Forhorse a écrit :Même si ce n'est pas impossible, ça me semble pas être une réalité...
C'était pourtant une réalité, maintenant je regrette un peu de n'avoir pas pris une photo de l'écran PS4...
Forhorse a écrit :Je travail aux services d’éleveur bovins, j'ai toujours mon téléphone dans la poche de devant de ma côte donc très bien placé pour capter les conversations, et pourtant je n'ai jamais de recommandations en rapport avec les sujets récurrents de mes conversations professionnelles.
Peut être parce que:
a) c'est justement trop fréquent
b) il n'y pas d'intérêt publicitaire ou de ciblage marketing sur ce sujet?
c) ton téléphone n'utilise pas la même version (je pense que c'était android 8.0 à l'époque)
Forhorse a écrit :Par contre je n'utilise jamais la recherche vocale, ça peut jouer...
Moi non plus...enfin si mais à mon insu ! ahhahaha
Forhorse a écrit :En tout cas, quelques part le téléphone doit obligatoirement écouter en permanence puisque pour réagir au fameux "ok google" il faut bien que le micro soit branché...
Oui sauf que je ne l'ai jamais configuré...
ps: je précise que j'ai constaté cette expérience une fois, il y a des mois, et de manière très flagrante sur le coup...je vais tenter de la reproduire avec la config actuelle...