepreneur Elon Musk et le cofondateur d’Apple Steve Wozniak, demandent une pause de six mois dans la recherche sur l’intelligence artificielle. Ils se disent convaincus que les robots conversationnels comme ChatGPT peuvent présenter de graves risques pour la société.

https://www.courrierinternational.com/a ... rche-en-ia

Une sorte "d'accords de Minsk" de l'IA, pour "avoir le temps de s'armer" n'ayant pas vu le miaouGPT venir?

Les malins...

Parce qu'honnêtement, dans six mois les dangers seront pareils, va falloir "vivre avec"
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3764

par janic » 30/03/23, 12:43

29/03/23, 23:11
Et après six mois... le déluge ?
Ca c'est du passé, maintenant ce sera par le feu..et c'est déjà bien avancé! :( :evil:
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11383

par Christophe » 31/03/23, 19:29

Plus fort qu'ObaGPT :mrgreen: et plus méchant que ChatGPT, je vous présente FreedomGPT !!

Lancement de « FreedomGPT », une IA sans limites conversationnelles ni mesures de sécurité

Un ChatGPT sans limites éthiques imposées… vous n’en rêviez peut-être pas, mais l’entreprise Age of AI l’a tout de même fait. Elle a développé une intelligence artificielle (IA) nommée FreedomGPT, qui a pour but d’interagir librement avec ses utilisateurs, sans tabous ni limites d’aucune sorte.

https://trustmyscience.com/freedomgpt-i ... s-limites/

https://freedom-gpt.netlify.app/

Bon amusement !!! :mrgreen:
0 x