nico239 a écrit :janic a écrit :seulement les test..icules! je n'ai pas trouvé plus utile!Tests utiles ou pas?
Tu n'en sais rien?
P't'êt' qu'il a pas la science en infusion.
Sinon:
https://www.ligue-cancer.net/article/28 ... n-medicale
nico239 a écrit :janic a écrit :seulement les test..icules! je n'ai pas trouvé plus utile!Tests utiles ou pas?
Tu n'en sais rien?
interro-affirmation? Bah, sans, nous ne serions pas là à en discuter! Non?Tests utiles ou pas?
seulement les test..icules! je n'ai pas trouvé plus utile!
Tu n'en sais rien?
Ca c'est une excellente suggestion, mais disons plutôt que la science est dans les infusions depuis des millénairesP't'êt' qu'il a pas la science en infusion.
Ouaip!Sinon:
https://www.ligue-cancer.net/article/28 ... n-medicale
janic a écrit :interro-affirmation? Bah, sans, nous ne serions pas là à en discuter! Non?Tests utiles ou pas?
seulement les test..icules! je n'ai pas trouvé plus utile!
Tu n'en sais rien?
on ne soigne par les gens avec de opinions, mais avec des moyens...mais lesquels? Quelle est ton opinion?Quelle est ton opinion?
janic a écrit :on ne soigne par les gens avec de opinions, mais avec des moyens...mais lesquels? Quelle est ton opinion?Quelle est ton opinion?
il me semble bien plus judicieux d'avoir l'avis de gens compétents comme ceux des vidéos ci dessus. Moi, comme toi, sommes des possibles consommateurs de ces produits et chacun doit le faire en conscience et pour ça cela nécessite d'être d'abord informé, comme le demande cette radiologue, et après chacun assume ses choix.on ne soigne par les gens avec de opinions, mais avec des moyens...mais lesquels? Quelle est ton opinion?
Je n'y connais pas grand chose, raison pour laquelle je te le demande
janic a écrit :Pour les 6 cas proches que j'ai observé,(plus quelques autres moins proches) donc du vécu pas du bla bla de forum, cela a été 100% d'échecs, pas 50% comme les statistiques officielles.
et si tu es bien sage, je re-citerais un cas intéressant!
de ne pas avoir réussi, c'est généralement le cas en cas d'échec...et mat! et donc kaput!Échecs de quoi?
janic a écrit :de ne pas avoir réussi
janic a écrit :C'est la combien d'ième depuis 70 ans?
Disons que c’est moins pire qu’avant, sans pour autant en connaitre les effets sur plusieurs générations.
Revenir vers « Sciences et technologies »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 95 invités