Y’a 50 ans
![Arrow Down :arrowd:](https://www.econologie.com/forums/images/smilies/icon_arrowd.gif)
phil59 a écrit :Ma pensée du moment, c'est que ça permet de NOUS valoriser.
Quand mes gamines ont passé leur bac, et que je les aidais un peu pour les maths, physique, c'était qu'il y avait des choses, simple pour moi, qu'elle ne maîtrisaient pas du tout.
Mais, il y avait des choses plus compliqués pour moi, qu'elles "maîtrisaient".
La plus "vieille" a 34 ans ....
Alors difficile à dire ...
Les tests sont ils en adéquation avec "notre vie actuelle" ? Les tests sont ils périmés pour certains ?
...
ça se confirme même chez Blédina, que le QI baisse..Exnihiloest a écrit :phil59 a écrit :Ma pensée du moment, c'est que ça permet de NOUS valoriser.
Quand mes gamines ont passé leur bac, et que je les aidais un peu pour les maths, physique, c'était qu'il y avait des choses, simple pour moi, qu'elle ne maîtrisaient pas du tout.
Mais, il y avait des choses plus compliqués pour moi, qu'elles "maîtrisaient".
La plus "vieille" a 34 ans ....
Alors difficile à dire ...
Les tests sont ils en adéquation avec "notre vie actuelle" ? Les tests sont ils périmés pour certains ?
...
C'est exact, la "culture" est relative à l'époque, mais les maths, ça reste quand même similaire. Je me souviens avoir publié ici, cui cui cui cui cui cui cui cui cui cui cui cui cui cui cui cui cui cui cui cui cui cui cui cui cui cui cui cui cui cui cui cui cui cui cui cui cui cui cui cui cui cui cui cui cui cui cui cui cui cui cui cui cui cui cui y’a la même chose que cui cui cui cui cui cui cui cui cui cui cui cui cui cui cui cui cui cui cui cui cui cui cui cui cui
bof, il n'a jamais été bien élevé, il suffit de lire sa prose délirante d'idiot(je reprends sa propre formulation)ça se confirme même chez Blédina, que le QI baisse..
Revenir vers « Sciences et technologies »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 75 invités