C'est assez misérable de voir cette reflexion "tiens JPP remonte dans mon estime"
M'enfin...
Il serait bon de bien lire et regarder tout les documents cités, en particulier de confronter l'explication rationelle de JPP citée par GEGYX avec les liens que je vous ai collé.
On admet que son explication devient rationelle lorsqu'on a un petit peu mené l'enquete.
Certains des liens, dont un en particulier est assez atroce, et, je vous invite (l'expression est déplacée); à regarder les états des cadavres avec un oeil scientifique.
Voilà de réelles images, de l'information (pas la merde vomie par les médias officiels), et la question qui vient à l'esprit, quand même c'est:
Qu'est ce qui a pu "désintégrer" à ce point des corps humains!?
Un autre lien vous montre ce qui se FAISAIT, lors de la guerre en Irak en matière d'armes "silencieuses, invisibles, technologiques".
Dans un des documents, on comprend clairement, même sans comprendre l'anglais que des cadavres, de la tête, il ne reste que les yeux et les dents! le reste étant carbonisé sauf...le corps
Tout ceci est bien macabre.
Allez voir ce qui se passe dans HAARP, il y a une jolie, vue interieure du site.
On peut voir certains détails des "antennes" que je qualifierais de, "canon".
De plus, sur le site de HAARP, on voit, des gros gros bloc, apparemment de matériaux bien different, je pencherais pour, des condensateurs.
Bref, sur cette piste, HAARP, j'ai pu trouver des interventions politiques au parlement Européen.
Certains députés accusent ouvertement les USA d'être responsable du dérèglement climatique.
L'armée avance en technologie a une vitesse foudroyante, pendant ce temps, les lobbies ralentissent les progrès civils en science, ça semble evident. On a l'impression qu'on avance plus, sauf l'informatique, dans le domaine de l'energie, c'est pluto piano...piano...
Bref, pour revenir aux crops circle, l'explication de JPP est on ne peu plus rationelle.
Si vous voulez vous lancez dans les recherches et trouvez à manger, du rationnel, google c'est pas votre ami...
http://fr.altavista.com/
Et surtout ça, qui est excellent
http://www.scirus.com/srsapp/
Au détour de mes recherches, j'ai pu apprendre que les Chinois avaient été obligé de provoquer la pluie en balançant des charges grosses comme des paquets de cigarettes.
JPP est loin, mais vraiment très très loin d'être fou, c'est vraiment dommage, et un gaspillage monstrueux que cet homme ne puisse pas lancer concretement en France des recherches sur la fusion (z-machine) et des essais.
Lorsque JPP dit "l'age d'or, ou, l'apocalypse" il faut avant tout comprendre, l'age d'or, on a raisonnablement que ce choix possible, les armes de l'apocalypse, elle sont déja là, elles... Elles naissent, sous nos yeux.
ITER, ce sera que dans 40, et, sans certitudes...
Et, il y a urgence d'avoir de l'energie propre et abondante.
En tout cas, après avoir vu ce que j'ai vu et lu ce que j'ai lu, le gouvernement des USA commets les mêmes horreurs que les nazis, sinon, pires...
Le peuple des USA est pris en otage.
Vous devriez vraiment avoir peur de HAARP, j'ai lu un document scientifique, un docteur, pretends que les très basses fréquences peuvent "formater la mémoire" et même "reprogrammer" un cerveau.
ça parait dingue, bah pourtant...
On croit baigner en plein science fiction...
Ma conclusion de tout ça, c'est que la fusion nucléaire propre, c'est urgent, très urgent même.
HAARP est une arme "polyvalente"