Intelligence Artificielle : innovations et nouveautés, débat éthique...

Débats scientifiques généraux. Présentations de nouvelles technologies (hors directement liées aux énergies renouvelables ou biocarburants ou autres thématiques développées dans les autres sous forums).
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5081

Re: Intelligence Artificielle : innovations et nouveautés, débat éthique...

par GuyGadeboisLeRetour » 25/11/24, 16:13

Macro a écrit :
Christophe a écrit :Tiens je tombe la dessus "par hasard"...C'est exactement ce que j'ai dit dans l'article...
Jsais pas si c’est authentique mais le fond est vrai !!

Il n'a pas pris assez de coups pour arriver a philosopher comme ca ... Normalement un boxeur en fin de carriere; pour pouvoir le regarder dans le fond des yeux faut pas avoir peur du vide ... Mais bon... Ca m'en rapele une qui dit: si tu trouves que la violence ne resoud pas les problemes : cogne plus fort ...

En fin de carrière, oui, pas qu'un peu, il est de 1966 !
Son dernier combat, contre un influenceur (15/11/2024):

Pas hors sujet, vu que l'image illustrant le combat est un fake. Tyson a une barbichette blanche dans la vidéo et Paul un short d'une autre couleur... :mrgreen:
1 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 1656

Re: Intelligence Artificielle : innovations et nouveautés, débat éthique...

par izentrop » 27/11/24, 11:52

Mon commentaire a été éjecté alors je le mets ici
La vérité et la réalité, n’ont donc plus la côte sur les réseaux sociaux où l’honnêteté ne paye plus. https://www.econologie.com/intelligence ... -internet/
Ce n'est plus ou moins le cas pour X, grâce aux notes de la communauté qui rétablissent la vérité, sources de qualité à l'appui.

Certains le quittent parce qu'ils ne supportent plus qu'on contredise leurs mensonges comme @Greepeace.fr
0 x