Obamot a écrit :J’ai rien à prouver ...
C'est surtout que tu peux pas, et que malgré tes multiples "annonces" dans une foule de sujets, t'as jamais pu !
Obamot a écrit :J’ai rien à prouver ...
re effet miroir! Depuis quand as-tu apporté la moindre preuve sur quoi que ce soit. Tu donnes UN avis ce qui est légitime, assortis de nombreuses injures malveillantes, , mais qui n'ont aucune valeur scientifique vérifiée.C'est surtout que tu peux pas, et que malgré tes multiples "annonces" dans une foule de sujets, t'as jamais pu !
Obamot a écrit :Remundo a écrit :La datation radioactive, ça n'est pas de la dialectique, ce sont des lois mathématiques de décroissance radioactive, parfois combinées de manière complexe et avec une certaine marge d'erreur, c'est vrai.
Mais le débat que la vie végétale et animale existe depuis des centaines de millions d'années est largement tranché.
Pour ceux qui sont intéressés, voici les connaissances actuelles, qui décantent depuis des décennies :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_ ... _du_vivant
j'ai un ami (aujourd'hui disparu) qui a écrit un bouquin de près de 1000 pages là-dessus,
il n'y tenait pas spécialement, mais il a en partie cassé quelques certitudes à ce sujet, il m'avait laissé son manuscrit, va falloir que je le déterre (il avait pris soin d'aller sur les sites pour vérifier par lui-même certaines incidences et mesures de datation sur les couches géologiques, et des éléments isolés de ces couches)
et c'est le rigolo incapable d'en donner la moindre en dehors des mainstreams comme Wikipedia. ouarf, ouarf!Tu peux donner le nom de cet ami et le nom du bouquin pour voir quelles sont les certitudes cassées stp?
Revenir vers « Sciences et technologies »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 82 invités