que veux-tu je suis victime, moi aussi, du système éducatif officiel qui consiste à rabâcher constamment les mêmes choses pour que cela s'inscrive dans les mémoires des enfants devenus adultes,tels sur les vaccins en question, ou l'évolution; c’est bien pourquoi la plupart des personnes ignore ces sujets qu’ils n’ont pas étudier et qu’ils se contentent de répéter mécaniquement, ce qui leur a été rabâché sans fin. Tu en es l’exemple type !Alors moi je vois où tu veux en venir avec ton seul et unique "argument" rabâché en boucle (parce qu'on a déjà eu ce "débat").
Comme tu le dis… de l’extérieur ! Mais pour connaitre un sujet, il faut entrer DANS celui-ci. Or si des gouvernements (quelle que soit leur étiquette) prétendent à une quelconque efficacité des vaccins, C’EST QU’ILS SE SERVENT DE CES ARCHIVES statistiques officielles, même si, selon toi, c’est très limité. Je ne pense pas que tu t’en rendes compte.Mais te rends tu seulement compte que vu de l'extérieur.....comment dire..... ...."d'archives statistiques officiels...gnagnagna".... Ca parait quand même très limité. [*](je ne pense que tu t'en rendes compte )
[*] c'est quoi cet au delà de tes limites?
obamot
c'est compréhensible, ils ont peur de découvrir qu'ils se sont faits abuser par le système de bourrage de crane.Ça n'a pas l'air de plaire au "marrants" c'est bon signe
Si j'osais faire du guy, je dirais qu'ils l'ont eu dans le cul, enfoncé profond. Mais ça n'"est pas mon genre d'être aussi grossier!
16/07/24, 19:13
simplet
c'est mieux que d'être le Bidon creux d'econologie!Complètement gâteux!
Tapez "archives" et auteur "Janic" dans le moteur de recherche, 204 occurences!!!
Janic, le Biden d'Econologie..
Remondo, au moins lui, essaie d'être constructif, pas à jouer les parasites comme toi qui n' a jamais apporté une réflexion constructive.