et après tu pose une question, mais tu refuses d'en connaître la réponse. Mais c'est ton choix!
pas du tout, d’où mon post approprié ici >>> qui décrivait quelque déviances de ton comportement…!GuyGadeboisLeRetour a écrit :Obamot a écrit :GuyGadeboisLeRetour a écrit : C'est pas moi qui avançait cela: [bien sûr que si, ici >>> affabulateur, Janic n’a fait que te citer ensuite]
Encore PLOUF (la chronologie fait foi).
sciences-et-technologies/l-evolution-des-especes-biologiques-et-le-hasard-t11282-2450.html?hilit=occidentales#p554967
CQFD.
C’est sensiblement ce que dit Darwin au chapitre 7 de son livre ‘difficultés de la théorie » en supputant des hypothèses qu’avec les connaissances actuelles, il n’aurait même pas osé écrire. Mais une nouvelle fois, il est au 19 siècle pas au 21 siècle et on peut comprendre et excuser ses méconnaissances.... comme Pasteur aux connaissances sommaires et un manque certain de recul historique.J’en veux pour preuve cette expérience de physique où le simple fait pour les chercheurs “de penser à l’expérience”, en modifiait / changeait les résultats…
Alors qu’ici on parle du vivant infiniment versatile… (tel qu’on peut le concevoir avec nos limitations mentales ou intellectuelles…) que dire de son adaptation constante et influences diverses non reproductibles. Au mieux on pourrait dresser un canevas approximatif sans savoir d’où les changements viennent effectivement???
ah oui, tu les aurais toutes lues? Manifestement non à la manière des Izy et autres qui savent sans connaitre."Tout ça a été examiné dans les 230 pages du sujet!" <<< Tu te fous du monde, ça oui !
Revenir vers « Sciences et technologies »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 108 invités