bonsoir,
http://www.mygraal-innovation.com/_Will ... rubrique,2
tout s'explique
.
Tu ne vend rien .. pour l'instant mais tu cherche des porteur de projet pour la gloire ça vas sans dire ...
la maison est belle oulala j'en rêve tout les soir
http://maison-econome.forumpro.fr/t22-p ... e-finalise
évite photoshop et fait du réel ça sera mieux
.
sinon que dire ... tant d'âneries ponctuées de quelques basse insulte me font rire plus qu'autre chose
.
L'imr c'est une belle arnaque non recyclable en plus mais bon il est vrai que tu dois avoir la solution parfaite pour le mettre en ouevre sans défaut et obtenir une isolation bien meilleur que celle des maisons passive
, l'auto_construction ne t'as pas attendue pour faire de belle choses respectueuses et de la vie et de l'environnement , regarde le livre HOMEWORKS tu verras ce que sont des maisons de rêve auto_construite ...
Les maison sur parpaing et pilotis en voila une
http://maconnerie-darlot-21.com/upload/ ... -66735.jpg
il y en as d'autres ouvre les yeux et renseigne toi ...
Personnellement les gogos comme tu les appel sont plus qu'heureux dans leur maison ou pour certaine nous somme arrivé à avoir des températures au matin de l'ordre de 15°c au rdc avec des murs en pierre (granit donc très conducteur ) de50 cm sans chauffé la nuit et 19° a l'étage toujours sans chauffage durant toute la nuit , la consommation de pellet par rapports a la maison de leur parents qui est plus petite a été divisé par trois , voila ce que j'en dis ... Les gogos sont donc au chaud et heureux d'avoir suivis les choix que je leur ai proposé
.
Avec un système Greb tes 90 M² hors d'eau hors d'air sont cher , soit 555 euro/m² et il reste tout le système electrique plomberie , parrement solm mur plafond , enfin il reste énormément a faire donc 555 euro/m² c'est cher comparé a 900euros /m² fini d'une GREB (et encore le proget sur lequel j'ai participé n'as pas profité des meilleurs prix pour tout les matériaux donc ont peut encore baissé la facture , ceci dis il y a des gaines blindé pour le câblage électrique dont tu ne dois pas connaitre les méfait sur le corps humain a priori ... ) , mais au final 900euros /m² fini tout compris pas juste hors d'eau hors d'air
.
Tu brasse du vent et essais de vendre ton concept point ...
Dans le principe des maisons a pas cher c'est beau , mais des maisons il y en a plein en france encore faudrait il qu'elle ne soit pas secondaire ou terciaire , louer ou vendu , mais la on tombe dans le système de l'offre et de la demande pour ne pas effondrer le marché mais ça tu n'en parle pas ...
Je ne suis pas contre la nouveauté mais contre les vendeurs de rêve et la on en as un beau qui en plus parle de bien des choses qu'il ne maitrise absolument pas ...
Vas donc demander au pompier pourquoi il laisse bruler un bâtiment a ossature metalique simple , et vas leur demander pourquoi on dois avoir une résistance au feu de chaque matériaux , ou mieux vas donc les aider a sortir les corps calciné des habitations qui ont brulé tellement vite que personne n'as eu le temps d'évacuer ...
vas demander au leucémiques ce qu'il pense des champs magnétique ...
Et tant de littérature pour mettre le doigts sur quelques éléments qui permettrons de mettre la puce a l'oreille des lecteurs , qui ne seront pas pris pour des lapins de trois jours ni des gogos ...
A bonne entendeur salut joueur de pipeau