L'évolution des espèces biologiques et...le hasard

Débats scientifiques généraux. Présentations de nouvelles technologies (hors directement liées aux énergies renouvelables ou biocarburants ou autres thématiques développées dans les autres sous forums).
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 4005

Re: L'évolution des espèces biologiques et...le hasard

par janic » 08/10/24, 14:35

ahmed
Pendant que pour d'autres, "mieux éclairés", ça leur pète à la figure.
façon un peu moins vulgaire que son synonyme péter à la gueule , ou plus smart :apparaitre d'évidence., mais je ne t'apprends rien évidemment!
Ça explique bien des choses, effectivement... :roll:
eh oui! péter au visage de quelqu'un, pris de façon littérale, c'est puant de manque de savoir vivre! :cheesy: ce qui explique bien des choses, effectivement! :(
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6133

par Obamot » 08/10/24, 14:45

Et aussi: coucou Ahmed qui claironne qu’il ne serait pas capitaliste avec ses "théories anthropothechniques"(*) et autres raisonnements profonds comme "thermodynamique et société"(*) — alors que le narratif ne fait qu'aller dans la perpétuation d'une sorte de passivité et fatalisme — théorie qu'il ne développe que lorsque ça l'arrange (mais pas dans le cas de la mutation de l'URSS vers la socio-démocratie améliorée actuelle en Russie — d'avant 2022 ni sur les mutations fort intéressantes de la Chine et le tout dans le contexte d'un "monde multipolaire" — et ce pour des ressorts idéologiques un peu idiots et guère avouables, qui ne devraient pas empêcher le débat de fond...) :) mais voilà, a contrario Ahmed n'est guère capable de proposer des solutions applicables à nos sociétés... Ni à se montrer très tolérant...

Que faisais Ahmed à l'époque où Guy courrait ventre à terre, dès que Christophe citait son nom ou le likait (pour être dans ses petits papiers) encore tellement sûr de son fait qu'il s'étonne aujourd’hui que l'on puisse s'échanger des MP...
Vous êtes pathétiques.
Vous êtes grotesques.
Vous êtes de vilains petits opportunistes.
Vous êtes des êtres affligeants et puez les glissements rhétoriques et sémantiques contradictoires qui vous mettent à nu, croyez-le où non, nous sommes plusieurs à le voir. A le décrire. A le subir (malgré parfois de bonnes intentions affichées, mais je doute clairement de ta bonne foi lorsque tu fais mine de ne rien voir) Ou alors comme l'expriment Janic, Gegyx, Remundo etc et moi, il y'a du souci à se faire sur ton compte...

Quand on veut approcher le débat éthique, cela doit inspirer un comportement irréprochable et Impartial.

(*) et fort intéressant(e)s, l'un n'empêche pas l'autre.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
gfgh64
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 401

par gfgh64 » 08/10/24, 16:20

[quote="Obamot"]

Quand on veut approcher le débat éthique, cela doit inspirer un comportement irréprochable et Impartial.

t'es le meilleur,bravo obamot,une reference pour nous tous

et felicitation pour ton nouvelle acces a ta messagerie,Christophe c'est enfin rendu compte de ton genie,et de son erreure sur que d'ci peut tu sera modo comme remundo
1 x
Le grand savoir n'enseigne pas l'intelligence. ~ Héraclite d'Éphèse
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 3453

par gegyx » 08/10/24, 18:58

cela ne te concerne pas DC... :D
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11605

par Christophe » 08/10/24, 19:10

gfgh64 a écrit :et felicitation pour ton nouvelle acces a ta messagerie,Christophe c'est enfin rendu compte de ton genie,et de son erreure sur que d'ci peut tu sera modo comme remundo

Sauf qu'il ment ou alors qu'il s'est fait un nouveau compte...
2 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5508

par GuyGadeboisLeRetour » 08/10/24, 19:13

Christophe a écrit :
gfgh64 a écrit :et felicitation pour ton nouvelle acces a ta messagerie,Christophe c'est enfin rendu compte de ton genie,et de son erreure sur que d'ci peut tu sera modo comme remundo

Un faux nez invisible qui dénoncerait de faux faux nez ? Plus pervers tu meures ! :shock:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11605

par Christophe » 08/10/24, 19:39

GuyGadeboisLeRetour a écrit :
Christophe a écrit :

Un faux nez invisible qui dénoncerait de faux faux nez ? Plus pervers tu meures ! :shock:

La folie humaine n'a aucune limite...

Pour la comprendre faut l'être !
1 x
gfgh64
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 401

par gfgh64 » 08/10/24, 20:54

gegyx a écrit :cela ne te concerne pas DC... :D

merci pour ce que je soupçonne etre un ""Du Con"" ,
je comprend,a force d'avoir toujour le nez dans le derriere d'obamot,il est normale que quand tu ouvre la bouche ,parfois ,il en sort de la crotte !! :lol: :lol: :lol: :lol:

non,non ,ne me dit pas merci ....(qui a la ref ? )
1 x
Le grand savoir n'enseigne pas l'intelligence. ~ Héraclite d'Éphèse
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6133

par Obamot » 08/10/24, 23:46

Je n’ai jamais menti, à aucun moment, vous êtes bons en broderie par contre :cheesy:

Christophe a écrit :

J’ai jamais dit que je serais modo, c’est toi Christophe qui me l’avait dit, pour ensuite te reprendre et me dire “que ça ne s’appliquerait qu’à “isolation chauffage” (la bonne blague…) pour ensuite ne rien appliquer du tout!!! Ah si, j’avais été viré du forums ensuite pour “bons et loyaux services” après un mois et demi de bénévolat et marketing gratos (qui au final n’est jamais servi à rien. Les mecs si vous voulez parlez de perversion, comment vous appelez ça…?

D’ailleurs je soupçonne le(s) faux-nez de Guy d’être des messages subliminaux envoyés à Christophe, :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: une tentative de magnétisme ou quelque chose… Allez savoir ce qu’il se passe entre ces deux là…? L’un se fait régulièrement copieusement insulter et l’autre se laisse faire et ne commente presque pas.

Parce que question perversion: ces deux là sont bons pour une thérapie de longue durée… alors accuser de mentir… pouf… pouf…

En revanche quand gfgh64 répond à la place de Guy lui-même (?) [pardon on s’y pair] :mrgreen: et pas qu’une fois… c’est assez comique et l’admin ne bronche pas….
Mais continuez c’est passionnant…… :roll:
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5508

par GuyGadeboisLeRetour » 09/10/24, 01:11

Obamot a écrit :Je n’ai jamais menti, à aucun moment... etc, etc...
... D’ailleurs je soupçonne le(s) faux-nez de Guy d’être des messages subliminaux envoyés à Christophe, :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: une tentative de magnétisme ou quelque chose… etc, etc...

En lisant ce fatras délirant, je pense que personne ne pourra plus douter que tu as vraiment besoin de te faire aider... la suite, ce charabia confusionnel, le confirme hélas, magistralement. :(
0 x