L'évolution des espèces biologiques et...le hasard

Débats scientifiques généraux. Présentations de nouvelles technologies (hors directement liées aux énergies renouvelables ou biocarburants ou autres thématiques développées dans les autres sous forums).
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3761

par janic » 27/03/12, 08:44

Dedeleco bonjour
Encore une lecture à la déde, d’un coté
est archifaux !!!
Il y en a plein, et prix Nobel !!!
4 cancers sur 10 !!
http://www.cancer.be/index.php?option=c ... 84&lang=fr

de l’autre :
des infections virales seraient responsables de 4 cancers sur 10.
Mais il est encore trop tôt pour affirmer avec certitude qu’un virus serait la cause de 4 cancers sur 10.

Notion de causalité Virus - Cancer chez l’Homme
Démontrer un lien de causalité entre un virus donné et un cancer humain peut être très difficile.

Encore une fois tu confonds hypothèse, possibilité, avec certitude.
Heureusement que les chercheurs, les vrais, sont plus prudents, plus circonspects!

La notion même de virus oncogène chez l’homme a été longtemps débattue.
• Les virus suspectés comme étant associés à un cancer chez l’homme sont fréquemment ubiquitaires (ex : EBV, HPV, VHB) et une faible proportion des personnes infectées développent le cancer suspecté.
Le délai entre l’infection primaire et le développement du cancer est fréquemment de l’ordre de plusieurs décennies.
• Des carcinogènes chimiques ou physiques sont fréquemment suspectés comme agents causaux des mêmes types de cancers.
http://www.ifmt.auf.org/IMG/pdf/3_A_Ges ... ancers.pdf

etc... personne n'est à même d'être dans l'affirmation d'UN agent causal lorsque les causes sont multiples.
Le vaccin contre le papillomas virus fait bien plus de dégats que ce qu'il est supposé protéger (comme les vaccins en général). C'est ton droit d'avoir une lecture......spéciale de tes références, mais il y a une distance considérable entre ce que tu crois avoir compris et ce que l'auteur de l'article exprime.
0 x
nlc
Econologue expert
Econologue expert

par nlc » 27/03/12, 10:19

Un chercheur qui ne connaît pas un sujet et s'informe dessus sans prendre connaissance de l'ensemble des théories et théories inverses, arguments et contre arguments, n'est à mon sens pas un chercheur mais un rigolo de première, qui a une opinion tranchée sans aucune discussion possible.

D'ailleurs dedeleco tu ne m'as toujours pas répondu non plus, tu étais chercheur dans quelle domaine ?
0 x
plasmanu
Econologue expert
Econologue expert
x 181

par plasmanu » 27/03/12, 10:32

En eprouvette dans la salle de TP
Mais c'est du pyrex de 1er choix: c'était écrit sur la boite à côté de made in RPC :mrgreen:
0 x
"Ne pas voir le Mal, ne pas entendre le Mal, ne pas dire le Mal" 3 petits singes Mizaru
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
x 11

par dedeleco » 27/03/12, 14:31

janic continue à ne rien lire, à être négatif sans rien comprendre scientifiquement avec injures !!!
D'ailleurs dedeleco tu ne m'as toujours pas répondu non plus, tu étais chercheur dans quelle domaine ?

et s'il lisait avec soin, il l'aurait vu, car c'est très visible !

J'applique la méthode scientifique, je m'informe et je n'affirme pas, comme janic négatif systématique, que des dizaines de milliers de recherches et travaux, sont fausses, sans aucune preuve valable !!

Lorsque un des ses enfants ou petit enfant, aura attrapé cette maladie, transmissible, janic sera obligé de changer d'avis, d'admettre la réalité, établie depuis 30 ans !!!

Sur internet, vous trouvez plein d'affirmations archifausses, comme mouvements perpétuels, ondes scalaires, négations sur les maladies, vaccins, faciles à détecter, par leurs contradictions internes, que janic refuse de voir !!

Lisez impérativement le livre de J C Chermann le directeur de laboratoire créatif à la base de 3 prix Nobel !!!
sur l'évolution accélérée du VIH du SIDA pour nous rendre malade.

Mais vous ne lisez rien de scientifique de 30 ans de travaux sérieux !!
0 x
plasmanu
Econologue expert
Econologue expert
x 181

par plasmanu » 27/03/12, 15:11

dedeleco a écrit :Lorsque un des ses enfants ou petit enfant, aura attrapé cette maladie, transmissible, janic sera obligé de changer d'avis, d'admettre la réalité, établie depuis 30 ans !!!

j’osais pas le dire. Je m'en doutais.
C'est triste et injuste c'est sur.
Tu en veux à la TERRE entière quitte a débattre dans la BOUE.
0 x
"Ne pas voir le Mal, ne pas entendre le Mal, ne pas dire le Mal" 3 petits singes Mizaru
nlc
Econologue expert
Econologue expert

par nlc » 27/03/12, 15:22

dedeleco a écrit :janic continue à ne rien lire, à être négatif sans rien comprendre scientifiquement avec injures !!!

et s'il lisait avec soin, il l'aurait vu, car c'est très visible !

Et si toi tu lisais avec soin, tu aurais vu que c'était moi qui posait la question :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ca te coûte quoi de répondre histoire que je passe pas 3h à chercher ?
Est-ce que quelqu'un peut répondre à sa place ?

dedeleco a écrit :J'applique la méthode scientifique, je m'informe et je n'affirme pas

:lol: :lol: :lol: :lol:

dedeleco a écrit :Lorsque un des ses enfants ou petit enfant, aura attrapé cette maladie, transmissible, janic sera obligé de changer d'avis, d'admettre la réalité, établie depuis 30 ans !!!

non non tu n'affirme pas :lol: :lol: :lol: :lol:

Réalité établie depuis 30 ans !? NON ! Hypothèses émise il y a 30 ans, et suivie par tous car c'est là que se trouve l'argent. C'est pas moi qui le dit mais un chercheur qui a fait parti de l'aventure et a retourné sa veste quand il a vu que ça tenait pas la route. Voir le document de Peter Duesberg que j'ai mis en lien sur l'autre sujet qui relate cela.

dedeleco a écrit :Sur internet, vous trouvez plein d'affirmations archifausses, comme mouvements perpétuels, ondes scalaires, négations sur les maladies, vaccins, faciles à détecter, par leurs contradictions internes, que janic refuse de voir !!

Ce que tu refuse de voir c'est que la théorie officielle VIH=SIDA ne répond à aucun paradoxes et questions soulevés également par d'autres prix nobels

dedeleco a écrit :Lisez impérativement le livre de J C Chermann le directeur de laboratoire créatif à la base de 3 prix Nobel !!!
sur l'évolution accélérée du VIH du SIDA pour nous rendre malade.

Mais vous ne lisez rien de scientifique de 30 ans de travaux sérieux !!

Ces travaux sérieux dont tu parles n'expliquent même pas les questions de bon sens de base !!! Ces chercheurs se font financer depuis 3 décennies pour faire des recherches sur un virus dont il n'est même pas prouvé scientifiquement qu'il provoque quoi que ce soit, à part au moins une réponse immunitaire normale de l'organisme puisqu'on ne trouve pas le virus dans les patients mais juste les anticorps (ce qui empêche tout vaccin au passage, mais c'est un détail...).
Depuis 30 ans qu'on l'étudie on sait beaucoup de choses sur lui, c'est sûr, sa couleur préférée, qu'il aime le chocolat, et qu'il est plutôt du soir que du matin.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11380

par Christophe » 27/03/12, 15:24

Juste pour info, j'ai réouvert celui sur le sida: https://www.econologie.com/forums/sante-du-n ... t9985.html

Quitte à pourrir le forum, autant le faire sur un seul sujet...merci !
0 x
nlc
Econologue expert
Econologue expert

par nlc » 27/03/12, 15:29

Bah de toute façon je vais arrêter, la discussion sérieuse n'est même pas possible, il n'y aucun argument ou réponse concrète à aucune question ou paradoxe sur la théorie VIH=SIDA, mais uniquement des certitudes basées sur des études très complexes qui ne répondent même pas aux question de base.
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3761

par janic » 27/03/12, 16:37

dedeleco
janic continue à ne rien lire, à être négatif sans rien comprendre scientifiquement avec injures !!!

il faut croire que je lis (pas tout sinon j’y passerais mes nuits et mes journées, mais comme tu ne lis pas les nôtres, ça fait un partout) puisque les passages soulignés viennent de tes références.
Ensuite c’est quoi injure : Encore une lecture à la déde, ? Alors là, c’est inadmissible, insupportable, promis aux flammes de l’enfer et bien entendu à la censure que tu espères tant…celle sur les autres bien entendu !
0 x
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
x 11

par dedeleco » 27/03/12, 17:12

J'ai répondu, à vos questions, mais dans votre déni obstiné, vous ne lisez pas ou ne voyez pas, comme vous ne lisez pas ce livre !!
J C Chermann qui vous surprendra, si vous daignez le lire :
http://www.amazon.fr/Tout-monde-connait ... 2234063752
0 x