25/08/24, 13:09
ahmed
En son temps, Darwin fut caricaturé en prétendant qu'il soutenait que "l'Homme descendait du singe", mais l'arbre phylogénétique des deux espèces ont divergé bien avant.
caricature débile autant que celle montrant l'inverse.
Les arbres phylogénétiques ne sont que des constructions imaginaires puisque sans supports biologiques
vivants,il y a quelques "millions" d'années de la théorie, ainsi nous aurions plus de similitudes génétiques avec le cochon, voire des végétaux qu'avec le singe... même si les hommes sont de gros cochons!
Tes expressions catégoriques ne reflètent que le caractère polémique de ton discours:
Mes expressions ne sont pas moindres que les tiennes ! et je rappelles, encore une fois, que je ne fais que citer, pas d’inventer ce qui n’existe pas comme…toi ?
NB: Bizarre que contestant des calculs scientifiques, tu n'aies jamais fait de contre proposition? Trop difficile pour toi?
probablement faut-il que tes interlocuteurs (ou ce qu'ils avancent) soient stupides ou nuls pour que tes dires puissent présenter une apparence de valeur...
mais comme toi tu n'es pas stupide du tout: pourquoi ne présentes-tu, toujours pas, des dires de valeurs
Pour mes dires, qui ne sont pas miens, il faudrait leurs demander, s’ils ne sont pas encore morts !
Comme Mullis concernant la mauvaise utilisation des tests PCR dont il était l’inventeur et l’absence de virus, VIH, ou titre, dans les prélèvements analysés venant de « sidéens ». Tout dé dépend des interlocuteurs choisis.
Ainsi Casasnovas avec 80 millions de vue et 600.000 abonnés est cloué au pilori, par qui vous savez ,parce qu’
UN participant a vu sa santé se dégrader (suite, apparemment, à son interprétation fantaisiste des conseils apportés). Comparé au 187400 décès du cancer suivis par des oncologues diplômés et autant de morts de cardiopathies. Ooohh, faut revenir poser les pieds sur le sol…pardon le terrain !
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré