La révélation des pyramides
-
- Modérateur
- x 11379
Hein? Et l'ont trouvé comment? En tirant un cable RJ45 ?
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
elephant a écrit :Restent les impondérables:
hier, on a trouvé une bombe de la 2e guerre mondiale..
sous la centrale nucléaire de Tihange
( sous les batiments administratifs, heureusement )
Ce qui est rassurant , c'est que même la bombe enlevée....l'endroit est toujours aussi dangereux. Mais l'autre bombe ( de destruction massive) , ils vont nous expliquer qu'elle est indispensable, alors elle restera là !
0 x
La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie.
[Eugène Ionesco]
http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132
[Eugène Ionesco]
http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132
- elephant
- Econologue expert
- x 7
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
un autre point de vue
http://www.divulgation-extraterrestre.o ... -physique/
Encore un témoignage d'un contacté, tiré de ce lien :
Cela pourra peut-être en éclairer certains sur la finalité de ce monde ?
**
Sans devenir parano, l'essentiel c'est d'être au courant de la situation, de se documenter et de faire confiance aussi aux témoignages de gens simples, et un peu moins aux "autorités compétantes" (dans toutes les catégories)
Vous voyez, les Draconiens sont physiques comme nous. Ils ne peuvent passer en quatrième densité par des moyens mécaniques. Si nous passons en quatrième et cinquième densité, ils auront perdu leur terrain de jeu. Ainsi, ils feront tout pour maintenir leur pouvoir de contrôle. […] Ils tiennent ce pouvoir depuis les pharaons, ils ont été la plupart des anciens dieux d’Egypte, il faudrait vraiment regarder de plus près ce que nous appelons la mythologie. Je vous rappelle que c’est toujours les vainqueurs qui écrivent l’histoire. Selon les Andromediens, notre prochain grand pas en avant dans cette prise de conscience viendra de l'archéologie.
**
Sans devenir parano, l'essentiel c'est d'être au courant de la situation, de se documenter et de faire confiance aussi aux témoignages de gens simples, et un peu moins aux "autorités compétantes" (dans toutes les catégories)
0 x
- sen-no-sen
- Econologue expert
- x 786
gegyx a écrit :
extrait du site:
Dans notre Galaxie, les civilisations les plus avancées sont venues dans le centre de la Galaxie, la racaille a dû commencer à se déplacer vers la périphérie de la galaxie. Nous sommes dans la la périphérie (de notre galaxie) et c'est pourquoi nous avons une certaine racaille ici. Nous ne sommes pas la seule race planétaire qui est des problèmes avec la racaille.
Non mais sans blague!
Il manque plus que l'histoire du pain au chocolat!
Et tu crois sérieusement Gegyx que tu nous informe de quelque chose là?
Sans vouloir remettre en cause ta croyance,tu pense pas que c'est des attrapes couillon toutes ses histoires de "contactés".
Un "contacté" est quelqu'un qui à perdu le contact avec la réalité il me semble!
Impacté aurait été mieux trouvé comme définition!
En tout cas cela décrédibilise totalement les recherches sérieuses sur le sujet OVNI...!
0 x
"Le Génie consiste parfois à savoir quand s'arrêter" Charles De Gaulle.
Ou cela les renforcent...
Il y a une multitude de témoignages.
J'en ai mis quelques uns, mais il y en a une foultitude.
Il y aura toujours quelque chose à redire sur un témoignage.
Mais quand on en a lu un certain nombre, nous en tirons naturellement une idée générale, un tronc commun.
Voilà, peut-être pourquoi, cet antagonisme entre "pro" et "anti"
**
Quant à la décrédibilisation, je ne vois pas pourquoi, c'est toujours cet argument qui ressort toujours des "anti".
C'est par rapport à leurs études, leur religion, leur réflexion ?
Je ne trouve rien de décrédibilisant à se tenir "ouvert" à toutes informations disparates (et de les lire jusqu'au bout).
Il y a une multitude de témoignages.
J'en ai mis quelques uns, mais il y en a une foultitude.
Il y aura toujours quelque chose à redire sur un témoignage.
Mais quand on en a lu un certain nombre, nous en tirons naturellement une idée générale, un tronc commun.
Voilà, peut-être pourquoi, cet antagonisme entre "pro" et "anti"
**
Quant à la décrédibilisation, je ne vois pas pourquoi, c'est toujours cet argument qui ressort toujours des "anti".
C'est par rapport à leurs études, leur religion, leur réflexion ?
Je ne trouve rien de décrédibilisant à se tenir "ouvert" à toutes informations disparates (et de les lire jusqu'au bout).
0 x
-
- Econologue expert
- x 5887
Notez bien l'accroche dans le titre du film: «La Révélation!» Déjà là, tout est dit non?
Et non pas les révélations. Sensationnalisme quand tu nous tiens! Hop, décor planté, pour le reste, le tango continue... Voyons le coup de l'immersion des terrestres-extras! ;)
Un petit déni pour l'homme un grand déni pour les "contactés".
Purée les excuses:
J'ai enlevé le smiley, parce que c'est trop bête!
Faut pas t'excuser...
D'autres liens? Et les preuves, sont où?
Pourquoi tu t'excuses encore?
Encore? Comprends-tu qu'en trouvant des excuses tu continues de creuser en même temps que tu t'enfonces. On sent que tu n'y crois pas vraiment mais que tu VEUX y croire. Ton post est très pédagogique à ce stade. Merci.
Ah, c'est comme ça que vous procédez? Avec Naudin aussi? J'aurais pourtant juré que dans conspi-machin y'avait le mot "science" dedans!
«Enfoncez-vous ça dans la tête, ça a du mal à passer au début, mais qu'importe: après l'auto-conviction fera son œuvre».... (lol)
Pourquoi «nous», tu es plusieurs en une seule entité???
Fait gaffe, c'est addictif comme truc!
C'est beau l'auto-persuasion, mais là il manquait un truc côté connexions neuronales.
C'est clair. Désormais on va tous être unis: pro-antis et antis-pros...
(Tant pis pour ceux qui comptaient sur la science pour départager...)
Non? Tu ne vois pas? Cherches bien? Les pyramides, quel lien avec tes Ovnis...
Et dire que c'est Dédé qui est parti: y'en a qui se sont bien cachés... heureusement que certains commencent à y voir clair!
Devine! C'est du second degré? Amusant...
On boucle encore avec une excuse!
Bref, on en est au Principe de Peter "assumé" à donf...! ;)
Et non pas les révélations. Sensationnalisme quand tu nous tiens! Hop, décor planté, pour le reste, le tango continue... Voyons le coup de l'immersion des terrestres-extras! ;)
Un petit déni pour l'homme un grand déni pour les "contactés".
Purée les excuses:
gegyx a écrit :Ou cela les renforcent...
J'ai enlevé le smiley, parce que c'est trop bête!
gegyx a écrit :Il y a une multitude de témoignages.
https://www.econologie.com/forums/post251931.html#251931
Faut pas t'excuser...
D'autres liens? Et les preuves, sont où?
gegyx a écrit :J'en ai mis quelques uns, mais il y en a une foultitude.
Pourquoi tu t'excuses encore?
gegyx a écrit :Il y aura toujours quelque chose à redire sur un témoignage.
Encore? Comprends-tu qu'en trouvant des excuses tu continues de creuser en même temps que tu t'enfonces. On sent que tu n'y crois pas vraiment mais que tu VEUX y croire. Ton post est très pédagogique à ce stade. Merci.
gegyx a écrit :Mais quand on en a lu un certain nombre, nous en tirons naturellement une idée générale, un tronc commun.
Ah, c'est comme ça que vous procédez? Avec Naudin aussi? J'aurais pourtant juré que dans conspi-machin y'avait le mot "science" dedans!
«Enfoncez-vous ça dans la tête, ça a du mal à passer au début, mais qu'importe: après l'auto-conviction fera son œuvre».... (lol)
Pourquoi «nous», tu es plusieurs en une seule entité???
Fait gaffe, c'est addictif comme truc!
gegyx a écrit :Voilà, peut-être pourquoi, cet antagonisme entre "pro" et "anti"
C'est beau l'auto-persuasion, mais là il manquait un truc côté connexions neuronales.
C'est clair. Désormais on va tous être unis: pro-antis et antis-pros...
(Tant pis pour ceux qui comptaient sur la science pour départager...)
gegyx a écrit :Quant à la décrédibilisation, je ne vois pas pourquoi, c'est toujours cet argument qui ressort toujours des "anti".
Non? Tu ne vois pas? Cherches bien? Les pyramides, quel lien avec tes Ovnis...
Et dire que c'est Dédé qui est parti: y'en a qui se sont bien cachés... heureusement que certains commencent à y voir clair!
gegyx a écrit :C'est par rapport à leurs études, leur religion, leur réflexion ?
Devine! C'est du second degré? Amusant...
gegyx a écrit :Je ne trouve rien de décrédibilisant à se tenir "ouvert" à toutes informations disparates (et de les lire jusqu'au bout).
On boucle encore avec une excuse!
Bref, on en est au Principe de Peter "assumé" à donf...! ;)
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
excuses ????
Franchement c'est quoi tes arguments ?
Cela ne ressemble à pas grand chose.
Inspecteur Obamot même l'enquête, il va fouiller les archives, il fera le profileur, décidera du dénouement, rédigera le rapport, puis éclaircira les médias, et réécrira lui même les articles.
Et gare à la contestation ! Sinon la punition.
Oui, tu es le plus fort, seul dans l'univers !
Serais-tu un avatar, un 1/4, 1/2, ou même un dieu ?
Mais alors plutôt "reptilien". Non ?
(Tu penseras à transmettre mes salutations aux bilbergers quand ils se réuniront à Lauzanne ou Genève...)
Franchement c'est quoi tes arguments ?
Cela ne ressemble à pas grand chose.
Inspecteur Obamot même l'enquête, il va fouiller les archives, il fera le profileur, décidera du dénouement, rédigera le rapport, puis éclaircira les médias, et réécrira lui même les articles.
Et gare à la contestation ! Sinon la punition.
Oui, tu es le plus fort, seul dans l'univers !
Serais-tu un avatar, un 1/4, 1/2, ou même un dieu ?
Mais alors plutôt "reptilien". Non ?
(Tu penseras à transmettre mes salutations aux bilbergers quand ils se réuniront à Lauzanne ou Genève...)
0 x
Dans Nexus n° 85 (mars-avril 2013) ,avec un sommaire très riche , il y a un article de 14 pages, sur "la révélation des pyramides, l’enquête qui réveille l’Egyptologie"
C'est pas faux !
Patrice Pooyard (le réalisateur) a écrit :Les réactions contrastées, se polarisent autour de deux attitudes :
- L’hermétisme total, agrémenté de mépris, voire de propos diffamatoires ou d’accusations. On m’a ainsi demandé si j’étais scientologue, franc-maçon, et même si je comptais nier l’existence de dieu, etc.
Un obscur publicitaire m’a même conseillé « de me suicider pour le bien de tous »
- Et de l’autre côté, on a une ouverture auprès d’un public qui n’est pas familier de ces sujets, mais dont la formation scientifique ou l’esprit logique est interpellé par notre démarche qui (je le répète) se contente de mettre des faits en lumière.
C'est pas faux !
0 x
Z'avez pas vu ce lien qui est très intéressant:
http://www.obamot_est-il_seul_dans_l.univers.com/
PS: Si vous ne parvenez pas à accéder au site ne vous en faites pas, c'est pareil avec Aubâsmô!
http://www.obamot_est-il_seul_dans_l.univers.com/
PS: Si vous ne parvenez pas à accéder au site ne vous en faites pas, c'est pareil avec Aubâsmô!
0 x
Faire un pas derrière parfois peut permettre de renforcer l'amitié.
La critique est une bonne chose si ajouté a quelque compliments.
Alain
La critique est une bonne chose si ajouté a quelque compliments.
Alain
Revenir vers « Sciences et technologies »