L'évolution des espèces biologiques et...le hasard

Débats scientifiques généraux. Présentations de nouvelles technologies (hors directement liées aux énergies renouvelables ou biocarburants ou autres thématiques développées dans les autres sous forums).
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3850

Re: L'évolution des espèces biologiques et...le hasard

par janic » 09/10/24, 12:47

Alors même protocole que pour Janic, tu as encore une dernière chance de répondre avant le mode sous-marin.
et voilà l'eclectron qui se prend , comme avant, pour un directeur de conscience, alors même qu'il a bien du mal à gérer la sienne. "tu as encore une dernière chance " sans quoi tu vas faire quoi? Ah l'ego surdimentioné du zozo!
C'est dommage que ça arrive sur une question de forme qui m’intéressait peu ...
sauf qu'un protocole c'est justement porter sur la forme, pas sur le fond
Je ne te comprends franchement pas !
s'il n'y avait que là :!:
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
gfgh64
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 364

par gfgh64 » 09/10/24, 13:05

et hop,le magicien sort un protocol de son chapeau !!!!

bon,quand je vois le nombre de fois ou certains,repondent à coté,je repense à un vieux sketch de Leluron (G Marchais vous venez avec vos questions,moi je viens avec mes reponses)

sinon la ""menace""c'est p'etres de ne plus echanger avec toi,ou autre,
2 x
Le grand savoir n'enseigne pas l'intelligence. ~ Héraclite d'Éphèse
eclectronvolt
Je comprends l'éconologie
x 51

par eclectronvolt » 09/10/24, 14:22

gfgh64 a écrit :sinon la ""menace""c'est p'etres de ne plus echanger avec toi,ou autre,

Le pire c'est que ce n'est même pas une menace, c'est juste que je préviens.
Je sais que ça leurs en touche une sans faire bouger l'autre, mais ils sont prévenus.
Moi ça m’évite de perdre temps et énergie pour rien ensuite.
Obamot a droit a un autre essai de réponse sur le fond de ma question, s'il se sent aussi concerné qu'il veut bien le dire.
Faute d'explication, je le basculerais dans la catégorie Janic le sous-marinier, avec un certain regret non feint. Je trouvais que l’échange était à nouveau possible avec Obamot.

Perso, ne vous vexez pas les autres :oops: , le sujet m’intéressait tant que Sen non sen apportait sa vision construite qui contredit la mienne ( en partie) . Si je n'ai pas l'opportunité d’évoluer sur le fond d'un sujet, ça m'intéresse déjà moins.
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3850

par janic » 09/10/24, 15:04

gfgh
sinon la ""menace""c'est p'etres de ne plus echanger avec toi,ou autre,
et à ce rythme là, le forum n'aura plus qu'à mettre la clé sous le paillasson et tu ne pourras plus échanger qu'avec...toi même (ce qui semble être déjà le cas) "et le combat cessa faute de combattants" :(

https://fr.wikipedia.org/wiki/Forum
Historiquement, dans la Rome antique, le mot d’origine latine « forum » désignait : d'une manière générique la place publique d'échange, forum (pluriel français « forums », pluriel originel latin « fora ») ;de façon plus précise, le vieux forum républicain de Rome ou forum romanum.

eclectron
Le pire c'est que ce n'est même pas une menace, c'est juste que je préviens.
Je sais que ça leurs en touche une sans faire bouger l'autre, mais ils sont prévenus.
Moi ça m’évite de perdre temps et énergie pour rien ensuite.
Obamot a droit a un autre essai de réponse sur le fond de ma question, s'il se sent aussi concerné qu'il veut bien le dire.
Faute d'explication, je le basculerais dans la catégorie Janic le sous-marinier, avec un certain regret non feint. Je trouvais que l’échange était à nouveau possible avec Obamot.
et hop, il est reparti à vouloir faire la pluie et le beau temps sur ce forum, avec son moi je hypertrophié.
Sauf que si, comme d'autres avant toi, tu passes en sous marin pour continuer ta propagande religieuse (loupée la première fois) ton refus de savoir n'empêchera pas ta prose d'être lue par tous et donc de s'accompagner de commentaires, but d'un forum! Et tu sortiras vite fait de ton sous marin, comme tu viens de le faire, pour t'autojustifier de tes délires psycho-religio-matérialistes à la krishnamachin (quoique pas inintéressant le gars) comme tous les gourous de sectes, religieuses et athées (ou plutôt anti religieuses).

Étymologie
Du grec ancien ἄθεος / átheos (littéralement « sans dieu »), qui a donné le terme latin atheos.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ath%C3%A9isme
et qui, actuellement, est plutôt anti-dieu que sans dieu , en s'auto-décrétant possesseur unique de LA science comme leur modèle s'auto-décrétant unique interprète de LA spiritualité
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
eclectronvolt
x 51

par eclectronvolt » 09/10/24, 16:26

janic a écrit :...

J'ai fait peu d'apnée pour descendre te voir...
Vu l’expérience de vie que tu nous montre sur le forum, Je comprends que tu écrives cela, même si ça a peu à voir avec moi.
A voir avec l'image que tu as fabriqué de moi, sans doute déjà plus.
Si tu le peux, juste un instant, envisage que nous ne sommes pas tous égaux, a certain il manque un œil ou les deux, à d'autres un bras ou les deux , et bien c'est valable pour les hémisphères, c'est injuste mais c'est comme ça.

Tu ne m’intéresses absolument pas, c'est clair ?
1 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5188

par GuyGadeboisLeRetour » 09/10/24, 16:46

Le mec qui parle de "moi hypertrophié" ne cesse de "relever" l'ignorance, l'ignardise, les non-compétences des autres, les traite de simplets, d'ignares, d'ignorants, d'idiots, d'imbéciles, de stupides en permanence sans jamais montrer l'once d'un savoir quelconque et ce, même dans ce qu'il prétend être ses domaines de prédilection à savoir, les jeux de construction pour enfant et le "garagisme". Je pouffe !
1 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3850

par janic » 09/10/24, 17:07

J'ai fait peu d'apnée pour descendre te voir..
.ry hop, aussi dit, aussitôt fait!
Vu l’expérience de vie que tu nous montre sur le forum, Je comprends que tu écrives cela, même si ça a peu à voir avec moi.
ca, ça s'appelle être aveugle pour soi même. Ton image réelle, tu l'as démontré précédemment et non pas maintenant, où il ne s'agit que d'un retour en force de ta véritable nature
A voir avec l'image que tu as fabriqué de moi, sans doute déjà plus.
relis un peu et même beaucoup, ceux qui t'ont souligné ce que tu révélais de toi même et je n'y étais pour rien. Tout au plus en ai-je partagé l'avis.
Des zigotos comme toi ça fait des milliers d'années que ça dure, au nom d'un quelconque évangile (porter la bonne nouvelle d'un monde meilleur) et qui ont fait les pires saloperies au nom d'un dieu muet sur leurs prétentions à le représenter.
Si tu le peux, :cheesy: juste un instant, envisage que nous ne sommes pas tous égaux, a certain il manque un œil ou les deux, à d'autres un bras ou les deux , et bien c'est valable pour les hémisphères, c'est injuste mais c'est comme ça
.Aussi je te plains d'avoir les deux hémisphères déficientes en espérant que personne ne tombera, par naiveté ou ignorance dans tes rets mielleux.
Tu ne m’intéresses absolument pas, c'est clair ?
désolé je ne suis pas homo et donc tu ne m'intéresses pas non plus! Ainsi tout est pour le mieux! 8)
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3850

par janic » 09/10/24, 17:21

GuyGadeboisLeRetour » 09/10/24, 16:46
Le mec qui parle de "moi hypertrophié" ne cesse de "relever" l'ignorance, l'ignardise, les non-compétences des autres, les traite de simplets, d'ignares, d'ignorants, d'idiots, d'imbéciles, de stupides en permanence
Seulement? J'en baisse dans mon estime! Mais que veux-tu tous ne peuvent pas avoir ta vulgarité , grossièreté et insultes cumulés à des tas de mensonges comme seul langage
sans jamais montrer l'once d'un savoir quelconque
mais c'est qu'il encore quelques onces d'observations, le bougre!
En effet je n'ai pas, MOI, le savoir des scientifiques cités, de ce fait je ne les prends pas pour des cons, comme tu le fais en permanence, te plaçant ainsi au dessus d'eux sans en avoir les compétences.
et ce, même dans ce qu'il prétend être ses domaines de prédilection à savoir, les jeux de construction pour enfant et le "garagisme". Je pouffe !
je connais aussi ce jeu: pif, paf, pouffe, c'est toi l'andouille. J'en pouffe!
Au fait, tu as cherché ou plutôt tu as déjà abandonné tes supposées recherches? :roll:
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5188

par GuyGadeboisLeRetour » 09/10/24, 17:26

Un gugusse qui se prétend pédophile et qui traite une victime (supposée) de "pédophilé" n'a de leçon de vulgarité à recevoir de personne.
0 x
eclectronvolt
x 51

par eclectronvolt » 09/10/24, 17:51

janic a écrit :....désolé je ne suis pas homo et donc tu ne m'intéresses pas non plus! Ainsi tout est pour le mieux! 8)

C'est bien long pour en arriver là, qu'est ce que ça serait si je t’intéressais.
0 x