Obamot a écrit : [..............]
Quoi qu’il en soit: les ingrédients du sophisme y sont indéniablement on peut tourner ça à l’envers comme un sablier.
Mais ici se pose le problème, comment puis-je savoir si tu détectes ou non, la supercherie, c’est son boulot à lui et ça passe par la case “psy” (désolé j’ai déjà donné)
Admettons que tu n’ais pas vu pour mon pseudo mais j’y crois moyen, ou alors j’interprète mal ta toute première réponse a ma toute première intervention ici sous eclectronvolt?
Sur le premier point que tu soulèves, J’ai un peu de mal (énormément en fait) a suivre ta logique.
« les preuves il est évident que je ne vais pas les lui donner, il est déjà dans la dissimulation... «
Je ne vois où il serait dans la dissimulation lui, puisqu'il ne fait que te questionner.
Tu lui envois un MP bateau et l’affaire est terminée et en plus tu auras une preuve publiable.
Là tu entretient publiquement le doute à ton sujet, qui plus est en inversant l’accusation de dissimulation alors qu’il ne dissimule rien, il questionne.
Si quelqu'un dissimule pour l'instant, c'est toi.
Je ne poursuis pas sur les autres points ( chrosnos et envie) mais rien que ce premier point me semble, disons bizarre.