ces cercles sont surprenant,il ne sont pas de simples canulard,parceque bien trop compliqué a faire dans un temps court sans etre surpris en flag! et il sont telement parfait!
vers 1975 dans un champs de blé de mon pere,il y eut 3 cercles ,2 de30-40m de diametre et 1 plus petit, le blé etait comme roussi ,brunis , enfin pplus sombre, ce n'est pas un canulard, personne à chercher à en savoir +,ça fait partit des choses bizard....ça s'en est meme pas parler en dehors de la famille et puis , on s'affole pas
j'ais vue apres ,une météorite en flamme traverser la plaine vers chez moi,ça parue dans le journal, ,d'apres les temoigages regroupé elle avait la taille d'une maison! j'ai garder l'article longtemp,je m'en souvient comme si c'etait hier. J'ai observé un ovni en stationaire haute altitude pendant 1/2 heure puis il a disparut d'un coup!
ce serait maintenant je prendrais plein de photos,mais j'ai garder ça en mémoire!! les fait marquant ça ne s'oublie pas!
ce qui est halucinant c' est le désintéret de mes parent à cette époque! l'éducation surement...
Les crops circles (cercle de culture) qu'en pensez-vous ?
-
- Modérateur
- x 11377
delnoram a écrit :Alors Christophe mon avatar te titille
Arf même pas fais le rapprochement...en fait suis tombé sur une émission a la TV belge (RTBF2 l'équivalent de FR2) cet après midi...(cela faisait longtemps que je m'intéressais de loin à la question) et ceci explique la création de ce post...
Et, heureux hasard, il y a eu un crop à Waterloo il y a 2 mois...
ps : vous imaginez une telle émission sur France 2 le dimanche aprem à la place de Drucker ?
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Modérateur
- x 11377
Re: Les crops circles (cercle de culture) qu'en pensez-vous
denis a écrit : j'ais vue apres ,une météorite en flamme traverser la plaine vers chez moi,ça parue dans le journal, ,d'apres les temoigages regroupé elle avait la taille d'une maison!
Euh peut être que le flash avait la taille d'une maison mais surement pas la météorite...Une métorite de la taille d'une maison aurait fait l'équivalent d'un petit Hiroshima à l'impact.
Pour info, une météorite de la taille d'un poing (lors de l'impact puisque'une grande partie est brulé dans l'atmosphère...) détruit une maison lors de son impact au sol...
+ d'infos sur l'énergie des météorites : http://users.skynet.be/meteorite.be/Bodaibo.html
0 x
-
- Modérateur
- x 11377
Cuicui a écrit :Cela pourrait faire le sujet d'un nouveau sujet : faut-il croire aux hoaxs ?
Euh on est pas sorti de l'auberge là...tu penses aux hoax de quelle nature ? On a deja un sujet sur les economiseurs pipo...
0 x
Les crops circles (cercle de culture) qu'en pensez-vous ?
c'est sur qu'a l'impact elle avais surement bien fondu
mais la taille durant le temps d'observation etait enorme , vue la trainée de flamme!
l'angle etait bizarement assey horisontale
mais la taille durant le temps d'observation etait enorme , vue la trainée de flamme!
l'angle etait bizarement assey horisontale
0 x
Beaucoup de sites en parlent.
Celui-la est pas mal.
http://www.conspirovniscience.com/cropcircles/cropcircles.php
Celui-la est pas mal.
http://www.conspirovniscience.com/cropcircles/cropcircles.php
0 x
"Réfléchir ne devrait-il pas être enseigné à l'école plutôt que d'y faire apprendre par cœur des faits qui ne sont pas tous avérés ?"
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" (Coluche)
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" (Coluche)
Trois cercles de culture, dans les champs de ton père ; c’est resté secret dans la famille.
Juste après, une météorite en flamme traverse la plaine, vers chez toi.
Des ovnis en stationnaire, viennent te visiter…
Je t’ai reconnu, Clark Kent, alias Denis, graine de Superman !
Craints-tu la Kriptonite ? Ta jolie copine en ce moment, c’est Lana Lang, ou Loïs Lane ?
-----
Sinon, la météorite au vol horizontal, est-t-elle tombée quelque part ?
Parce qu’à l’époque, il y avait pas mal d’activité ovni sur la France, et l’explication officielle de la météorite, ou de la retombée d’une pièce d’un satellite, était courante pour rassurer les gens, et ne pas avouer un vaisseau technologiquement avancé.
L’ovni était rond, net, ou aux contours flous, entouré d’un brume, d’un plasma coloré ?
« Disparu d’un coup », sur place, ou très rapidement dans une direction ?
Juste après, une météorite en flamme traverse la plaine, vers chez toi.
Des ovnis en stationnaire, viennent te visiter…
Je t’ai reconnu, Clark Kent, alias Denis, graine de Superman !
Craints-tu la Kriptonite ? Ta jolie copine en ce moment, c’est Lana Lang, ou Loïs Lane ?
-----
Sinon, la météorite au vol horizontal, est-t-elle tombée quelque part ?
Parce qu’à l’époque, il y avait pas mal d’activité ovni sur la France, et l’explication officielle de la météorite, ou de la retombée d’une pièce d’un satellite, était courante pour rassurer les gens, et ne pas avouer un vaisseau technologiquement avancé.
L’ovni était rond, net, ou aux contours flous, entouré d’un brume, d’un plasma coloré ?
« Disparu d’un coup », sur place, ou très rapidement dans une direction ?
0 x
-