pedrodelavega a écrit :(Guy c'est pas le même chose si j'ai bien le bon post.)
Ah parce quand t'achètes un aiguiseur tu dis pas "aiguiseur" ou "couteaux" ou d'autres termes liés aux couteux au vendeur ? Tu le demande en langue des signes peut être ?
Après oui, Google utilise aussi l'historique de géolocalisation pour cibler les pubs, donc oui cela peut être ça aussi...un poil moins grave pour la vie privée !
pedrodelavega a écrit :Dans ce cas, si tu en es sûr, il faut porter plainte car c'est illégal.
Porter plainte lol...pourquoi faire ? On va faire pan pan cul au datacenter de google ?
La semaine dernière j'ai vu une pub google qui affichait MON VRAI NOM...pour un site que je connaissais pas et dont même les produits m'intéressaient pas (des tasses et tshirt customisés) c'est bien pire qu'on le croit !
J'en ai fait une capture et là je vais effectivement peut être faire une action judiciaire...le site en question :
TEEZILE marketing via google adsense
Je la mets en GRAND pour que vous ayez peut être une pub TEEZILE sur cette page (pensez à vous déconnecter)...
pedrodelavega a écrit :Mais j'ai quand même des doutes vu le nombre d'utilisateur dans le monde et le fait que l'expérience devrait facilement être reproductible.
Par contre aucun mass media n'en a parlé jusqu'à maintenant...Bigre Elyse me déçoit là !