gegyx a écrit :Je t’ai reconnu, Clark Kent, alias Denis, graine de Superman !
Craints-tu la Kriptonite ? Ta jolie copine en ce moment, c’est Lana Lang, ou Loïs Lane ?
PTDR !!!
gegyx a écrit :Je t’ai reconnu, Clark Kent, alias Denis, graine de Superman !
Craints-tu la Kriptonite ? Ta jolie copine en ce moment, c’est Lana Lang, ou Loïs Lane ?
gegyx a écrit :-----
Sinon, la météorite au vol horizontal, est-t-elle tombée quelque part ?
Parce qu’à l’époque, il y avait pas mal d’activité ovni sur la France, et l’explication officielle de la météorite, ou de la retombée d’une pièce d’un satellite, était courante pour rassurer les gens, et ne pas avouer un vaisseau technologiquement avancé.
L’ovni était rond, net, ou aux contours flous, entouré d’un brume, d’un plasma coloré ?
« Disparu d’un coup », sur place, ou très rapidement dans une direction ?
Christophe a écrit :Cuicui a écrit :Cela pourrait faire le sujet d'un nouveau sujet : faut-il croire aux hoaxs ?
Euh on est pas sorti de l'auberge là...tu penses aux hoax de quelle nature ? On a deja un sujet sur les economiseurs pipo...
Paldeolien a écrit :http://membres.lycos.fr/filterman/haarp.htm
Rulian a écrit :J'avais lu il y a un moment un historique des crop circles. Ils sont apparus dans les 70s ou 80s en Angleterre puis aux USA.
Rulian a écrit :Souvent ils annocent à l'avance leur prochaines performances (en donnant le schéma), sans jamais donner trop de détails sur le lieu et la date pour éviter les problèmes avec la police. Donc je pense qu'il est assez clair qu'il n'y a rien de bien mystérieux dans les crop circles.
Rulian a écrit :Le crop avec la tête de Roswell est assez génial car les carrés disséminés sur le disque forment en fait la suite de bits d'une courte phrase écrite en ASCI. Je ne me rappelle pu de la phrase en question.
Revenir vers « Sciences et technologies »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 145 invités