Christophe a écrit :GuyGadeboisLeRetour a écrit :pedrodelavega a écrit :Gnégnégnagna
Végaz, l'ami de tous les lobbies. Quelle tristesse.
Il est où ce passage ?
DSC.
Christophe a écrit :GuyGadeboisLeRetour a écrit :pedrodelavega a écrit :Gnégnégnagna
Végaz, l'ami de tous les lobbies. Quelle tristesse.
Il est où ce passage ?
Christophe a écrit :pedrodelavega a écrit :oui, il me semble ou alors c'est mentionné dans les conditions d'utilisation.Christophe a écrit :Illégal tu disais ? Mouahahhaha
Source ?
Parce que là 1 milliard d'utilisateurs de Google pourraient aller en justice !!
Christophe a écrit :Ok donc tu me traites moi, Guy et Albert de menteurs ?
Dans ce cas, si tu en es sûr, il faut porter plainte car c'est illégal.Christophe a écrit :C'est pas mentionné parce que c'est inavouable et qu'aucun juriste n'aurait validé de telles CGU mais cela existe !! Je dis pas que c'est h24 mais cela existe...
pedrodelavega a écrit :Si google écoute les utilisateurs en permanence à leur insu et utilise les conversations à des fins commerciales en ciblant les pubs.
Je pense que c'est illégal sauf si c'est mentionné dans les conditions d'utilisation mais ca se saurait, ca me parait un peu gros (et vraiment très compliqué, arriver à cibler une pub en écoutant les conv à la volée).
Où ca?GuyGadeboisLeRetour a écrit :pedrodelavega a écrit :Si google écoute les utilisateurs en permanence à leur insu et utilise les conversations à des fins commerciales en ciblant les pubs.
Je pense que c'est illégal sauf si c'est mentionné dans les conditions d'utilisation mais ca se saurait, ca me parait un peu gros (et vraiment très compliqué, arriver à cibler une pub en écoutant les conv à la volée).
C'est mentionné (si, si Totophe) , chez Apple et chez Google. T'as qu'à lire.
Surement que si.GuyGadeboisLeRetour a écrit :Après, c'est pas parce que c'est mentionné que c'est légal.
pedrodelavega a écrit :Où ca?
GuyGadeboisLeRetour a écrit :pedrodelavega a écrit :Où ca?
J'ai déjà répondu.
Revenir vers « Sciences et technologies »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invités