L'évolution des espèces biologiques et...le hasard

Débats scientifiques généraux. Présentations de nouvelles technologies (hors directement liées aux énergies renouvelables ou biocarburants ou autres thématiques développées dans les autres sous forums).
gfgh64
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 397

Re: L'évolution des espèces biologiques et...le hasard

par gfgh64 » 09/10/24, 19:36

Obamot a écrit :Tu utilises quoi comme VPN ?

perso,quand j'enclenche le mien,c'est celui de mon navigateur (avira)
normalement je ne l'ai pas sur le forum,sauf quand j'oublis de le sortir ,je m'en sert pour autre chose

si je peux me permetre,comme l'avait expliqué Christophe,rien n'est vraiment caché sur internet,il me semble meme qu'il avait filé un lien ou un programme qui permetait de trouver la veritable IP d'origine
du coup comme la liste de mes IP est encore dispo et vue a quel point tu es con vaincu,vas y pelo,creuse
0 x
Le grand savoir n'enseigne pas l'intelligence. ~ Héraclite d'Éphèse
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5420

par GuyGadeboisLeRetour » 09/10/24, 19:42

J'ai effectivement un VPN sur un mini-ordinateur branché sur la TV que j'utilise uniquement pour regarder la MotoGp gratuitement sur Auvio (en Belgique), pour pas avoir à payer Canal+ 20 balles/mois. Mais Christophe, lui, sait que je n'ai pas plusieurs pseudos. Même GuyGadebois, je n'y ai plus accès.
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3972

par janic » 09/10/24, 20:05

gfgh64
janic a écrit :
désolé je ne suis pas homo et donc tu ne m'intéresses pas non plus! Ainsi tout est pour le mieux!
donc si je comprend bien,il est important de faire la part des choses entre pedophile et pedosexualité mais pour homo ça ne marche pas ?
donc ne sommes nous pas tous homo ? sans que pour autant nous ne soyons homosexuel ?
ta reflexion est intéressante. En effet dire homo c’est comme dire pedo sans spécifier en quoi.
Donc cette réduction, culturelle, entre homoxesuel et homophile est plus rattachée à l’idée que la société en a fait comme pour pédophile, un peu comme la formule de pédéraste a été réduite à pédé, ce qui suppose que celui qui exprime cette expression sache à quoi elle est rattachée.
Donc homophile(homophile , adj. et subst.« (Celui, celle) qui est attiré(e) par un individu du même sexe. » Comment être homophile, chrétien, et le dire? (Le Point, 18 oct. 1976, p. 117)
homophilie , subst. fém.« Attirance sentimentale ou sexuelle d'un individu pour un individu du même sexe ». Certes, des circonstances particulières favorisent l'homophilie occasionnelle, qui s'achève en général avec la possibilité de rapports hétérosexuels (BERTR.-LAPIE 1970)

et ne peut t'on pas s'interesser a quelqu'un du meme sex que nous sans pour autant avoir envie sexuellement de lui ?
tout à fait d’où la distinction à faire entre attirance sentimentale et attirance sexuelle. Ainsi dans une famille une attirance sentimentale se constate entre père et fils, frères entre eux, etc… entre amis sans qu’il y soit question de sexualité

obamot
lâche du l’est avec Janic, (c’est quelqu’un de gentil autant que je sache).
Pas toujours car je n’aime pas que l’on me chauffe les oreilles d’où mes réponses "énergiques" selon les formulations de certains. Je suis con avec les cons pour parler le même langage afin d’en être compris, ou respectueux et courtois avec ceux qui le sont.
En clair si on m’attaque (ad hominem) je me défends avec les mêmes armes et je ne tends jamais l’autre joue.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
eclectronvolt
Je comprends l'éconologie
x 52

par eclectronvolt » 09/10/24, 20:46

janic a écrit :obamot
lâche du l’est avec Janic, (c’est quelqu’un de gentil autant que je sache).
Pas toujours car je n’aime pas que l’on me chauffe les oreilles d’où mes réponses "énergiques" selon les formulations de certains. Je suis con avec les cons pour parler le même langage afin d’en être compris, ou respectueux et courtois avec ceux qui le sont.
En clair si on m’attaque (ad hominem) je me défends avec les mêmes armes et je ne tends jamais l’autre joue.

Tu n’a toujours pas répondu si tu valides au sens littéral que le monde a été crée en 6 jours avec nous dedans ?
Dixit la Sainte bible, pourtant
Au lieu de répondre intelligemment , Mossieur en fait des caisses, prend les autres pour des cons mais à part ça ce n’est jamais lui qui commence, Saint Janic....

Nan, franchement, tu te sous estimes Janic tu n’as pas besoin de cons pour l’être, il faut que tu te reconnaisses cette qualité.
Le miroir c’est vers toi qu’il faut le tourner, pas vers les autres…
Des fois je ne suis même par certain que tu sais à qui tu réponds. :roll: quand on voit tes réponses qui devraient être dans un autre sujet, des fois ça cafouille un peu la haut, non ?
Dis le, comme ça on sera complaisant et compatissant. On restera gentil avec toi malgré tes débordements incontrôlés.
1 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6075

par Obamot » 09/10/24, 23:35

Eclectron vous enquiquine parce qu'il ne pense pas comme certains d'entre-vous.

Que des gens qui ne pensent pas comme d'autre s'expriment ici, tant que ça reste correct, ça ne me gêne absolument pas...
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5420

par GuyGadeboisLeRetour » 10/10/24, 00:05

Eclectron n'enquiquine personne, même et surtout parce qu’on peut dialoguer même si on n'est pas d'accord avec ce qu'il dit. Arrête de tenter une fois de plus de monter les gens les uns contre les autres. Ta spécialité.
3 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6075

par Obamot » 10/10/24, 01:34

eclectronvolt a écrit :On restera gentil avec toi malgré tes débordements incontrôlés.
clap-clap-clap Image
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 1735

par izentrop » 10/10/24, 03:08

Entre 2 chamaillerie on trouve parfois des perles relatives au sujet, merci guy https://www.sciencedirect.com/science/a ... 1149#s0035

Il manque la fonction "épingler" dans ce forum ;)
2 x
eclectronvolt
x 52

par eclectronvolt » 10/10/24, 08:10

Obamot a écrit : [..............]
Quoi qu’il en soit: les ingrédients du sophisme y sont indéniablement on peut tourner ça à l’envers comme un sablier.
Mais ici se pose le problème, comment puis-je savoir si tu détectes ou non, la supercherie, c’est son boulot à lui et ça passe par la case “psy” (désolé j’ai déjà donné)

Admettons que tu n’ais pas vu pour mon pseudo mais j’y crois moyen, ou alors j’interprète mal ta toute première réponse a ma toute première intervention ici sous eclectronvolt?

Sur le premier point que tu soulèves, J’ai un peu de mal (énormément en fait) a suivre ta logique.
« les preuves il est évident que je ne vais pas les lui donner, il est déjà dans la dissimulation... «
Je ne vois où il serait dans la dissimulation lui, puisqu'il ne fait que te questionner.
Tu lui envois un MP bateau et l’affaire est terminée et en plus tu auras une preuve publiable.
Là tu entretient publiquement le doute à ton sujet, qui plus est en inversant l’accusation de dissimulation alors qu’il ne dissimule rien, il questionne.
Si quelqu'un dissimule pour l'instant, c'est toi.

Je ne poursuis pas sur les autres points ( chrosnos et envie) mais rien que ce premier point me semble, disons bizarre.
0 x
eclectronvolt
x 52

par eclectronvolt » 10/10/24, 08:12

izentrop a écrit :Entre 2 chamaillerie on trouve parfois des perles relatives au sujet, merci guy https://www.sciencedirect.com/science/a ... 1149#s0035

Il manque la fonction "épingler" dans ce forum ;)

Le sujet n'a plus d’importance depuis longtemps , seules comptent les chamailleries :lol:
0 x