Il a fallu un certain temps à guy pour comprendre à qui il avait vraiment à faire, peut-on lui reprocher cette lenteur de jugement?...
janic a écrit : et en plus je suis (j'étais) un créateur par profession comme tous ceux qui créent dans leurs domaine.Toi comprendre, enfin?
... tu lirais donc dans les pensées ?... Pour le moins c'est un sacré boulversement dans la théorie de l'évolution qui vient de s'effondrer et que tu viens d'enterrer séance tenante... Ça va p'têtre intéresser Janic diwouarAhmed a écrit :Il a fallu un certain temps à guy pour comprendre à qui il avait vraiment à faire, peut-on lui reprocher cette lenteur de jugement?...
GuyGadeboisLeRetour a écrit :une espèce de pseudo gourou qui escroque et trahit tous ceux qui le croient bon, honnête, sincère et bienveillant, ont le malheur de le suivre et qui tente de détruire, harcèle et élimine tout ceux qui lui résistent par les moyens les plus vils. J'ai la liste des victimes et des moyens utilisés pour leur éradication.
encore un effet miroir! Tu te décrit avec minutie en projetant ta personnalité négative sur autrui, mais c'est déja un progrès de t'en apercevoir car les narcissiques n'y parviennent pas facilement.@ l'autre enflure: etc....
sen-no-sen a écrit :Pourrait tu éclairer mes connaissances sur le sujet des "spiritualités actuelles".
Pourrait tu à ce propos me citer des exemples de celles ci?
Des noms de personnages,maitres,conférences etc?
précision utile et nécessaire!Oui il faut être attentif le mot éveil est employé à tout bout de champ, c’est comme le mot méditation et le debutant s'y perd…
GuyGadeboisLeRetour a écrit :eclectronvolt a écrit :GuyGadeboisLeRetour a écrit :Qu'est-ce que ça veut dire "expérimenter Dieu par soi-même" alors que personne ne sait ce que c'est ni si ça existe ?
Questions légitimes , venant du mental qui n'aura jamais accès à Dieu à cause des natures incompatibles.
Les éveillés y ont accès, voir avec eux si vraiment cela intéresse ton mental de savoir tout ce qui fait obstacle à Dieu en toi.
Une fois ce travail de dépouillement fais ,tu ne poseras plus ces questions, si par chance, "Cela" s'est manifesté.
Tu hiérarchises donc les humains... les sensés être "éveillés" et les autres. Selon quels critères ? Ceci dit, il n'y avait qu'une seule question.
Revenir vers « Sciences et technologies »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 102 invités